Les discussions
Mettre un jeu steam sur steam
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment Battlefield Bad company 2 et j'aimerai le mettre sur steam. Comment faire ? Merci de votre attention
Minecraft ne démarre plus
RésoluBonjour après avoir beaucoup cherché a ce suget et n'voir rien trouvé j'ai donc décider de poster mon problème depuis une semaine minecraft ne veut p...
Convertir des vidéos
RésoluBonjour!!real Player m'ayant plantée,alors que je l'utilisais avec bonheur depuis des années,,j'ai téléchargé Vdownloader et voudrais savoir comment y...
Capture vidéo avec easycap
Résolubonjour, j'ai un problème de capture vidéo de mon caméscope JVC GR D320 via l'ordi avec 1cable EayCAP comprenant 3 RCA capture via 1 USB2,il a fonctio...
Sortie ps4 toulouse
RésoluBonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter la ps4 à minuit à Toulouse? Cordialement.
Problème de vidéos
RésoluBonjour, j'ai à maintes reprises essayer de mettre une petite vidéo sur Facebook (que j'ai fait moi-même, mais à chaque fois c'est la même chose, on m...
Comment desinstaller un jeu
RésoluBonjour, J'ai installé Vertical online mais je dois le re installer. Alors avant de le re installer j'aimerai le desinstaller pour récuperer la pl...
Zelda émulateur android
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un émulateur de n'importe quel jeu zelda téléchargeable pour android. Si vous en avez a me proposer, n'hésitez p...
Level de fin serveur privé dofus
RésoluBonjour j'ai crée mon serveur privé dofus .... si vous voulez vous pouvez venir y jouer juste contacter moi et enfaite j'aimerai mettre le level de Fi...
Code autoradio
Résolu/Fermébonjour, suite à un remplcement de ma batterie auto, je dois rentrer un code à 4 chiffres pour réinitialiser mon autoradio. voici le précode S569 que...
Thomson dth 6100e
RésoluJ'ai un combo thomson dth 6100e qui se bloque au démarage lorsque j'insere un DVD ou une cassette. merci de me répondre
Acheter sim city ville de demain sans le télécharger
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter sim city ville de demain sans le télécharger directement sur le pc. Merci!
Ou sont placés ces emeteurs suisses ?
RésoluBonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...
Tirage en format carte d'identité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une photo portrait de l'imprimer en format carte d'identité. Je pense qu'il doit y avoir un...
Pas de signal d'entrée dazzle studio hd 14
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander conseil, j'ai en effet acheter un Dazzle studio HD version 14 afin de transférer de vieilles VHS sur mon P...
Transférer des videos de caméra vers un pc
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour transférer les vidéos de ma caméra vers mon PC. Ma caméra enregistre sur une cassette et n'a pas de sortie USB. ...
Je ne sais pas comment connecter ma table de mixage a mon pc.
RésoluBonjour à tous, Il y a peut de temps, j'ai acheté un micro Eagletone CM60 qui est un condensateur à large capsule avec une sortie XLR. Mais il ...
Fin du live sur la xbox 360
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le live sur la xbox 360 sera arrêté vers Juin, Juillet 2014, donc j'ai du mal à y croire, est-ce vrai ? Si oui, ...
Creer serveur cs 1.6
RésoluBonjour, j'aimerais jouer a cs 1.6 en reseau j'ai un pc serveur connecter a internet via modem et un autre pc connecter au premier(server) j'aimera...
Code a decrypter
RésoluBonjour, j'ai recu ceci par mail et je ne parviens pas a trouver la solution au cryptage... Voici un morceau (il est 10 fois plus long en vrai lol)...
Quelque question sur animal crossing ww
Résolubonjour donc voila mes quelque questions : - comment avoir l'oréol - quelle est la casquade ou je c'est pas quoi - les objects du phare c'est que...
2 écrans sur pc probléme
RésoluBonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...
Héberger un serveur
RésoluBonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...
Quelles sont les particularités chambre noire?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un exposé sur Dorothea Lange, photographe américaine durant la grande dépression. Cette photographe ...
Crée ma propre vidéo avec mes photos & ma mus
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pouvoirs crée ma propre vidéo avec mes photos & ma musique ... Cérese possible ? Merci D'avance :)
Objectif bloqué
RésoluMon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...
Impossible d'installer f1 2011
RésoluBonjour, Je viens de me procurer F1 2011 et je suis malheureusement incapable d'y jouer: après peu de temps, l'installation s'arrête et je reçois ...
Bloqué à little big planet
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué a little big planet, si quelqu'un qu'a le jeu pourrait m'aider, ca serait simpa, voila merci.
Camtasia
RésoluJe cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...
Points d exclamation dans itunes
RésoluVoia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...
Sims 3 3ds/enfants ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des enfants dans les sims 3 sur la Nintendo 3D (3DS) merci de votre aide ;)
Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...
Televiseur lg : veille
RésoluBonjour, Mon téléviseur LG acheté récemment reste à veille par obligation (voyant rouge) comment faire pour l'éteindre ?? Merci de votre aide ...
Panorama
RésoluBonjour, Comment faire un panorama le plus simplement possible et avec quel matériel. Quel logiciel télécharger gratuitement pour retoucher photos...
Qui a le plus d'avenir?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG. Je reviens d'une expérience de 8 ans chez WoW, et j'avoue m'être lassé. Concrètement, je...
Graver un jeu wii avec imgburg
RésoluBonjour, je n arrive pas a graver un jeux wii avec imgburg quand je met le jeux dans la wii la wii me met un point d interrogation (j ai l originale...
Config battlefield 4
Résolubonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre d...
Problème connexion serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...
Formats et tailles
RésoluBonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...
Ipod 3 prend-il des photo?
RésoluBonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Comment créer un compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?
Cadre photo numérique en écran secondaire
RésoluBonjour je possède un cadre photo numérique de la marque BOULANGER ( https://www.boulanger.com/c/cadre-photo-numerique-album#message_code=20 ) et je ...
Sort de résurrection wow
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un sort de résurrection a wow. Serveur: Krasus perso Saloum Puis une question est ce que le nouveau...
Logiciel pour filmer
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour filmer mon écran, mais je souhaite que quand je vais sur une autres truc (google, autre logiciel ...) le logici...
Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...
Ecran d'ipod touch
RésoluBonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Jeux genre bully
RésoluBonjour, je cherche un jeux du meme style que bully , (j'ai deja gta) merci de vos reponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Casque ps3 (bluetooth) compatible sur ps4 ??
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir la réponse à cette question : Est ce que un casque Bluetooth de marque Under Control fonctionnent sur PS3 pour...