Question de jeux vidéo

Résolu
Amilvv Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 16:10
Amilvv Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 12:15

Salut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ? Orbital PS4 Emulator Emulator Download - Install Orbital PS4 Emulator  Emulator - Romspedia

A voir également:

1 réponse

Salut,

Autant se monter un bon PC Gaming, que d’émuler, ça demandera beaucoup plus de puissance et d'argent, et c'est illégal.

0
Amilvv Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 2
6 sept. 2024 à 22:52

Oui je sais mais j'aimerais bien essayer d'émuler car il a l'air incroyable merci si tu comprend.

0
Winux > Amilvv Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024
6 sept. 2024 à 23:04

Pourquoi incroyable ? t'arriveras à rien et c'est illégal, tu veux qu'on reçoive une amende ? Tu es pas sur un forum privé ici... Et en ce qui me concerne ça m’intéresses pas, autant faire du modding sur skyrim pour avoir un truc impressionnant

Plus les consoles sont récentes et puissantes, plus elles sont difficiles à émuler sans bugs et demandent énormément de puissance, il suffit de voir l'émulateur Switch, console très faible et pourtant demande un bon pc, et il y a toujours des problèmes dans la plupart des jeux qui vont ruinés l’expérience de jeu, en gros, aucun avantage, ça rémunère pas les développeurs, et c'est nul à jouer.

0
Amilvv Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 2 > Winux
7 sept. 2024 à 12:15

ok bah je ne le ferais pas alors

1