Les discussions

Cruel dilemme de video games ...

 Résolu

Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jeanclaudedusse72

Créer sont serveur cs1.6 !!! help

 Résolu

slt a tous ! bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
abdella

Lg rc 388

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hugue

Convertir 16885 ko en mo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien font 16885 ko en mo ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
MANAIERE

Monster hunter 3 wii clavier chat

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
emilie83890

Problème micro/son cs:s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
guillaume7717

Steam légal?

 Résolu

Bonjour, c'est juste une question pour savoir si oui ou non le logiciel Steam est légal, et je voudrais que l'on m'explique son utilisation (si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
XDamienX007

Call of duty moderne warfare 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand sort call of duty moderne warfare 3 car j'ai vrement aimer j'ai terminer 5 fois en solo est mtn je joue en ligne...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ittas

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
YunYun1

Ou télécharger harry potter jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bjour

Format incompatible

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ziggourat

Probleme fichier fmodex.dll sur just cause 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu Just Cause 2, en effet lors de la premiere installation j'ai eu un message d'erreur disant qu'il manquait le fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Antho280290

Transférer des musiques ipod touch a itunes.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Janice

Casque beats audio dr. dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
'-FeRDi

Savoir si la carte graphique est compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais me lancée dans l'achat d'un hp pro book mais il faudrait qu'il sois compatible avec le jeu les sims 3 l'ordi est équiper d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai dû envoyer ma PS3 en réparation et, avant de le faire, j'ai retiré le disque dur. Maintenant, ils m'ont échangé ma console contre une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dave022

Battefield 3 ou uncharted 3

 Résolu

Bonjour, alors voila cette semaine sort Battefield 3 et Uncharted 3 donc une grosse semaine mais franchement je ne sais pas lequel prendre! J'ai joué ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
YellRedd

Plantage splinter cell 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sam fisher70

Comment enregistrer une vidéo via un site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo sur ce site : https://www.storever.com/en/solutions/ Comment faire ? Configuration: Windows XP / Sa...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
L-Motion

[rpg] recherche d'un jeu comme final fantasy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait un bout de temps de que je n'ai pas joué à un RPG et j'aimerai m'y remettre. Est-ce que vous connaissez un jeu qui soit assez...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jamil,The rock ctiy boy

Les personnages de dofus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pa de pc max jai xp comment faire avc xp? merci!!!

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lemec quitenmerde

Railroad tycoon 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le jeux rail road 3 et quand je lance le disque 2 que j'ai télécharger l'écran s'affiche bien et quand je...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
irongege

Cable hd pr tele non hd

 Résolu

Bonjour, jai ahceté la ps3 hier et j'aimerais amelioré l'image sur ma tele qui est non hd , serait ce possible de ameliorer l'image sur ma tv no...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

La france passe au numerique et nous ???

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien et je recoie LES CHAINES FRANÇAISE depuis toujours grace a une PARABOLE ET UN RÉCEPTEUR Analogique, et ceux gratuiteme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Copier/coller sur mon mp3!!! (j'y arrive pas)

 Résolu

salut a tous, voila je n'arrive pas a copier de la musiques sur mon mp3, il me metent : "une erreur inattendue bloque cette operation... Erreur 0x...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Braco06500

Gt5 échange de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté gt 5 récemment et j'ai un renseignement à demander :à quoi servent les voitures d'échanges ds le semi remorque ? perds ont les ...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Vince

Picasa movie maker et les musiques!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Maaaud

Vidéos par courriel> 25 mb

 Résolu

Bonjour, Chers amis je cherce un moyen de transmettre par courriel un vidéo d'une taille plus grande que les 25MB qui sont normaux pour courriel Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hereth

Fenêtre bloquée ! besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir , à tous :D Je vous explique mon problème .. J'ouvre ma fenêtre des Sims 3 Pour jouez puis une fenêtre s'affiche une petite pub pour les acha...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Angélica260199

Recherche mmorpg (guerre, aventure)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un MMORPG (donc un jeu en ligne) d'aventure et de guerre assez réaliste. On aurait un personnage que l'on ferait évolué quo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Hacker?!

Comment enregistrer un message vocal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un microphone branché sur mon pc. J'aimerais savoir comment l'utiliser pour enregistrer un message vocal. Est-ce possible ? Si oui comm...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
paterson

Problème de connexion playstationnetwork

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec PlaystationNetwork : J'ai l'adresse IP la connexion internet mais pour PSN ça échoue . Merci d'avances po...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Steam sur ps3 et pc ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai appris récemment que l'on pouvait mettre steam sur une ps3 et que si l'on avait portal 2 par exemple sur sa ps3, on pouvait l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
JP.09

Limite de score mw2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenté la limite de score dans MW2 Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
micromomo

Jouer en multijoueur minecraft.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
--the-king--

Impossible d'installer sims nuit de folie

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 2 sur un portable sous Windows 7, déjà pas très facile, j'ai été obligée de recueillir toute votre science qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chemindecarmelid

Photo ipod touch 2eme generation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya la fonction appereil photo sur l'ipod touch 2eme generation Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Hibou746

Recoder un film de camescope

 Résolu

Bonjour, dans quel format dois je recorder mes films pour que l'icône de mon film m'apparaisse en image de façon a le reconnaitre parmi tous mes fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
glandu

Club penguin (sifflet de sauveteur)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le sifflet de sauveteur pouvez vous m'aider svp merci

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
wan01

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
xX jules69 Xx

Comment modifier un objets dans dofus

 Résolu

Bonjour, Je joue à dofus , et j'aimerais vous demander un truc : Lorsque qu'on veux "montrer un objet" ( quand on l' insère dans le chat ) et b...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rzeèugfh jcsdpog

Problème de lecture avec le lecteur vlc

 Résolu

bonsoir à tous! j'ai un petit problème avec le lecteur vlc.Voila lorsque que je regarde une video avec le lecteur VLC (vidéo telechargée sur YOUTUBE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louc45

Pas de joueurs - cod 6 online

 Résolu

Bonjour, Je joues a COD 6 depuis peu de temps sur pc, et quand je fais trouver partie pour jouer en ligne, a la selection du mode de jeu là ou il y a...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Thirte3n

Télecharger les sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une copine avait les Sims 2 et quelques add-on, mais elle a eu les Sims 3, du coup elle m'a passé les Sims 2 + la vie en appartement, j'...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
moska

Réglage origine samsung e250 (*#8999*8378#)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essa...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sam 991

Problème trakmania ( driver )

 Résolu

Bonjour, a tous sur un pc portable de marque hp compag 8510p j'ai voulu installer trakmania mais lorsque le jeux ce lance il me dit que les driver ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
roroo07

Découpe d'un clip avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ziggourat

Jeux ps3 des etats-unis fonctionneraient-ils?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un va m'acheter Fifa 12 des Etats-Unis. Alors est-ce qu'il va fonctionner chez moi? NB : J'ai acheté ma PS3 Slim du Liban. Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Fadi10Lebanon

Des effets pour windows live movie maker?

 Résolu

salut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cptfalcon94

Chansons en 3gp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel, peut-on convertir les chansons CD, VCD, MP3, MP4 et autres en 3gp destiné aux téléphones portables. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
--the-king--
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000