Les discussions
Brancher deux enceintes sur la même borne -
RésoluBonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...
Comparaison de deux pc "gamer"
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...
Tri des fichier mp3
RésoluBonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...
Platine ion ittusb ......barre de son .....
RésoluBonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...
Windows movie maker 2.6
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...
Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...
Magnétophone
RésoluBonjour à tous Mon père m'a offert un vieux magnétophone grundig TK 146. Le plateau de droite ne tourne pas,celui de gauche,oui et le cabestan aussi...
Mise en veille non demandée
RésoluBonjour, Mon téléviseur TLC F40B3813 m'annonce de temps à autre qu'il va se mettre en veille.Pour éviter cette mise en veille appuyer sur une touche...
Express scribe gratuit
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser express scribe gratuit depuis que j'ai changé de pc. Je dois le supprimer et le réinstaller à chaque fois que je ...
Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...
Câble
RésoluBonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci
Cherche anciens jeux pc
Résolu/Fermébonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...
Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...
Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...
Metamorph platine
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!
Deezer premium
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5 Le samsung J3 est out of or...
Ios illustrations derrière une vidéo
RésoluBonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...
Date
Résolubonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci
Vieille serie tv
Résolu/Fermébonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci
Problème de son
RésoluBonjour j’ai une tv Samsung un55f7500 et cinéma maison denon avr x4000 connecté en HDMI quand j’écoute YouTube mais sur l’inter L’avr ne fonctionne p...
Console de commande "rage"
RésoluBonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
Activer le bluetooth sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...
Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture
RésoluBonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...
Télé lcd samsung s'allume toute seule...
RésoluBonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...
Installer blootpoth
RésoluBonjour, comment installer Bluetooth sur mon ordi portable? Merci de me renseigner
Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21
RésoluBonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN
Casque & micro non détectés
RésoluBonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...
Robotiser une voix avec audacity
RésoluSalut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?
Gta5 mods voiture
RésoluBonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...
Podcast avec rss impossible
RésoluDepuis la dernière mise à jour automatique de Firefox, je ne peux plus écouter en différé ou télécharger les émissions de Radio France, le message sui...
Grande différence entre hdr10 et hdr 10+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s’il y a une grande différence entre le HDR10 et le HDR10+ et quelles sont les programmes disponible ? Est-ce une grande ...
Image saccadée lors du montage video 4k
RésoluBonjour, je souhaite faire du montage video 4k avec le logiciel magix video deluxe 2015. Je n'arrive pas à bien visualiser mes videos car elles sont...
Re teinter ecran incurvé possible ?
RésoluBonjour.. Suite a des rayures faites par mon chien j ai frotter avec une creme adapté a ca sans penser que j allais décoloré la partie touché..j ai r...
Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt
Résolubonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...
Belote.com
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis
Codes psn gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...
Mettre une nouvelle manette sur une ps4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Problème avec le bluetooth sous windows 8.1
RésoluBonjour ou bonsoir pour les couches tard étant donnée que j'aide pas mal de personnes qui galère, j'ai un nouveau soucis pour vous, j'ai une personne ...
Suppression arrière plan et exportation vsdc
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...
Je cherche un pseudo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)
Convertir une video avchd, trouver son url
RésoluBonjour, Où puis je trouver l'url d'une video en avchd ? je voudrais la convertir en format avi, quelle appli gratuite et simple est elle compatible...
Problème avec télé freebox
RésoluSalut tout le monde, J'ai une Freebox Révolution et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 1 heure, la télécommande ne fonctionne plus et sur m...
Reinstaller soft et pilotes realtek audio
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon audio ou le son est plus fort du coté droit que du coté gauche, aussi, les sont gauche sont reproduis des deux co...
Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon
RésoluBonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...
Récupéré des mods minecraft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...
Installer un jeux sur steam
RésoluBonjour, Bonjour, Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aid...
Compatibilité d'objectifs
RésoluBonjour, J'ai un objectif LENS FD 35-105 mm 1:3.5 d'un canon AE 1 que je voudrais utiliser sur un canon EOS 1100D Cela est-il possible? Merci ...
Radio pure h4
RésoluBonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...