Probleme itunes (Ouvrir itunes .... grisé)
Résolu/Fermé
Niroleta06
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
12 mai 2010 à 17:42
plouf - 6 août 2024 à 10:34
plouf - 6 août 2024 à 10:34
Bonjour a tous
je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver la case a cocher le soucis c'est quel et grisé
"Ouvrir itnues à la connexion de cet iphone"
et je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait une idée
je vous remercie d'avance
je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver la case a cocher le soucis c'est quel et grisé
"Ouvrir itnues à la connexion de cet iphone"
et je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait une idée
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Sauvegarder maintenant grisé itunes
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder téléphone android - Guide
1 réponse
Salut ! T'as surement du trouver comment faire mais je vais quand meme donner la solution car t'es pas le seul à galérer avec cette option.
Pour dégriser "Ouvrir iTunes à la connexion de cet appareil" il faut aller dans :
Edition > Préférences > Appareils > décocher l'option "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad" > Cliquer sur OK
A partir de là il suffit de retourner sur son appareil pour constater que l'option est dégrisée !
A+
Pour dégriser "Ouvrir iTunes à la connexion de cet appareil" il faut aller dans :
Edition > Préférences > Appareils > décocher l'option "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad" > Cliquer sur OK
A partir de là il suffit de retourner sur son appareil pour constater que l'option est dégrisée !
A+
6 sept. 2011 à 20:40
21 janv. 2012 à 10:56