Les discussions

Radio pure h4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Jeux gameboy advance

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire estimé ces 6 jeux de gameboy advance:-star wars trilogie apprentice of the force -the incredible ( les indestructibles)i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Savoir si une musique est libre de droit

 Résolu

bonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ZAz

Problème de launcher - epic games

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Jbl flip 4

 Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Aide d'ouvrir un compte canal plus

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MPMP10

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Après ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Amaury

Captivy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Jeux en ligne ne chargent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna

 Résolu

bonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Minecraft ecran noir

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Son qui ne sort pas de la barre de son

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Mp3 320 kbps =qualité cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bitarddu60

Code pin récepteur tnt techwood

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mido

Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
billmaxime

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Resolution barre des tâches et notifications

 Résolu

Bonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
anonyme_3633

Pc sur tv

 Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise

[tuto] regarder la rtbf depuis l'étranger via le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une solution pour regarder des programmes belges sur Auvio quand on est en France ou ailleurs et je voulais vous la partager....

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Daninou

Convertisseur optique vers rca

 Résolu

bonjour, j'ai un convertisseur optique vers RCA, afin de brancher ma vieille chaine hifi avec entré RCA resultat : le son est superbe, mais le signa...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Mon pc peut til faire tourner fornite

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Lenovo IdeaPad 330s-15AR AMD ryzen 5 4 go ram Ssd 128 go J'aimerais savoir si fornite peut bien tourner dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Netflix

 Résolu

Bonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lilium.

Clé usb

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Panne téléviseur sony bravia

 Résolu

Bonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
katiouschcka

Changer la langue

 Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Problème lancement launcher minecraft

 Résolu

Salut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Regarder un film du pc sur smart tv

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Albouille

Téléchargement gratuit jeu de scrabble

 Résolu/Fermé

impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
non

Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd

 Résolu

Bonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Video format mov

 Résolu

Bonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lasuretem

Télécommande universelle mode d'emploi

 Résolu

télécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Jesselka

Où télécharger un film

 Résolu

quelqun connaitre un bon site pour télécharger un film je connais malware+ mais rien d'autre

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Modifier mon jeu ds ?

 Résolu

Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Avoir toutes les armes sur sniper elite

 Résolu

Bonjour,voila esque quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir toutes les armes sur sniper elite en reseau . merci beaucoup .

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
juju

Importer map solo sur mon serveur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fsdd

Problème de lecteur mp3 coby mpc7095

 Résolu

Bonjour, J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
raphael

Se connecter a ocs

 Résolu

bonjours, j'ai un compte OCS et je souhaiterais savoir comment on peut se connecter a OCS a partir de la TV d'orange car elle me propose de souscrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Doctor_Who

Pc gamer gratuit

 Résolu

Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mb en mbps ses quoi ça

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Jean20B

Chat clash of clans

 Résolu

salut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ariana45

Mix

 Résolu

Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bat48

Heroes and generals ww2

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon jeux "Heroes and generals WWII" Quand je le lance il me dit "Hng not installed" et il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Killerzork123

Renseignements

 Résolu

Bonjour, est ce possible de brancher un Home cinéma de marque smart technology sur un TV Nasco 32C1NA ? Où bien il faut forcément aussi un Home cinéma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
baladur13

Vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV led nasco. Mais je veux acheter un Home cinéma smart trchnology. J'aimerais savoir le home peut marcher avec la TV Nasco

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Majuscule ecran télévision

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel est le nom de ce connecteur ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Utiliser 2 sorties audio simultanément

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pronsters

Rca

 Résolu

Bonjour quel adaptateur pour passer du RCA à L'OPTIQUE

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Vente de console

 Résolu

Bonjour je vends une Xbox 360 avec une dizaine de jeux et WII un volant et deux jeux pouvait vous me faire une estimation svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000