Les discussions
Canon5dmarkii
RésoluBonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...
Littlest pet shop ds jardin
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop. Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'...
Défaut flash eos 550d
Résolubonjour , voila je suis équipée d'un Canon EOS 550D et j'ai un gros souci avec mon flash puisque celui ci refuse tout bonnement de s'ouvrir , je ...
Pillars of eternity -> installation de steam
RésoluBonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...
Périphérique d'enregistrement audio introuvab
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà mon problème: le son de mon ordinateur fonctionne à la perfection. Par contre, lorsque je désire utilisé le magnétophone sou...
Mot de pass tv lg
RésoluBonjour, vous allez rigoler, je suis bébête ,mais je n'arrive pas à effacer la première étoile de mon mot de pass,ce qui fait qu'il est toujours faux....
Videos ne lisant pas les sous-titres non incrustés
RésoluBonjour, J'ai quelques vidéos au format mkv en anglais,en japonais et en chinois. Ce type de fichier passe difficilement. J'ai donc extrait les so...
Aucun son window 10
RésoluCela va faire 1 mois maintenant que je n'ai plus de son sur mon pc après l'avoir booter sur clé usb sous windows 10 J'ai fait la résolution de prob...
Peripherique non detecté sur magneto free
RésoluBonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...
Bjr je cherche le nom d'un montage video
Résoluje ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...
Pokemon dracaufeu
RésoluBonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!
Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...
Bug pokémon platine emulateur
RésoluYo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...
Télécommande urc22b-15
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...
Internet /réseaux sociaux
Résoluj'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...
Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200
RésoluBonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...
Problème liquide dans la xbox one
RésoluIl y a quelques goutes de jus de poivron qui est aller dans ma console.Peut-elle l'abimer?Merci
Ma télé lg affiche non programmé
RésoluBonjour, je ne sais comment faire mon satellite fonctionne Je suis perdue merci beaucoup de m'aider belle soirée
Desautomatise movie maker
RésoluBonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...
Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0
RésoluSalut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...
Fonctonnemnt de la telecommande
Résolubonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...
Probleme de reception tv
RésoluBonjour, Je reçois le message "pas de signal" sur une tv LG alors qu'elle fonctionnait normalement qq secondes avant. Cela se passe également lorsqu...
Yamaha p-45 : comment enregistrer le son ?
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car je me pose une question : comment puis-je enregistrer le son de mon piano numérique Yamaha P-45 sur un pc ou un...
Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt
RésoluBonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...
Soucis avec tv vd tech tqt6h2410
RésoluBonjour, je veux remettre ma télé en marche suite à un déménagement. après avoir recherché les chaines, lorsque j'en choisi une il s'affiche sur l'...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Lecture impossible des dvd
RésoluBonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...
Probleme de lecture fichier .mkv
RésoluBonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...
Bug sur nintendo 2ds
RésoluBonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.
RésoluYo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...
Audacity comment couper une piste
RésoluBonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...
Limiter le nombre de fps en jeu
RésoluBonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...
Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Window media player
RésoluJ'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...
Caisson passif enceintes actives
RésoluBonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...
Gmod
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...
Où trouver la prise power ?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer
RésoluBonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Tenue b mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...
Dictaphone
Résolubonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus
Gi hd fta s
Résolu/Fermésalut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
Montage photo picassa
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment effectuer un montage photos avec picassa Merci d'avance
J'ai un problème avec steam ( erreur steam)
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...
Erreur 30001 apex legends windows 10
RésoluBonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...
Problème traitement raw avec rawtherapee
Résolubonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...
Recherche driver nikon coolpix l3
RésoluBonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....
Gestionnaire audio realtek absent
RésoluBonjour tout le monde, je viens à vous car je n'ai trouvé aucun poste récent sur ce problème et tous les autres ne m'ont pas aidée. Donc J'ai emmené ...
Le son de mon pc ne marche plus (problème précis)
RésoluBonjour, Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7. J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de pé...