Bonjour pas moyen de mettre mes morceaux merci a vous

Résolu
canailleyoyo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - Modifié le 12 juin 2024 à 14:28
canailleyoyo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 14 juin 2024 à 10:37

bonjour  

en faite avant movie j'avais possibilité de mettre n'importe quelle musique téléchargée . avec  le movie que j'ai  téléchargé  je n'ai que cette possibilité   piste intégrés c'est des musique relaxantes  fichiers locaux j'ai rien et pas moyen d'en mettre  musique pixabay c'est a payer  merci  si c'est possible d'avoir l'ancien movie  ou la solution  amicalement .

Peut être une image de instrument de musique et texte qui dit ’Insérer de la musique Position actuelle du curseur Fin de la bande son son Pistes musicales intégrées Fichiers de musique locaux px Musique de Pixabay’

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4265 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 287
14 juin 2024 à 10:35
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu aies des problèmes pour ajouter de la musique à ton projet avec le nouvel outil de montage vidéo que tu utilises. Pour ajouter de la musique dans ces applications, il faut généralement importer le fichier audio dans la bibliothèque du logiciel avant de pouvoir l'utiliser dans ton projet. Pour ce faire, cherche une option comme "Importer des médias" ou "Ajouter de la musique" dans le menu du logiciel. Assure-toi que la musique que tu veux utiliser est dans un format supporté par le logiciel.

Concernant l'ancienne version de Movie Maker, il faut savoir que Microsoft a cessé de le supporter en 2017. C'est why la nouvelle version ne ressemble pas à l'ancienne. Movie Maker n'est pas disponible pour le téléchargement sur le site officiel de Microsoft mais tu peux toujours le trouver sur d'autres sites web, mais attention aux sites non fiables qui pourraient contenir des logiciels malveillants.

En général, il est préférable de s'habituer aux nouvelles versions des logiciels car ils sont mieux supportés et reçoivent des mises à jour de sécurité régulières.

Bon courage avec ton projet de montage vidéo !

1
canailleyoyo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 1
14 juin 2024 à 10:37

bonjour   ami du jour 

suite a ta réponse j'ai réussi  et découvert des trucs plus facile a faire qu'avant  donc grand merci amicalement 

0