Les discussions

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé...

 Résolu

bonsoir, comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lajood

Lame

 Résolu

Bonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour connecter deux appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
anmarie77

Skyrim refuse de marcher sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pichichi175

Problème de connectique wii télé philips

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

Code parentale

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Achat hero3+ silver

 Résolu

Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu

Musique dans ma voiture

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Pas de son sur video avi

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Comment vendre mes photos ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Matthieu et j'ai 16 ans. Ça fait à peu près deux ans que je suis passionné de photographie. A cause de mon bud...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
akynnor

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Florent999

Cours à télécharger

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de récupérer des cours, disponibles sur le site de l'université de Genève. Les fichiers audios me semblent irrécupérables, car di...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel 5.1 ou 2.1 pour pc

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gaby20027

Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules

 Résolu

Salam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
aaa

Cs:go pc bug + freeze

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Axel

Connectique

 Résolu

Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
titou337

Télécharger musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Crash

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DarkBat_

Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...

108 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tonton4610

Cherche cheat condition zero

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lobo

Manette xbox 360 sur cod mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafyjo

Utiliser sa tablette android comme second écran

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil ordinateur

 Résolu

Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sacha2506

Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas

 Résolu

Salut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ProGameurDu87

Augmenter la puissance de mon pc portable pour jeux lourds

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable qui m'a été offert. Malheureusement Il n'est pas assez puissant pour des jeux récent c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dragonvolt

Trouver adaptateur jack 3.5 f vers jack 3.5 m

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lecteur et MP3 et je suis confronté à un petit souci de compatibilité entre ce dernier et le casque audio...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Lorel

Problèmes pages clignotentes

 Résolu

Bonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Scrolls24

Créer un compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zlayhA@s

[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.

 Résolu

Bonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fjf

La wii ne s'allume pas

 Résolu

Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
IDK

Sims naufragés ds pelle couteau et sucre

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...

138 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
six6

Virtual dj : disparition de certaines info fichier !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Thudinien

Problème de sifflement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare

Recherche du nom d'une musique

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà je recherche le nom d'une musique électro sans paroles, le début est très calme :ta.......doum......ta......doum mais aprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Clemence.Pvr

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

60 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bryaan743

Montage vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jacque35

Importer une photo sur mon nikon d5300

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais mettre une photo sur mon appareil Nikon D5300 qui n'a pas été prise par celui-çi. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Message d'erreur wii

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mael

Problème minecraft solo game mode 2

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OntheWay

Lire/copier dvd-rw sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Démarrer crysis 3

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nbellanger2

Mes écouteurs ???!

 Résolu

Bonjours aujourd'hui j'ai écouter de la musique avec mes écouteurs de mon iphone sur mon pc et ce soir il ne fonctionne pu je rentre la prise dedans m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bokeke

Mediaset

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volume chaîne hifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ThePC
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000