Transformer des partitions musicales
Résolu
segur06
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je traduis des partitions en NWC pour ma chorale mais j'ai besoin de les avoir en mscz pour ceux qui ont un mac.
J'ai trouvé un convertisseur qui permet de passer de NWC à XML ou MXL mais certains aimeraient avoir le fichier en mscz
J'ai cherché un convertisseur su internet mais je n'ai pas trouvé . Cela existe-t-il
Merci de m'aider
A voir également:
- Transformer des partitions musicales
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
- Transformer mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il n'existe pas de convertisseur direct vers le format .mscz à ma connaissance. Cependant, tu peux utiliser les logiciels de notation musicale comme MuseScore pour importer des fichiers .xml ou .mxl et ensuite les enregistrer sous le format .mscz. Certains logiciels nécessitent peut-être une version supérieure pour supporter l'importation, donc pense à bien mettre ton logiciel à jour.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il n'existe pas de convertisseur direct vers le format .mscz à ma connaissance. Cependant, tu peux utiliser les logiciels de notation musicale comme MuseScore pour importer des fichiers .xml ou .mxl et ensuite les enregistrer sous le format .mscz. Certains logiciels nécessitent peut-être une version supérieure pour supporter l'importation, donc pense à bien mettre ton logiciel à jour.