Réception C +

Résolu
baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je possede deux decodeurs C + sur deux TV differente bien sur et sur l'une des deux lorsque je recois la TV par C + le son est largement diminué alors qu'il est normalement élevé par la TNT. J'ai contacté C+ servce client qu' m'a fait faire une réinitialisation du décodeur concerné et aucune amélioration. Bien sûr, refus de remplacement dudécodeur défaillant. que faire ? merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 402

Bonjour,

Après, deux TV différentes, toutes les télévisions ne se valent pas (et les composants non plus…) en terme qualité, pour être sûr que le décodeur est bien en cause, il y a un test simple qui consisterait à permuter les deux décodeurs, ce test permettrait de savoir si c'est bien le décodeur qui en cause ou pas (ou à l'inverse le téléviseur…).

La qualité des hauts parleurs peu variée aussi d'un téléviseur à un autre.

Attention, le son peut varier d'une source à une autre (ou sur différents appareils aussi…).

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur sur lequel ce problème se produit ?

2
baryton3e Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette r"ponse je n'ai reinitialisé le TV en question je vais le faire , le son de la TV n'est pas en cause puisqu'il est puissant en TNT. Je vais essayer de permuter les 2 décodeurs je n'y avais pas pensé, je te tiendrai au courant des resultats Cordialement .

0
MPMP10 Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 402

Bonjour,

OK et bonne chance.

0