Son plus faible en HDMI qu'avec la TNT
RésoluBOZO13 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 sept. 2024 à 11:48
- Son plus faible en HDMI qu'avec la TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Signal faible ou inexistant tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
7 réponses
Bonjour,
Existe-t-il une solution car quand on change sans faire attention, ça surprend.
Voir en activant peut-être (sous certaines conditions…) la fonction AVL dans les paramètres de votre téléviseur.
https://www.lcd-compare.com/definition-de-automatic-volume-limiter.htm
Bonjour MPMP10
les tv sont trop vielles surement je ne vois pas la fonction AVL.
Merci à toi et bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi une Freebox Mini4K où la TV via le player, ou la lecture des enregistrements, étaient à un niveau sonore inférieur. Sur ma TV, une Sony, il existe effectivement dans le réglage son, une fonction Volume Auto Avancé, où il est indiqué que cela compense le niveau sonore d'un programme à l'autre, ou aussi entre les différentes entrées. Ce paramètre activé a bien mis a niveau le volume entre le flux TNT et le flux de la Freebox, devenus très proches. Je crois qu'à l'époque j'avais cherché sur le Freebox, sans trouver de paramètre particulier sur ce sujet.
Bonjour,
J'ai réglé le volume du player au maximum. Je n'y touche plus et je n'agis que sur le réglage de volume du téléviseur.
Les résultats sont corrects : pas trop de différences quand je passe sur le player.
(En fait, je ne me sers que très peu du player ; pour les programmes télé, je passe par OQEE. La qualité est bien meilleure)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Je n'ai pas de fonction" Volume Auto Avancé"
Les TV doivent être trop vieilles. Tant pis pour moi.
Merci à tous