Code erreur fransat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
 Ganja -
Bonjour,

Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3.
Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message indique que l'authentification a échoué code erreur 17.

A quoi correspond ce code erreur? Et que faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ce téléviseur est bien compatible satellite et module cam pcmcia Fransat, mais lequel. En attendant la télé devrait au moins fournir des chaines en clair, ex TMC, sélection Lcn n° 10, après recherches, si parabole parfaitement opérationnelle sur Eutelsat 5WA. ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
1
Bonjour Gil,

Merci pour votre réponse.
J'ai résolu le problème. Je confirme que la carte est bien compatible avec la TV LG, j'ai affiné l'orientation de la parabole.
L'authentification du module ne se fait que lorsque le satellite est capté, ce que je ne savais pas.
Bonjour feugi j'ai le même problême que je suis dans le lot comment avez vous fait précisément pour résoudre votre problème
Merci
Cordialement Mr Gueyro
Salut as tu troivé comment faire ?
L'erreur 17 provient d'une erreur dans la date de validité des certificats CI+, elle se produit si la TV ne reçoit pas de flux valide du satellite et n'est pas capable de donner une date correcte au CAM
> ElRabbit
Bonjour, je viens d'acheter un module ci+ pour une LG 42 la 7408 et l'authentification à échoué code erreur 17 avec 78% de force de signal & 100% de qualité de signal,
C'est pourquoi j'ai des doutes sur un flux valide!