Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Salut !
L'occasion de tester des casques c'est présenté, bien que les modèles d'expositions n'étaient pas exactement ceux que je recherche.
Néanmoins, voici là une première approche qui était par la force des "choses" focalisé sur, le confort, l'ergonomie.
Le confort, est très très important ! en essayant plusieurs casques, dont le bose AE2I, etc, mon futur achat se précise.
Le Sennheiser HD 449 semble être la réponse.
Le Sennheiser HD 449 VS Sony MDR XB500
Quel est votre avis ?
Merci d'avance de votre aide !
L'occasion de tester des casques c'est présenté, bien que les modèles d'expositions n'étaient pas exactement ceux que je recherche.
Néanmoins, voici là une première approche qui était par la force des "choses" focalisé sur, le confort, l'ergonomie.
Le confort, est très très important ! en essayant plusieurs casques, dont le bose AE2I, etc, mon futur achat se précise.
Le Sennheiser HD 449 semble être la réponse.
Le Sennheiser HD 449 VS Sony MDR XB500
Quel est votre avis ?
Merci d'avance de votre aide !
La "bête" est arrivée depuis quelques jours:
Exclusivité mondial: SENNHEISER HD 380 PRO ;-) !!!!!
Des basses percutantes, fermes, exxxxccccelllent !!!!!
L'instant est de découvrir des morceaux qui était connus mais inconnus jusqu'à cette utilisation.
Professionnel vous avez dit ? Oui
Des basses ? OUI !!!!!!!!!!!! (Listening to fatty massive bass, and this is a real deal man, u can trust, very great vibes man.
I'm telling you! Go for it !!).
De bonnes basses percutantes, puissantes, musclées, fermes, voir ténébreuses pour certains morceaux !!
Did someone say go for it ?
Le sourire sera présent également pour vous, de pouvoir redécouvrir vos sons préférés !! ;-)
Un achat neuf au prix d'un sennheiser hd 449 !
Flight case: Excellent, petit, flight case qui rentre très facilement dans les sacoches pour ordinateurs portables (un peu comme les poupées russes !); Donc le packaging est réussi, une finition correct, rigide afin de protéger votre casque.
Genre de sons écoutés aussitôt la bête arrivée:
Techno-Psychédélique= Bass-bass ! (underground)
Dancehall= Bass-Bass !!! (des basses de très bonnes qualités)
Jazz= bonne écoute, excellent !
R.N.B
Hip-hop
(Il faut posséder du bon son bien enregistré pour profiter pleinement du rendu sonore!)
:-)
Pour l'instant, après plus de 4H d'écoute, le casque est très légé sur la tête, aucune sensation de fatigue, donc le port du casque est OP !
Le câble semble être un point qui dérange certains, mais c'est un câble solide qui s'étire sur 3m, donc un très bon point. (Si le câble était fin ...ce serait un problème!)
Un son supérieur !
Le confort est exceptionnel, il sert bien la tête, sans forcer, en la secouant vigoureusement aussi le casque tient très bien en place.
En mode nomade, oui ça passe ! en privilégiant quelques coins ombragés en été.
Très intéressant pour l'hiver.
La réduction du bruit en effet, c'est vrai, il réduit le bruit ambiant, testé sur la machine à laver, elle faisait un bruit de machine à laver ! Et une diminution du bruit était appréciable.
Les oreillettes sont pliables, le casque devient très pratique pour les déplacements, en mode nomade, pour le transport.
Le câble est remplaçable, donc, durée d'utilisation prolongé.
Dynamique ? Non, DYNAMITE !!
La source: ordinateur portable, Asus série F5 Entertainment System.
Excellent !!
L'écoute sur Mp3, Creative Zen Micro 6gb était pas mal aussi, moins de puissance que l'ordinateur tout de même mais ça reste correct, bien.
Avec ce casque, les détails sont perceptibles, très pratique pour affiner le son en mode studio.
C'est son objectif, monitoring..
Le son est profond, il met en relief le large spectre sonore.
Ca va paraitre bizare, mais les basses font trembler mon système !!!
Si vous matez des films, alors là c'est en quelque sorte un home cinéma, que vous avez sur les esgourdes !!
Très bon ce casque !!!!
Oui vous pouvez l'acquérir en toute sérénité !!
Objectivement c'est un très bon casque.
Si le prix était plus élevé, on aurait enlevé une étoile !
Mais il mérite la note finale de 10 Etoiles !!!!
xxxxxxxxxx
Le moins ==
C'est difficile d'abandonner une aussi bonne écoute musical !!! :-)
De nouveau merci à tous ceux qui m'ont aidé ;-)
L'instant est de découvrir des morceaux qui était connus mais inconnus jusqu'à cette utilisation.
Des basses ? OUI !!!!!!!!!!!! (Listening to fatty massive bass, and this is a real deal man, u can trust, very great vibes man.
De bonnes basses percutantes, puissantes, musclées, fermes, voir ténébreuses pour certains morceaux !!
Le sourire sera présent également pour vous, de pouvoir redécouvrir vos sons préférés !! ;-)
Flight case: Excellent, petit, flight case qui rentre très facilement dans les sacoches pour ordinateurs portables (un peu comme les poupées russes !); Donc le packaging est réussi, une finition correct, rigide afin de protéger votre casque.
R.N.B
Hip-hop
(Il faut posséder du bon son bien enregistré pour profiter pleinement du rendu sonore!)
Pour l'instant, après plus de 4H d'écoute, le casque est très légé sur la tête, aucune sensation de fatigue, donc le port du casque est OP !
Le câble semble être un point qui dérange certains, mais c'est un câble solide qui s'étire sur 3m, donc un très bon point. (Si le câble était fin ...ce serait un problème!)
Un son supérieur !
Le confort est exceptionnel, il sert bien la tête, sans forcer, en la secouant vigoureusement aussi le casque tient très bien en place.
La réduction du bruit en effet, c'est vrai, il réduit le bruit ambiant, testé sur la machine à laver, elle faisait un bruit de machine à laver ! Et une diminution du bruit était appréciable.
Les oreillettes sont pliables, le casque devient très pratique pour les déplacements, en mode nomade, pour le transport.
Excellent !!
L'écoute sur Mp3, Creative Zen Micro 6gb était pas mal aussi, moins de puissance que l'ordinateur tout de même mais ça reste correct, bien.
Avec ce casque, les détails sont perceptibles, très pratique pour affiner le son en mode studio.
Si vous matez des films, alors là c'est en quelque sorte un home cinéma, que vous avez sur les esgourdes !!
Très bon ce casque !!!!
xxxxxxxxxx
Le moins ==
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
18 avril 2012 à 20:38
18 avril 2012 à 20:38
tu peux répondre à ma question que j'ai posé ??
en quoi ça te dérange ? dit ...
en quoi ça te dérange ? dit ...
Bonsoir à tous !
J'aurais souhaité obtenir des avis concernant le Sennheiser HD 380 Pro au niveau du son ?
Un utilisateur du Sennheiser HD 380 Pro pourrait-il donner son avis sur la qualité du son peut être comparé à un HD 449 de Sennheiser.
Merci d'avance ;-)
J'aurais souhaité obtenir des avis concernant le Sennheiser HD 380 Pro au niveau du son ?
Un utilisateur du Sennheiser HD 380 Pro pourrait-il donner son avis sur la qualité du son peut être comparé à un HD 449 de Sennheiser.
Merci d'avance ;-)
Bonsoir Florian 51 !
Merci de ta réponse.
Oui effectivement le Shure est très basseu, mais son design ne me convient pas.
Ceci dit, je suis à la recherche de basses profondes tout en conservant un spectre audio excellent, car pour écouter mon jazz ! ça risque de ne pas le faire ;-) avec un esprit nomade fonctionnel, en mode "nomade, voyage, "confortable..
Et c'est à ce titre qu'entre en scène le AKG K 480.
Le prix entre 67€ et 180€
Après l'avoir rodé (40heures) on peut profiter de ces possibilités sonores.
Richesse du grave, etc.
Voici un petit lien:
http://www.youtube.com/watch?v=B_ASPdC5xVk
Voici là un casque qui mérite une attention particulière pour son aspect pratique en mode nomade.
L'aspect pratique, avec le fil qu'on peut connecter au casque est excellent, la durée de vie du produit est assuré..affaire à suivre..
Il est pliable, petit, riche en basse, il assure côté médium, aigus. Confortable, léger.
L'ossature du AKG K 480 est renforcé avec du métal, ce qui le différencie du AKG K 450
+Connectique
+Housse de protection
La question est de savoir ce que vous en pensez ?
Pour un prix de 99€ il y a t'il dans le même registre un casque plus intéressant, en termes de richesse des basses, fonctionnalité en mode nomade, confort.
En attendant de monter en puissance dans la gamme, avec un K 840 KL..
http://fr.akg.com/akg-produit-detail-fr/k-840-kl.html
Merci d'avance à vous tous!
Merci de ta réponse.
Oui effectivement le Shure est très basseu, mais son design ne me convient pas.
Ceci dit, je suis à la recherche de basses profondes tout en conservant un spectre audio excellent, car pour écouter mon jazz ! ça risque de ne pas le faire ;-) avec un esprit nomade fonctionnel, en mode "nomade, voyage, "confortable..
Et c'est à ce titre qu'entre en scène le AKG K 480.
Le prix entre 67€ et 180€
Après l'avoir rodé (40heures) on peut profiter de ces possibilités sonores.
Richesse du grave, etc.
Voici un petit lien:
http://www.youtube.com/watch?v=B_ASPdC5xVk
Voici là un casque qui mérite une attention particulière pour son aspect pratique en mode nomade.
L'aspect pratique, avec le fil qu'on peut connecter au casque est excellent, la durée de vie du produit est assuré..affaire à suivre..
Il est pliable, petit, riche en basse, il assure côté médium, aigus. Confortable, léger.
L'ossature du AKG K 480 est renforcé avec du métal, ce qui le différencie du AKG K 450
+Connectique
+Housse de protection
La question est de savoir ce que vous en pensez ?
Pour un prix de 99€ il y a t'il dans le même registre un casque plus intéressant, en termes de richesse des basses, fonctionnalité en mode nomade, confort.
En attendant de monter en puissance dans la gamme, avec un K 840 KL..
http://fr.akg.com/akg-produit-detail-fr/k-840-kl.html
Merci d'avance à vous tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Xls31.
Merci de ta réponse.
A propos du Sony MDR XB 500, pour une version nomade il est un peu gros ? ou bien il passe en mode nomade ...comparé à un AKG K 480.
Quel est ton sentiment ?
Merci de ta réponse.
A propos du Sony MDR XB 500, pour une version nomade il est un peu gros ? ou bien il passe en mode nomade ...comparé à un AKG K 480.
Quel est ton sentiment ?
L'hésitation plane sur ces 3 entités:
-Le Sennheiser HD 449
-Le Sony MDR XB500
-Le AKG K450 (voir 480) l'aspect nomade est mis en avant avec, de bonnes basses !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
-Le Sennheiser HD 449
-Le Sony MDR XB500
-Le AKG K450 (voir 480) l'aspect nomade est mis en avant avec, de bonnes basses !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
28 août 2012 à 23:15
28 août 2012 à 23:15
Le Sennheiser HD 449
Bonjour NoOnE !
Merci de ta réponse.
Lors du test de plusieurs casques, le HD 229 était présent.
La question du confort vis à vis de ce casque le Sennheiser HD 229, à titre uniquement personnel, me déçoit.
Malheureusement, je n'ai pas pu écouter la qualité sonore des casques et de celui dont on parle.
La fiche est fragile, le doute plane ou l'hésitation !!
Le Sennheiser HD 449, pourrait être fragile au niveau de sa fiche, même gamme HD...
Des avis ?
En surfant un peu le web, j'ai trouvé le Sennheiser HD 380 PRO, qui montre un certains nombre de critères qui convergent vers le casque nomade à "souhait" tout en respectant un spectre sonore, de bonnes basses, également il est destiné pour le monitoring, studio, etc.
Il me semble que c'est là le casque qui répond à l'ensemble des critères cités plus haut.
Les oreillettes sont pliables
Une housse en coque rigide de protection est livré avec le casque, un mode nomade convenable.
Etc..
Le Sennheiser HD 380 Pro, quels sont vos avis sur ce casque ?
Est-ce là un bon choix par rapport au Sennheiser HD 449 ?
Merci de votre aide
Merci de ta réponse.
Lors du test de plusieurs casques, le HD 229 était présent.
La question du confort vis à vis de ce casque le Sennheiser HD 229, à titre uniquement personnel, me déçoit.
Malheureusement, je n'ai pas pu écouter la qualité sonore des casques et de celui dont on parle.
La fiche est fragile, le doute plane ou l'hésitation !!
Le Sennheiser HD 449, pourrait être fragile au niveau de sa fiche, même gamme HD...
Des avis ?
En surfant un peu le web, j'ai trouvé le Sennheiser HD 380 PRO, qui montre un certains nombre de critères qui convergent vers le casque nomade à "souhait" tout en respectant un spectre sonore, de bonnes basses, également il est destiné pour le monitoring, studio, etc.
Il me semble que c'est là le casque qui répond à l'ensemble des critères cités plus haut.
Les oreillettes sont pliables
Une housse en coque rigide de protection est livré avec le casque, un mode nomade convenable.
Etc..
Le Sennheiser HD 380 Pro, quels sont vos avis sur ce casque ?
Est-ce là un bon choix par rapport au Sennheiser HD 449 ?
Merci de votre aide
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
Modifié par Steph58. le 30/03/2012 à 19:23
Modifié par Steph58. le 30/03/2012 à 19:23
il est très bien le Sennheiser HD449 ... je l'ai ... je te le conseil ... tu écoute quoi comme zik ?
ce qui passe sur NRJ ( ya un peu de tout ) ? ou d'autres chose tu écoute ?
ce qui passe sur NRJ ( ya un peu de tout ) ? ou d'autres chose tu écoute ?
Salut Steph58!
Merci de ta réponse.
Le Sennheiser HD449 est une valeur sur, de plus toi qui le possède le confirme ;-)
Mon écoute est variable, le jazz, l'électro, le reggae, jungle, nouvel scène reggae, le dub, blues, hip-hop, hop-hip ! etc..
Mon choix se porte sur le Sennheiser HD 380 Pro, car il est pratique en mode nomade, de plus il a une richesse au niveau de son spectre sonore. C'est un casque qui me convient pour toutes les raisons évoqués un peu plus haut.
Je vais pas tarder à me faire plaisir !!!
Voici un p'tit lien, c'est cadeau !!
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd380_pro.htm
Merci de nouveau Steph58.
Merci de ta réponse.
Le Sennheiser HD449 est une valeur sur, de plus toi qui le possède le confirme ;-)
Mon écoute est variable, le jazz, l'électro, le reggae, jungle, nouvel scène reggae, le dub, blues, hip-hop, hop-hip ! etc..
Mon choix se porte sur le Sennheiser HD 380 Pro, car il est pratique en mode nomade, de plus il a une richesse au niveau de son spectre sonore. C'est un casque qui me convient pour toutes les raisons évoqués un peu plus haut.
Je vais pas tarder à me faire plaisir !!!
Voici un p'tit lien, c'est cadeau !!
Merci de nouveau Steph58.
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
Modifié par Steph58. le 30/03/2012 à 21:56
Modifié par Steph58. le 30/03/2012 à 21:56
de rien ... ça a pas l'air d'etre la meme chose que moi ce que tu écoute . t'écoute la radio toi ? moi c'est NRJ , Vibration
je sais pas si tu vois ce qu'il ya comme musiques ...
je sais pas si tu vois ce qu'il ya comme musiques ...
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
Modifié par Steph58. le 31/03/2012 à 12:28
Modifié par Steph58. le 31/03/2012 à 12:28
le Sennheiser HD 449 a un son acoustique trés précis ... le son défile d'une oreillette à l'autre , c'est impressionant ...
je sais pas si tu vois ce que je veus dire et si ton casque bénéficie aussi d'un acoustique trés précis ?
écoute sur cette zik avec ton casque à partir de 2:49 jusqu'à 3:02 https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8
ya que sur cette musique pour le moment que j'ai pu remarquer un tel effet au niveau acoustique
je sais pas si tu vois ce que je veus dire et si ton casque bénéficie aussi d'un acoustique trés précis ?
écoute sur cette zik avec ton casque à partir de 2:49 jusqu'à 3:02 https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8
ya que sur cette musique pour le moment que j'ai pu remarquer un tel effet au niveau acoustique
......
C'est certainement le casque que je vais acheter à 99%.
Car jouant du synthé, il pourra offrir une réduction du bruit ambiant jusqu'à 32 DB...
Voici un petit lien !
Merci d'avance de votre aide ! :-)
C'est certainement le casque que je vais acheter à 99%.
Car jouant du synthé, il pourra offrir une réduction du bruit ambiant jusqu'à 32 DB...
Voici un petit lien !
Merci d'avance de votre aide ! :-)
salut
moi je te propose celui la
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Shure-SRH750DJ.html
et voici le resulta des testes que le site " ère numerique " ont fait sur se casque
http://www.erenumerique.fr/shure_srh550dj-article-1046-1.html
moi je te propose celui la
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Shure-SRH750DJ.html
et voici le resulta des testes que le site " ère numerique " ont fait sur se casque
http://www.erenumerique.fr/shure_srh550dj-article-1046-1.html
Salut letotofdu44 !
Merci de ta réponse.
Du lourd, du lourd !!
Tu l'as acheté ce casque ?
Un bon casque, je l'avais déjà aperçu dans mes recherches.
Au niveau du son, il semble d'après les tests qu'il assure.
Esthétiquement, c'est autre chose concernant le Shure SRH-750 DJ.
(Point de vue perso) ;-)
J'ai l'impression qu'il essaie de faire le remake de "Transformers"..affaire à suivre..
Peut être avec un autre coloris, il serait un peu plus intéressant.
Un son tonic, un grave ultra-percutant, ça fait du bien de l'entendre ! mais, mais, esthétiquement ça passe très moyen, voir pas du tout.
Il faut aimer son casque pour le porter ! Et c'est à ce titre que le Shure SRH 940, donne cette envie. Mais, mais ! Il est lourd, et son prix explose mon budget de 100€, pas vraiment adapté en mode nomade, toutefois il présente des performances exeptionnelles n'est-ce pas ! :
http://www.erenumerique.fr/shure_srh940_des_performances_exceptionnelles-article-2334-1.html
En tout cas, le Shure SRH 940, est un casque sobre esthétiquement, et au niveau sonore, il assure. Les oreillettes pliables ressemblent au casque que j'ai envie d'acquérir, le Sennheiser Hd 380 Pro.
Voici un lien:
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1020256&utm_source=shopping&utm_campaign=shopping&utm_medium=Comparator#xtor=AL-19
L'avis d'un internaute possédant le Sennheiser HD 380 Pro serait apprécié ici !
Merci de ta réponse.
Du lourd, du lourd !!
Tu l'as acheté ce casque ?
Un bon casque, je l'avais déjà aperçu dans mes recherches.
Au niveau du son, il semble d'après les tests qu'il assure.
Esthétiquement, c'est autre chose concernant le Shure SRH-750 DJ.
(Point de vue perso) ;-)
J'ai l'impression qu'il essaie de faire le remake de "Transformers"..affaire à suivre..
Peut être avec un autre coloris, il serait un peu plus intéressant.
Un son tonic, un grave ultra-percutant, ça fait du bien de l'entendre ! mais, mais, esthétiquement ça passe très moyen, voir pas du tout.
Il faut aimer son casque pour le porter ! Et c'est à ce titre que le Shure SRH 940, donne cette envie. Mais, mais ! Il est lourd, et son prix explose mon budget de 100€, pas vraiment adapté en mode nomade, toutefois il présente des performances exeptionnelles n'est-ce pas ! :
http://www.erenumerique.fr/shure_srh940_des_performances_exceptionnelles-article-2334-1.html
En tout cas, le Shure SRH 940, est un casque sobre esthétiquement, et au niveau sonore, il assure. Les oreillettes pliables ressemblent au casque que j'ai envie d'acquérir, le Sennheiser Hd 380 Pro.
Voici un lien:
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1020256&utm_source=shopping&utm_campaign=shopping&utm_medium=Comparator#xtor=AL-19
L'avis d'un internaute possédant le Sennheiser HD 380 Pro serait apprécié ici !
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
18 juil. 2012 à 08:57
18 juil. 2012 à 08:57
moi je dit SENNHEISER
Salut Beardyman!
Merci de ta réponse.
Une valeur sure que tu possèdes là ;-).
Très bon casque, le Sennheiser HD 448, avec en plus un prix intéressant.
Malheureusement ce casque tout comme le Sennheiser HD 449 que je voulais acheter, ne présente pas les oreillettes qui se rabattent, ce qui facilite son transport.
Egalement le fait de pouvoir remplacer le câble du casque, ce qui donne une durée d'utilisation non négligeable à son matos.
Donc, le Sennheiser HD 380 Pro est la réponse à 99%
Voici un lien pour illustrer cette pensée:
http://www.magazine-audio.com/2011/sennheiser-hd380-pro/
A moins que ce % restant..révèle un autre casque !
Merci de ta réponse.
Une valeur sure que tu possèdes là ;-).
Très bon casque, le Sennheiser HD 448, avec en plus un prix intéressant.
Malheureusement ce casque tout comme le Sennheiser HD 449 que je voulais acheter, ne présente pas les oreillettes qui se rabattent, ce qui facilite son transport.
Egalement le fait de pouvoir remplacer le câble du casque, ce qui donne une durée d'utilisation non négligeable à son matos.
Donc, le Sennheiser HD 380 Pro est la réponse à 99%
Voici un lien pour illustrer cette pensée:
http://www.magazine-audio.com/2011/sennheiser-hd380-pro/
A moins que ce % restant..révèle un autre casque !
crepamaw
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
19
19 avril 2012 à 13:07
19 avril 2012 à 13:07
Le Sony MDR XB500 EXTRA BASS j'ai le même et le son est delicieux !
9buck9
Messages postés
624
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
19
9 mars 2012 à 05:26
9 mars 2012 à 05:26
Sennheiser c est une compagnie de qualité audio comme Bose je te conseillerai plus celui la !
Merci 9buck9 de ta réponse.
Ils font du bon matos, c'est sur, mais en le regardant de nouveau, le design ne me convient pas, il est bien musicalement. Mais je n'accroche plus côté "look".
Quel est ton avis sur le reste de la sélection 9buck9 ?
Merci d'avance !
Bye.
Ils font du bon matos, c'est sur, mais en le regardant de nouveau, le design ne me convient pas, il est bien musicalement. Mais je n'accroche plus côté "look".
Quel est ton avis sur le reste de la sélection 9buck9 ?
Merci d'avance !
Bye.
florian51
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
52
9 mars 2012 à 14:45
9 mars 2012 à 14:45
j'aurais pensé a celui là
il disent qu'il ya beaucoup de basse, même un peu trop :D
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-35A18M2262888#moid:MO-35A18M3832840
il disent qu'il ya beaucoup de basse, même un peu trop :D
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-35A18M2262888#moid:MO-35A18M3832840
florian51
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
52
9 mars 2012 à 14:46
9 mars 2012 à 14:46
Après avoir testé le sony mdr xb500 , je peux te dire qu'il est génial et un confort exceptionnel qui ne gène pas du tout , voila =)
francky snow
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
8
1 avril 2012 à 21:07
1 avril 2012 à 21:07
Bien le bonsoir a tous j'ai fais l'acaht d'un soul by ludacris c'est un tres bon casque avecundesign soigné et un anti son particulierement efficace les basse sont profonde ( il manque une petit pointes d'aigu )
son élevée a 112 db avec une fréquence passante qui monte jusqu' a 12 276 Hz plutot bon casque malgré son prix : 300
Les beats by dr dre bon casque sans plus .
Sol republicks track c'est la deuxieme franchise de monster mais a un priix reduit a 100 euro sportif, legé et elegant avec des arceau demontable et les ecouteur amovible !
soul : http://soulelectronics.com/en/shop/products/sl300gg/
livré avec 2 fils amovible le casque se repli et possède une coque rigide avec mousqueton
sol republicks : http://www.solrepublic.com/headphones
et demontable: https://gadgetmac.com/storage/product-images/sol_republic_tracks_unboxed.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1323215854366
( possibilité d'interchangé les arceau --
servir pour l'honneur.
par le sang de nos pere par le sang de nos fils ( halo)
son élevée a 112 db avec une fréquence passante qui monte jusqu' a 12 276 Hz plutot bon casque malgré son prix : 300
Les beats by dr dre bon casque sans plus .
Sol republicks track c'est la deuxieme franchise de monster mais a un priix reduit a 100 euro sportif, legé et elegant avec des arceau demontable et les ecouteur amovible !
soul : http://soulelectronics.com/en/shop/products/sl300gg/
livré avec 2 fils amovible le casque se repli et possède une coque rigide avec mousqueton
sol republicks : http://www.solrepublic.com/headphones
et demontable: https://gadgetmac.com/storage/product-images/sol_republic_tracks_unboxed.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1323215854366
( possibilité d'interchangé les arceau --
servir pour l'honneur.
par le sang de nos pere par le sang de nos fils ( halo)
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
1 avril 2012 à 22:55
1 avril 2012 à 22:55
ça vaut rien beats ... c'est que des apprentis beats lol
la preuve ça a été crée en 2008
on voit qu'ils savent rien faire encore beats ...............................
la preuve ça a été crée en 2008
on voit qu'ils savent rien faire encore beats ...............................
Bonsoir Francky Snow!
Merci de ta réponse ainsi que les liens.
C'est vrai que le soul electronic, réussi là, à séduire beaucoup de part son design.
Toutefois, à titre personnel, son design ne me séduit pas !
Concernant le sol republick également.
As-tu déjà eu l'occasion de pouvoir tester le Sennheiser HD 380 pro ?
Le son est il comparable au Sennheiser HD 449 ?
Merci d'avance ;-)
Merci de ta réponse ainsi que les liens.
C'est vrai que le soul electronic, réussi là, à séduire beaucoup de part son design.
Toutefois, à titre personnel, son design ne me séduit pas !
Concernant le sol republick également.
As-tu déjà eu l'occasion de pouvoir tester le Sennheiser HD 380 pro ?
Le son est il comparable au Sennheiser HD 449 ?
Merci d'avance ;-)
Bonsoirs ,
Je détiens un Sennheiser - HD 448 et pour moi c'est le meilleur casque niveau confort , son ... a un faible ( 55 euros ) . Il a tout pour plaire . ;)
Je détiens un Sennheiser - HD 448 et pour moi c'est le meilleur casque niveau confort , son ... a un faible ( 55 euros ) . Il a tout pour plaire . ;)
Bonjour , je cherche moi-même un bon casque nomade avec de bonne capacité et un bon style ( pas envie d'un casque trop gros ) .
J'ai trouvé des casques T'nB ( T'nB Street ou encore des T'nB Trend , avec plusieurs style ) . Ils sont pas mal niveau ergonomie et style , et pas trop cher , mais , je sais pas si c'est une bonne marque et si leurs casque sont bien niveau son .
Cordialement
J'ai trouvé des casques T'nB ( T'nB Street ou encore des T'nB Trend , avec plusieurs style ) . Ils sont pas mal niveau ergonomie et style , et pas trop cher , mais , je sais pas si c'est une bonne marque et si leurs casque sont bien niveau son .
Cordialement
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
13 avril 2012 à 20:51
13 avril 2012 à 20:51
t'écoute quoi comme ziks ? un peu de tout ?
tu veus une bonne isolation des bruits ?
prend toi le Sennheiser HD 449 ... niveau son c'est extra , ...
regarde sur ces 2 liens t'aura la preuve ...
http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_hifi_wired-headphones_504767
http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf
tu veus une bonne isolation des bruits ?
prend toi le Sennheiser HD 449 ... niveau son c'est extra , ...
regarde sur ces 2 liens t'aura la preuve ...
http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_hifi_wired-headphones_504767
http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf
Salut Dorian79!
Sans aucun doute : Le Sennheiser HD 380 Pro, ;-).
Voici un message adressé à Steph58, (qui lui possède également un Sennheiser)
Salut Steph58!
Un peu busy à chercher ces fameux oeufs..!
Un mélomane n'a pas d'âge ! ;-)
La "bête" est arrivée ce matin:
R.N.B
Hip-hop
Un son supérieur !
Excellent !!
xxxxxxxxxx
Le moins ==
Sans aucun doute : Le Sennheiser HD 380 Pro, ;-).
Voici un message adressé à Steph58, (qui lui possède également un Sennheiser)
Salut Steph58!
Un peu busy à chercher ces fameux oeufs..!
Un mélomane n'a pas d'âge ! ;-)
La "bête" est arrivée ce matin:
R.N.B
Hip-hop
Un son supérieur !
Excellent !!
xxxxxxxxxx
Le moins ==
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
19 avril 2012 à 13:03
19 avril 2012 à 13:03
Le SENNHEISER HD 449 est meilleur que le hd 380 pro !
^^
^^
15 avril 2013 à 15:56