Chargeur Honcam qui clignote

Résolu
EricB60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 2 août 2024 à 16:39
 EricB60 - 3 août 2024 à 17:14

Bonjour,
Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois.
Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, je pense que la charge ne se fait plus.
Il y a une étiquette en anglais collée le boitier disant si je traduis bien que la fonction de rechargement doit être restaurée après mise hors tension. Mais aucune explication pur cette restauration.
Quelqu'un aurait une idée ?
Pensez-vous que le chargeur soit mort ?
Merci.
Eric

2 réponses

BoBot Messages postés 4019 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 262
3 août 2024 à 17:13
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le clignotement rapide peut indiquer un problème avec le chargeur. Cependant, il peut aussi suggérer un problème avec les manettes elles-mêmes. Avant de conclure que le chargeur est défectueux, vous pouvez essayer de débrancher le chargeur, patientez quelques minutes puis rebranchez-le. Cela pourrait "réinitialiser" le processus de charge. Si le problème persiste, essayez de charger une seule manette à la fois pour voir si le problème se répète avec les deux manettes. Si c'est le cas, le chargeur est probablement défectueux. Dans le cas contraire, une des manettes pourrait être le problème.

0

Je me répond...

J'ai changé le câble USB et ça marche 

0