Téléobjectif pour kodak astro az 528

Résolu
VeauTimide56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .

Android / Chrome 128.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @VeauTimide56 StatutMembre.

Cet appareil photo n'est pas un reflex mais un bridge, donc on ne peut pas changer l'objectif qui contrairement à un réflex n'est pas interchangeable.

1
VeauTimide56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci , j'ai fait l'erreur..... Tant pis ..... Mais pouvez-vous me conseiller un appareil reflex abordable svp p ? Budget : 400/600 . Merci cordialement .

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour à tous les 2,

Le modèle que tu indiques est celui-ci... https://www.kodak.gtcie.com/fr/appareils-photo-reconditionnes/172-appareil-photo-bridge-reconditionne-kodak-pixpro-az528-zoom-optique-52x.html

Sinon, il faut passer au Réflex (comme l'indique bazfile que je salue). Il existe une 3ème solution, l'Hybride. J'y suis passé le mois dernier en m'offrant le Panasonic Lumix S5. Bien entendu, les tarifs de ce dernier ne sont pas les mêmes.

1
VeauTimide56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci bien et bonne journée . Cordialement .

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonne journée également.

1