Les discussions

Bloquée mario et luigi au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

199 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Celle qui aide

Conversion de fichiers .vob

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait sur mon PC quelques DVD et j'ai donc plusieurs fichiers au format VOB (avec un bitrate de 7500kbits/s environ). Sur les 6 fich...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Yoniromo

Bande annoce sur des fourmis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42

Garry's mod - la souris à disparue !

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je joue à Garry's Mod sur Steam, et ça faisait un moment que je n'allait plus sur mon compte. Mais en y retournant...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PalpeLaPulpeDuPoulpe

Bruit ralentisseur que certain youtubeur font

 Résolu

Bonjour, Je cherche le son la qui dure quelque secondes 2-3 secondes c'est comme un frein mais irréaliste par exemple tu marches a laise et tout et t...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Adanbylka

Problème "erreur système (mp)" - lumix tz10

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FREDZIZI

Tentative de hack raté

 Résolu/Fermé

Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ordinatorio

Pas de signal tnt

 Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?

 Résolu

Salut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rida

Que choisir? bridge

 Résolu

Bonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maryse1409

Clash of clan: bâtiments invisibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doudou

Adresse e-mail de canalsat.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Canalsat à bien une adresse mail pour évités de téléphoné car c'est pas compris dans mon forfait, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ninou57

Sennheiser hd 25 compatible avec smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je me cherche un casque fermé et le sennheiser hd 25 m'intéresse mais le problème c'est qu'il a une impédance de 70 ohms et que je n'ai qu'...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
XDsupport

Musique sur dvd

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à copier la musique de You Tube sur DVD afin de voir les images sur le DVD et de l'écouter sur mon système de son. On l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pieret123

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

 Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
couscous2tess

Bug au démarrage sur tout les jeux en ligne

 Résolu

Salut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Probleme branchement carte mere et casque

 Résolu

Bonjour sa fait une heure que j'ai deballer mon kave 5.1 de chez roccat j'ai installer le driver et tout le probleme c'est les branchement il y a 4 ja...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tony

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern

Objectif 400d pour 750d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser ce mon objectif de mon ancien 400 D pour un nouvel achat de 750 D ? merci d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
durock

Stylo camera

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gravlor

Regarder la télé en direct depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Stylo camera espion

 Résolu

Bonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Estex

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
enzo gulizzi

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question fréquemment posée mais je n'ai pas encore trouvé de solution : le son de mon ordi portable ne marche plus. C...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claee

Cd ne lit pas dans ma voiture

 Résolu

Bonsoir, J'ai gravé des sons sur cd avec cdburnerxp mais ça ne lit pas dans ma voiture. Qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Manuel d'instruction samsung caméra

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Cs:go fait lager mon bon pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Panne sur videoprojecteur sony vpl-cs6

 Résolu

Bonjour Mon retroprojecteur coupe après 2 secondes et la led temp/Fan clignote. J'ai fait faire une rotation du pied escamotable bloqué donc mis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Réception tf1 en hd

 Résolu

Bonjour, La réception de TF en HD est catastrophique depuis le passage en HD malgré plusieurs réinitialisation alors qu'avant tout allé bien. En ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Écran noir après quelques minutes sur tv samsung le40b620

 Résolu

J'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Christian*

Mobili mm9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Capacité réduite carte sd après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte SDHC (SanDisk) de 32 Go. J'ai eu la mauvaise idée de formater cette carte avec mon caméscope JVC Everio. Du coup je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chesterblurppp

Scanner

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question: comment créer un dossier spécifique , dans ma bibliothèque , pour stocker mes documents ou photos numérisés et scannés ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rangelino

Quel call of duty prendre...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...

64 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tamere.com

La nouvelle maison du style 3ds

 Résolu

Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gklie95

Telecomande mini4k free

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
odin5110

Barre son samsung hwh 450

 Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration:  Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fafa38

Résoltuion entrées hdmi

 Résolu

Je possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57

Bloquer lara croft tomb raider legend ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencer à jouer à la PS2 il y a quelques temps, et j'ai repris Lara Croft Legend. Je suis arrivé jusqu'au Kazakhstan, et a un m...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jld

Tntsat

 Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc

 Résolu

Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Format wimius ilisible

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une caméra wimius type gopro ou caméra action mais je ne peux pas lire mes vidéos que ce soit avec VLC ou sur android sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

Problème smart tv sur thomson

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Sma...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jules

Clash royal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimenez

Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cod4 disparition des serveurs

 Résolu

Bonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Impossible de télécharger les logiciels pour canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Boost de fps ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que dans les jeux vidéos que je joue sur mon ordi, j'ai beaucoup plus de fp...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon pc fera-t-il tourner ark ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Pinku
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000