Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci)
Résoluglandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 24 août 2024 à 20:41
- Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci)
- Capcut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Modifié le 9 juil. 2024 à 11:42
Bonjour
Ce forum ne peut pas être utilisé pour ce type de demande.(Rémunération ou engagement)
Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez à propos des logiciels, sur le comment, les conseils, les sites, etc.
Sur Da Vinci Studio je peux répondre à une partie, il existe plusieurs chaines Youtube sur ce logiciel et sur les autres. Il suffit d'un peu de temps et de patience et on peut apprendre pas mal de chose via ces formations.
Si l'anglais n'est pas un frein il y a déjà une série de vidéo de l'éditeur même.
Tout va bien sur dépendre de votre niveau actuel, mais on arrive facilement à une maitrise correcte en un temps réduit.
Après il y a des formations payantes, mais il faudra rechercher par région ou uniquement en ligne. Elles sont en général plus structurées mais très honnêtement je n'y ai pas vu grand intérêt.
Bàv
PS:Vieux crouton est très relatif, je suis à l'age de la retraite (récente) et j’apprends encore pas mal de chose, comme avant.
12 juil. 2024 à 18:26
Bonjour je tiens à vous encourager aussi choisissez un seul logiciel de montage car ils ont tous des termes et des présentations différentes et tenez-vous y il y a des tutos sur you tube pour vous guider perso je suis sur studio pinnacle et j'interviens souvent sur le forum
Modifié le 24 août 2024 à 17:27
Bonjour
merci à vous pour m'avoir répondu, et devinez quoi, j'ai trouvé un ami dans mon réseau FB qui m'aide.
Bon une relation mais pas un ami. Alors on a convenu du prix parce que le temps c'est de l'argent mais ca reste raisonnable. J'ai choisi Adobe Premiere, qui est complet sans etre complexe.
Pur ceux que çà intéresse il y a des tutos faciles et c'est gratuit pour apprendre : https://www.youtube.com/watch?v=Ah7HmtqOQEk
Merci a tous je vais indiquer que c'est résolu
24 août 2024 à 20:41
Bonjour et merci pour le retour d'info !! à plus....