Bug souris minecraft

Résolu
Rambo_5580 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - 14 juil. 2024 à 06:52
Rambo_5580 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - 14 juil. 2024 à 11:19

Bonjour,

j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse comme sur de la glace. Si je ne suis pas sur minecraft (site internet ou autre jeu) ça ne glisse pas. J'imagine que ce n'est donc pas un problème de souris.

C'est pareil avec le pavé tactile sur mon ordi portable.

J'ai  déjà vu une discussion semblable sur ce site et la solution était :

"aller sur le gestionnaire de tache clique droit sur votre laucher minecraft ( votre launcher doit etre allumer), aller dans la processeur sa doit vous mettre un truc jawaw en bleu claire et vous faite clique droit definir la priority et de base elle est en moyenne, VOUS DEVEZ LA METTRE EN INFERIEUR A LA NORMALE".

Mais ça ne marche pas pour ma part.

Pouvez-vous m'aider svp, ça gache vraiment toute l'expérience de jeu.. j'ai besoin d'aide.

Je suis sur Windows 11 avec un PC portable Lenovo Legion 5 .

Merci d avance


Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 12
14 juil. 2024 à 10:31

Bonjour,

Cela est une option qui s'active à l'aide d'une touche, allez dans les paramètres de Minecraft, dans contrôles, puis assignation des touches. Cherchez ensuite "basculer en mode cinématique" (vers la fin), et attribuez lui une touche si ce n'est pas déjà le cas. Ensuite, une fois en jeu, appuyez sur cette touche pour activer/désactiver cet effet de glissement de souris.

Cordialement.


1
Rambo_5580 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024
14 juil. 2024 à 11:19

Bonjour, 

Merci beaucoup "MEGAGAMER734".

Problème résolu effectivement.

Bonne journée à toi ; )

0