Les discussions

Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)

Résolu

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Écran étiré

Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.

Possibilité de jouer a planet coaster?

Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JL1251

4 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74

Je cherche un jeu de ya quelques années

Résolu

Bonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jay_b

Probleme dans youtube

Résolu

Bonjour, svp lorsque j'ouvre un video dans youtube il s'affiche dans le centre ni a gauche je ve le rendre normale svp quesk je doit faire svp ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Noussa_4078

Décodeur essentiel platinium

Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Shader

Résolu

Bonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
romhn

Clé sims 3

Résolu

Bonjour Je voudrais la clé de licence de sims 3 pour pc

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Où télécharger le gestionnaire audio hd realtek

Résolu

Bonjour, Je recherche à télécharger seulement le logiciel: "Gestionnaire Audio HD Realtek" juste ce logiciel (de chez MSI). (pas d'installation...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Cathertine

Problème de volume sonore

Résolu

Bonjour, nous venons de récupérer une vieille enceinte de chez mes grands parents mais son câble de branchement était trop vieux, nous avons donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Convertir du wma en mp3 sur mac

Résolu/Fermé

Salut J'ai un probleme (surement pas grave) mais bon... Je voudrais convertir des fichiers recupes sur le net du format WMA au format MP3. Je suis sur...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Cat

Léa passion mode

Résolu/Fermé

Bonjour, merci j'ai enfin réussi

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dsyren

Pas de son tv avec pc portable asus sur tv thomson via connexion vga sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mamounette

Effets ne marche plus sur sony vegas pro 15 !

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que je cherche des solutions pour que mes effets remarche sur sony vegas pro 15 mais je ne trouve rien alors si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu

Impossible de caster tablette avec un chromecast

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un pbm de configuration. La situation : je voudrais caster l'image de ma tablette sur ma télé avec un Chromecast. Jus...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Bonaventure

Relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble s/pdif vers optique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le dernier décodeur tv 4 de chez orange sur le quel il n'y a pas de sortie optique pour le relier a mon homme cinéma. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Supprimer des photo sur galerie mais pas sur carte sd

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung je n'arrive pas à enlever des photos sur ma galerie, tout en les gardant sur ma carte SD. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierr10

Lecture cd impossible

Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit aucun cd J aimerais avoir votre aide pour regler ce probleme Merciiii

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Vlc m'ouvre 1 onglet pour chaque musique sélectionner

Résolu

Bonjour, Avant quant je sélectionnais des musique et que je faisais Entrée, les musique étaient joué les une après les autres dans VLC (comme une pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fmq

Reherche jeu vidéo pc - années 90

Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superthevip

Amplifier un signal.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Téléchargement - residence evil 6

Résolu

Bonjour Je suis fan des jeux de zombi comme residence evil alors pour ce fait je veux sur mon tel (Samsung Galaxy j4+) pouvoir installer l'appli resid...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Aucun son sur pc monté

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis complètement dépassé par le soucis que j'ai. Depuis que j'ai monté mon PC, activité un système d'exploita...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime

Prise jack non detecté

Résolu

Bonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Plus aucun son sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun moyen de savoir d'où ça vient, je ne sais pas ce que j'ai pu faire.. (je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime

Télécharger une emission tv depuis le replay de france 2

Résolu

Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lapin5

Video scheduler internal error

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog GL553VD avec une carte graphique NVIDIA GTX1050. Je suis un grand joueur de Fortnite et presque à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ChariduP

4k films itunes - smart tv android4k sony

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir la meilleure qualité possible en 4K. J'ai un PC, une Smart TV 4K Android, Chromecast, Cable HDMI 4K et Itunes. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ziggourat

Xbox 360 disque illisible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
idesolange2005

Probleme fichier androïde

Résolu

Salut J'ai chercher sur yt comme mettre des maps mincraft sur mon tel (de ma tablette vers mon tel) J'y suis déjà arriver par le passer mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Anto_ine

Console de mixage 32 pistes roland m200i

Résolu

Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
STARGATE43

Impédance enceintes

Résolu

Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
CYNE

Film depuis vlc + pc vers tv phillips ou sfr box fibre

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
arthur0303

Information sur asphalt 8 : airborn

Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

3ds

Résolu

Bonjour, Comment avoir pictochat sur 3ds merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Origin mise à jour majeure requise sims 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pauline

Quel version de java pour minecraft 1.7.10

Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Poser des photos sur face bookj

Résolu

Bonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Remettre le son

Résolu

Bonjour pc asus je n'ai plus de son, le speaker est à fond mais aucun son ne sort. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Problèmes compte mundijeux

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Un squelette avec un masque ???!!!

Résolu

Pk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

Définir sortie audio pour différentes applic

Résolu

Bonjour, Est-il possible de définir une sortie audio (jack) pour une application? Par ex: Skype ou Teamspeak sur la sortie pour le casque e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nelly06000

Probleme gros freeze avec bonne config gta5

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config : Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
passionndinformatique

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Ghörgh

Micro ordinateur asus vivobook 17

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Ecran coupé pc/tv par hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou

Menu caché

Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Codes pour grand turismo 4

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BabaReigns
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000