Molotov : impossible de recevoir les chaînes Universal
RésoluAldar10 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis abonné à Molotov, notamment son offre "Extendended" comprenant notamment la chaîne 13 ème Rue et les chaînes dépendant de Universal
Je reçois, sur mon ordinateur portable sous Windows 10, navigateur Google Chrome, toutes les chaînes de mes abonnements, sauf celles dépendant de Universal, même en désactivant Windows Defender et toutes les autres protections
Sur les conseils de Molotov j'ai installé le navigateur Safari et téléchargé Molotov conformément à ses indications, mais j'obtiens un écran noir avec le message :" la page ne peut pas s'ouvrir"; après de nombreux échanges, Molotov m'indique que "la version navigateur de Molotov sur le navigateur Safari sur un appareil Apple fonctionne, en ce sens, l'incompatibilité se produit spécifique sur les appareils sous Windows." et n'a pas d'autres manipulations à me proposer, car le problème provient, selon Molotov, soit de mon ordinateur, soit d'un élément sur mon réseau qui bloque l'accès aux contenus des chaines Universal. Molotov me dit que actuellement il n'y a aucun souci sur ces chaines et n'a 'avons aucun retour similaire de la part de ses autres utilisateurs à ce sujet. Molotov me conseille de consulter dans la mesure du possible ces chaines sur un autre appareil avec Molotov.
Quel est votre avis sur ce problème? Pensez vous qu'il existe des solutions pour y remédier? Que me conseillez vous?
Cordialement
- Erreur 623 molotov
- Molotov pc - Télécharger - Télévision
- Molotov mac - Télécharger - Télévision
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose serait de vérifier que vos chaînes Universal ne sont pas bloquées par un logiciel anti-virus ou un pare-feu qui pourrait interagir avec votre connexion internet. Assurez-vous qu'aucun VPN n'est activé, car cela pourrait empêcher vous de recevoir ces chaînes.
Par ailleurs, si Molotov indique que le problème pourrait provenir de votre réseau, il serait judicieux de tester la connexion sur une autre box internet ou un autre réseau WIFI pour voir si le problème persiste.
Enfin, la solution recommandée par Molotov de tester sur un autre appareil semble également pertinente. Essayez d'accéder à vos chaînes sur un autre appareil pour voir si le problème est spécifique à votre ordinateur ou non.
Si le problème persiste après avoir essayé ces différentes solutions, il est possible qu'il s'agisse d'un problème technique plus complexe nécessitant l'intervention d'un professionnel. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter le support technique de votre fournisseur d'accès à internet ou un informaticien pour vous aider à résoudre ce problème.
Bonjour
Je viens de désactiver tout ce qui est protections sur mon ordinateur sous Windows et les extensions des navigateurs, vainement
Les VPN ? Je ne m'en sers quasi jamais de sorte qu'ils sont fermés
Je viens de faire une expérience...heureuse : j'ai téléchargé Molotov sur l'ordinateur de mon copain qui a le même FAI (Reglomobile, car chacun se sert du wifi du téléphone pour faire fonctionner son ordinateur) et il est aussi sous windows; donc même réseau, même navigateur : son ordinateur reçoit les chaînes d'Universal et donc 13 ème Rue que l'on peut donc regarder comme les autres ...Reste à connaître les différences entre les deux ordinateurs! Mais comment ?
Cordialement