Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci)

Résolu
Gestivert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 - 9 juil. 2024 à 10:51
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 24 août 2024 à 20:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sam, un vieux crouton désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou DaVinci. Je suis à la recherche d'une bonne âme prête à partager ses connaissances en sessions distancielles de 14 ou 21 heures, réparties selon votre disponibilité.

Je suis prêt à payer pour cette formation, mais je ne suis pas Crésus ! Sinon, j'aurais déjà opté pour une formation via mon travail, mais notre organisme de financement (OPCO) ne couvre malheureusement pas tous les frais, et mon patron n'est pas disposé à payer la différence. J'ai pas de compte CPF non plus.

Si vous êtes prêt à m'aider à devenir un as du montage vidéo, je serais extrêmement reconnaissant.

Merci d'avance !

Sam

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 151
Modifié le 9 juil. 2024 à 11:42

Bonjour
Ce forum ne peut pas être utilisé pour ce type de demande.(Rémunération ou engagement)
Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez à propos des logiciels, sur le comment, les conseils, les sites, etc.

Sur Da Vinci Studio je peux répondre à une partie, il existe plusieurs chaines Youtube sur ce logiciel et sur les autres. Il suffit d'un peu de temps et de patience et on peut apprendre pas mal de chose via ces formations.
Si l'anglais n'est pas un frein il y a déjà une série de vidéo de l'éditeur même.

Tout va bien sur dépendre de votre niveau actuel, mais on arrive facilement à une maitrise correcte en un temps réduit.

Après il y a des formations payantes, mais il faudra rechercher par région ou uniquement en ligne. Elles sont en général plus structurées mais très honnêtement je n'y ai pas vu grand intérêt.

Bàv

PS:Vieux crouton est très relatif, je suis à l'age de la retraite (récente) et j’apprends encore pas mal de chose, comme avant.


1
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
12 juil. 2024 à 18:26

 Bonjour je tiens à vous encourager aussi  choisissez un seul logiciel de montage car ils ont tous des termes et des présentations différentes et tenez-vous y il y a des tutos sur you tube pour vous guider perso je suis sur studio pinnacle et j'interviens souvent sur le forum


1
Gestivert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024
Modifié le 24 août 2024 à 17:27

Bonjour

merci à vous pour m'avoir répondu, et devinez quoi, j'ai trouvé un ami dans mon réseau FB qui m'aide.

Bon une relation mais pas un ami. Alors on a convenu du prix parce que le temps c'est de l'argent mais ca reste raisonnable. J'ai choisi Adobe Premiere, qui est complet sans etre complexe.

Pur ceux que çà intéresse il y a des tutos faciles et c'est gratuit pour apprendre : https://www.youtube.com/watch?v=Ah7HmtqOQEk

Merci a tous je vais indiquer que c'est résolu

0
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
24 août 2024 à 20:41

 Bonjour et merci pour le retour d'info !!  à plus....

0