Comment mettre le volume sur la télécommande

Résolu
gaell69 Messages postés 44 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -

Bonjour,

j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de m'aider

Windows / Chrome 126.0.0.0

6 réponses

gaell69 Messages postés 44 Statut Membre 3

alors en fait c'est comme un joystick il faut le pousser en haut ou en bas , le bouton est petit je n'y aurais pas pensé de peur de l'abîmer -

3
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Pour mettre en résolu=> retournez sur le premier post en haut, vous verrez le bouton dédié.

1
jee pee Messages postés 42390 Statut Modérateur 9 743

Bonjour,

Regarder la doc, page 7 : https://www.documents.philips.com/assets/20240227/d9ea1b41f1b44c30a0e2b12300a6d0a1.pdf

La touche Ambilight doit regler les styles. Et la touche volume c'est le haut parleur, sous la flèche gauche. Il doit falloir l'actionner vers le haut pour plus, vers le bas pour moins, et au milieux pour couper le son.

0

merci beaucoup pour la réponse, et le lien car je ne trouvais pas en français, je ne savais même pas que Ambilight est une touche, je vais essayer, la touche volune reste sur le 20 je ne peut la monter ni descendre, juste couper le son c'est bizarre, je vais réessayer tout ça merci à vous

0
MPMP10 Messages postés 65761 Statut Membre 17 496

Bonjour,

Juste en passant, essayez avec des piles neuves.

0

:))) oui elles marchent, alors la touche Ambilight ne marche pas, paramètres j'ai réussi, pour régler les couleurs ou contraste mais je ne sais pas si je dois régler le contraste ou autre je ne sais pas si vous savez ou mettre les couleurs sur médium ou maximum, ensuite pour le volume il reste sur 20 je ne peux l'augmenter ou descendre , donc j'utilise la télécommande de bouygues (j'avais une ancienne tv avant donc c'est nouveau pour moi avec la box) voilà merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13947 Statut Modérateur 5 498

Bonjour,

Je pense plutôt qu'il faut appuyer sur la droite de la touche volume pour augmenter le son et sur la gauche pour le diminuer.

Un appui au milieu coupe le son.

0

merci excusez-moi de vous avoir dérangé pour si peu je vais me débrouiller pour le reste j'ai été posé des questions en boutique bonne soirée

je n'ai toujours pas réussi )

0