Les discussions
Bébés cromimi
RésoluBonjour, Je suis arrivé au niveau 25 et je dois aider ma crominette a avoir des bébés mais j' ai fai plusieurs fois séduire un beau cromimi mais ca n...
Telecharger gta vice city
Résolu/FerméBonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Jeux hercule pc
RésoluBonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...
Son micro trop bas
RésoluBonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...
Galeries photos windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'imprimer plusieurs différentes photos sur une même feuille avec la galerie de photos windows ? ...
Ps3 message "le système de fichiers stockage..."
RésoluBonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....
Il y a plus de son sur mon ordinateur portable!
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur portable! Les pilotes semblent bien installés (sauf que j'ai un point d'exclamation jaune deva...
Désactiver l'anti-crénelage pour dark souls ?
RésoluBonjour, Après avoir installé Dark Souls, je remarque avec déception que l'écran de jeu n'occupe qu'un quart de mon écran. Pour résoudre ce problè...
Chute de fps
Résolu----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...
Canal+ (crypté) sur le pc
RésoluBonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebo...
Niveau d'évolution des pokémons heartgold
RésoluBonjour, je vient de recevoir pokémon version heartgold su nds, j'ai capturer divers pokémons mais ils n'évoluent pas si quelqu'un pourrait m'indiqu...
Adaptateur
RésoluBonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Acheter/vendre c'est dessin par internet
RésoluBonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...
Je peux pas écouter musique sur deezer, rtl, "play" marche pas
RésoluBonjour j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe... Idem sur RTL je voulais réécou...
Problème ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...
Telecommande universel magnum urc20
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins
Question sur choix pc gamer
RésoluBonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...
Pokemon x et y kalos/france
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que l'île de kalos ressemble franchement à la moitié nord (grosse moitié) de la France. Est-ce mon imagination ou t...
Spliter sorties audio ?
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...
Photo de luxe ne fonctionne plus sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Je possède un petit logiciel de travaux sur photos :phot de luxe, qui est arrivé en ...
Que choisir comme console ? aidez moi !
RésoluBonjour a tous je suis une gameuse fans de jeux vidéo et je voudrais acheter ma propre console :D ; (car je joue sur la ps3 d'un ami qui m'a donné ...
Aide pour capture de vidéos sur pc!!
RésoluBonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...
Dead island riptide
RésoluBonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...
Téléchargement origin qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...
Fichier qui reste sur dcim
RésoluBonjour, En allant sur DCIM afin de mettre mes photos sur le pc je vois un fichier bizarre dont je ne peux rien faire, ni renommer ni analyser ni ...
Mp3
RésoluBonjour, est-ce que le MP3 est encore approprié des jeunes ados ,un papi qui se pose la question ,Saint Nicolas et Noël arrivent ,merci,bon dimanche....
Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10
RésoluBonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...
[avis] quelle table de mixage ou controleur midi?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une première table de mixage ou un controleur midi mais je ne sais pas quoi choisir. Déjà,quel est la différence e...
Je veut devenir codeur minecraft
RésoluBonjour, voila je veut devenir codeur minecraft , par exemple coder des plugins minecraft , j'espere que vous alait m'aider !.
Mots de passe itune perdu case chiffrer la sauvegarde coche
Résolu/FerméBonjour Merci de m aider si possible j ai un nouveau iphon j ai fait la sauvegarde et lorsque j ai voulu tout installe j ai vu que la case chiffr...
Quel forum pour picasa?
RésoluBonjour, Je désire poster sur picasa. A quel forum dois je me rendre? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans les Helpe...
Uplay est t'il gratuit
Résolubonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...
Renseignement nba 2k16
RésoluBonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...
Connexion sur l'app deezer sur mac avec compte google?
RésoluBonsoirs, je cherche un moyen de me connecter a l'application Deezer sur mac avec mais compte google mais in n'y a pas le bouton pour se connecter ave...
Dvd qui fait beuguer ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur, j'ai mis un DVD en marche, les pages de publicité se sont donc mises en route, et se sont "arrêtées ...
Astrophotographie
RésoluBonjour a tous, j'aimerais faire de la astrophotographie mais pour ça je me suis mis en tête de me construire ma propre lunette astronomique le prob...
Movie maker
RésoluBonjour, Sur mon PC après avoir désinstallé ROXIO NXT2 pro (que je déteste car trop lourd inutilement et nul pour l'avchd, sauf quelques fonctionn...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui se passe en Allemagne au début de la montée du nazisme. L'histoire d'un chimiste allemand qui est embri...
Itunes "64 bits" sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer, je souhaite remercier le site et ses utilisateurs pour le travail fourni et pour la pertinence des réponses ap...
Données destiny ps4 vers ps4
RésoluMon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...
Plus de son....
RésoluBonjour a tous, il n'y a pas si longtemps, j'ai branché mes écouteurs sur mon pc sous vista et depuis il ne fournis plus aucun son, ni dans les encein...
J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque
RésoluBonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...
Problème test drive unlimited 2
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment TDU 2 par nostalgie et pour jouer avec des amis OnLine. Le jeu marche très bien, pas de problème, le seul problème c'es...
À l'aide ps3 bloque
RésoluBonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark
RésoluBonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...