Pokemon heart gold sur ds [recherche jeu us]
RésoluBonjour à tous ! Pokemon Heart Gold & Soul Silver sont sortis le 14 mars 2010 aux USA et sortira le 26 mars 2010 en Europe. J'ai voulu changé pour ...
Bonjour à tous ! Pokemon Heart Gold & Soul Silver sont sortis le 14 mars 2010 aux USA et sortira le 26 mars 2010 en Europe. J'ai voulu changé pour ...
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ TROUVER UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO AVEC DES PHOTOS ET UNE MUSIQUE DE FOND DONNEZ VOS PROPOSITI...
Bonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...
Bonjour, Mon mari vient d'acheter la xbox 360 et deux jeux de "Pirates des Caraïbes" et... c'est archi-nul ! Le seul truc à peu près marrant, mais...
Bonjour, quelle puissance de carte sd pour psp me conseillz vous ??
Bonjour, Lorsque j'utilise l'outil "découpage" ou "fractionner" pour ma vidéo avec Windows Live Movie Maker, la première partie (là où demarre...
Bonjour, Voilà mon problème: je viens d'acheter une enceinte "Altec Lansing VS2721". Je l'ai installé correctement mais sauf que voilà il n'y a pa...
Bonjour, Je voudrais vous posez une question. Quel est pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc, ou l'on peut joué a 2! Enfin pouvoir joué a ...
Bonjour, Jais vista , et dans mes images mes photos (certaines )se multiplies je ne sais par qul miracle ? merci de m'aider ;et comment faire pour les...
Bonjour, Pouriez-vous me recomander un découpeur vidéo ( Video splitter ) gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Comment suprimer dans mes images les photos en double ou triple autrement que une par une ? Merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...
Bonjour, J'ai enregistré en un seul fichier la face A du vinyle de "Louis and The Good Book" de Louis Armstrong en WAV 24/96 avec le Zoom H1. Je...
Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Bonjour, Je viens de recevoir le décodeur HD de canal sat. Pouvez vous svp me dire comment raccorder : le décodeur avec la tv,un lecteur enregis...
Bonjour, J'ai voulu brancher mon decodeur PREMIO DT3 sur un autre poste tv avec une antenne intèrieur CGV 40 db neuve. Ue fois tout connecté comme s...
Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un logiciel vidéo permettant de rajouter un carré noir à un moment précis de la vidéo afin de cacher quelque chose. ...
Bonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...
Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de chansons peut on mettre sur un ipod touch 8GO ET 16GO merci
Bonjour, J'ai entendu dire que chaque appareil photo numérique incluait dans le code de chaque photo produite un élément d'identification permetta...
bonjour à tous, après avoir vu plusieurs discutions à ce sujet je n'ai toujours pas ma réponse... j'aimerai savoir si un ensemble home cinema ...
Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...
Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...
Bonjour, j'ai un problème .. j'installé fifa 12 et quand je lance le jeu il me demande d'activer le jeu.. j'insère la clé que j'ai reçu avec ...
Bonjour à tous, J'ai racheté la ps3 à mon frère ainsi que ses jeux; dedans il y a fifa 10. J'ai fait des transfères dans 3 équipes, barça lyon et...
Bonjour, Salut, Je Sais les Gars QUe C'est illegal Mais Svp Svp J'ai Besoin D'aide !! pour Ceux QUi ont LA version Originale De PES 12 Me Donne le sE...
Bonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...
Bonjour, J'ai acheter et télécharger Battlefield - Bad Company 2 sur le site de Micromania, j'ai réussi sans problème à l'installer sur 2 tours ...
Bonjour, Alors voila j'ai eu un nouvel ordinateur et j'aimerai installer les Sims 3 dessus , mais j'avais déjà la boite du jeu mais j'ai perdu la ...
Bonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...
Bonjour, J'utilise le logiciel Cubase Artist 6 pour mixer et créer de la musique. Avec Cubase, venait le logiciel HALion Sonic SE qui sert a détec...
Bonjour,( ses pour un ami ) Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . v...
Bonjour, Ma pspgo s est bloquer en sortant d un telechargement elle s est bloqué Merci de me répondre vite silvouplait
Bonjour, est ce que sa ce fait de mettre dofus sur la psp?
Bonjour, J'ai une PSP Logiciel systeme: 4.01 M33-2 Adresse Mac : 00:02:C7:A8:9E:73 Alors avant il po...
Cher ami(e) j'ai un PC portable HP Pavilion D6 avec un Processeur AMD Turion (tm) II P540 Dual core processeur 2.40 GHZ et une carte garphique ATI 1 ...
Bonjour, J'ai un gros problème. Un ami ma inviter en match prive, et cet idiot avait le bug speed. Maintenant je suis contaminer. Impossible de tr...
Bonjour, J'ai effectué dernièrement une nouvelle mise à jour sur ma ps3, mais lorsque j'ai voulu me connecter à network, le mot de passe n'a pas é...
bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Bonjour, voila ma ps3 ne lis plus les jeux, dvd etc... et l'icone ne s'affiche plus. j'ai remis ma ps3 a jour , je l'ai formater etc... et rien n'y f...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonsoir a tous, Alors Hier Soir j'ai télécharger GTA San Andreas Version Modifié France...
Bonjour, J'aimerais acheter un casque JustBeats mais je n'arrive pas sur le site de Beats, peut être que j'ai mal regardé sur le site ? Pourtant j'a...
Bonjour, Y a t-il moyen de choper star wars the old rep avant sa date de sortie aux US ??
Bonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...
Bonjour, a vous tous Donc comme dans le titre je voudrais réussir a faire des vidéos HD pour YouTube. Donc j'enregistre avec camtasia studio 7 mai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis 2 mois, et quand je veux jouer à un jeu en ligne les touches fléchées ne marchent ...