Les discussions

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
RNRCFan

Comparaison de deux pc "gamer"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Tri des fichier mp3

Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Platine ion ittusb ......barre de son .....

Résolu

Bonjour, j'ai une platine ´Ion ITTUSB' de 2006 je cherche une solution de branchement audio, pour la sortie son avec des enceintes sans avoir recours ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
claudius73

Branchement casque sony mdr-hw700ds sur ampli onkyo tx-sr508

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, je ne sais pas comment branché simultanément mon casque et mon ampli. Mon pc est branché en hdmi sur la sortie h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Magnétophone

Résolu

Bonjour à tous Mon père m'a offert un vieux magnétophone grundig TK 146. Le plateau de droite ne tourne pas,celui de gauche,oui et le cabestan aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
didmed

Mise en veille non demandée

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TLC F40B3813 m'annonce de temps à autre qu'il va se mettre en veille.Pour éviter cette mise en veille appuyer sur une touche...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MichelMALCOURANT

Express scribe gratuit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser express scribe gratuit depuis que j'ai changé de pc. Je dois le supprimer et le réinstaller à chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Marzhine

Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nadia

Câble

Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Cherche anciens jeux pc

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fmq

Metamorph platine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
_bluedino86_

Deezer premium

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5 Le samsung J3 est out of or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
figuierblanc

Ios illustrations derrière une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Date

Résolu

bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Vieille serie tv

Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site sur pour telecharger cote ouest une serie des annees 80,saison 3 a 14 quelqu'un peut il me diriger? merci

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Problème de son

Résolu

Bonjour j’ai une tv Samsung un55f7500 et cinéma maison denon avr x4000 connecté en HDMI quand j’écoute YouTube mais sur l’inter L’avr ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Console de commande "rage"

Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Problème avec mon décodeur intégré de ma tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cisco

Activer le bluetooth sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE40MU6405 et j'aimerais activer le bluetooth. J'ai bien vu une procédure sur le forum sauf que ma télécommande n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
callens

Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture

Résolu

Bonjour, J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jmarion3

Télé lcd samsung s'allume toute seule...

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme sur mon ecran LCD Samsung LE46F86BD depuis quelques jours qui n'est pas inconnu pour l'avoir beaucoup vu sur l...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Babyboom007

Installer blootpoth

Résolu

Bonjour, comment installer Bluetooth sur mon ordi portable? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
mammie07

Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21

Résolu

Bonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tifouny

Casque & micro non détectés

Résolu

Bonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Robotiser une voix avec audacity

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DryloXx_

Gta5 mods voiture

Résolu

Bonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
dsyren

Podcast avec rss impossible

Résolu

Depuis la dernière mise à jour automatique de Firefox, je ne peux plus écouter en différé ou télécharger les émissions de Radio France, le message sui...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
FritslaBroussaille

Grande différence entre hdr10 et hdr 10+ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a une grande différence entre le HDR10 et le HDR10+ et quelles sont les programmes disponible ? Est-ce une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MEPHISTO69

Image saccadée lors du montage video 4k

Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video 4k avec le logiciel magix video deluxe 2015. Je n'arrive pas à bien visualiser mes videos car elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Re teinter ecran incurvé possible ?

Résolu

Bonjour.. Suite a des rayures faites par mon chien j ai frotter avec une creme adapté a ca sans penser que j allais décoloré la partie touché..j ai r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Disfonctionnement soudain combiné toshiba dvr60dt

Résolu

bonjour, je viens chercher des conseils pour dépanner une amie privée soudainement de téléviseur (réception de la TNT par antenne rateau extérieure)...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Belote.com

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Codes psn gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Val

Mettre une nouvelle manette sur une ps4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yoshi

Problème avec le bluetooth sous windows 8.1

Résolu

Bonjour ou bonsoir pour les couches tard étant donnée que j'aide pas mal de personnes qui galère, j'ai un nouveau soucis pour vous, j'ai une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Suppression arrière plan et exportation vsdc

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tioneb2811

Je cherche un pseudo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Aiden

Convertir une video avchd, trouver son url

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver l'url d'une video en avchd ? je voudrais la convertir en format avi, quelle appli gratuite et simple est elle compatible...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Problème avec télé freebox

Résolu

Salut tout le monde, J'ai une Freebox Révolution et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 1 heure, la télécommande ne fonctionne plus et sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Reinstaller soft et pilotes realtek audio

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon audio ou le son est plus fort du coté droit que du coté gauche, aussi, les sont gauche sont reproduis des deux co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Transfer

Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
petepei22

Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
letmoi

Récupéré des mods minecraft

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Installer un jeux sur steam

Résolu

Bonjour, Bonjour, Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aid...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
virgilgamersansjeu

Compatibilité d'objectifs

Résolu

Bonjour, J'ai un objectif LENS FD 35-105 mm 1:3.5 d'un canon AE 1 que je voudrais utiliser sur un canon EOS 1100D Cela est-il possible? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Merove

Radio pure h4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000