TV et Google

Résolu
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58068 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 26 juin 2024 à 12:26

J'ai récemment acheté un "TV LED SAMSUNG TQ55QN90C 2023". je suis connecté à une Bbox pour les chaines et internet (jusque là tout va bien).  Régulièrement une notification me demande de me connecter à mon compte Google. est-ce utile, nécessaire, obligatoire ?  

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58068 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 655

Bonjour.

Non ce n'est pas obligatoire, sinon Google ne te laisserait pas le choix, cela peut-être utile par exemple quand si tu vas sur Youtube tu seras connecté à ton compte Youtube avec l'historique de tes vidéos.

0
Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, Bonne journée !

0
bazfile Messages postés 58068 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 655 > Léopoldine2452 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée également.

0