Aide pour programmation de télécommande CAME

Résolu/Fermé
nono - 10 sept. 2008 à 21:23
 Flo - 7 nov. 2021 à 09:51
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un schéma descriptif. la notice est trop simpliste pour comprendre.

22 réponses

Voici la méthodologie pour la programmation d'une télécommande Came TOP 432 NA ou 432 SA:

Pour faire fonctionner votre nouvelle télécommande, vous devez la coder de la manière suivante :
1- Appuyez en même temps sur les 2 boutons de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que la
diode clignote plus rapidement. Relâcher les boutons.
2- Appuyez sur le premier bouton : la diode s’allume de manière continue.
3- Dans les 10 secondes qui suivent, placez votre ancienne télécommande contre votre nouvelle
télécommande (comme sur le schéma ci-dessous : le nez de l’ancienne contre le bas de la
nouvelle) et appuyez sur le premier bouton de votre ancienne télécommande. La nouvelle
télécommande clignote 3 fois : l’opération est réussie.
4- Relâchez tous les boutons.
5- Le premier bouton étant codé, recommencez la même opération pour le deuxième bouton de
la télécommande
6- Vérifiez le bon fonctionnement de votre télécommande.

Si cela ne fonctionne pas, contactez Telecommande Express au 01 44 70 04 06
200
Merci, je ne m'en sortais pas, très mal expliqué sur la notice en particulier la disposition des télécommandes l'une par rapport à l'autre.
1
sur ma télécommande 4 boutons, je n'ai pas eu besoin de rester appuyé sur les 2 premiers boutons pendant x secondes. J'ai simplement appuyé sur le bouton que je voulais programmer jusqu'à ce qu'il devienne fixe , puis j'ai appuyé sur le bouton de la 2ème télécommande que je voulais programmer sur la première en les tenant contre l'une et l'autre, celle déjà programmée à l'arrière de celle que je voulais programmer et ce jusqu'à ce que la 1ère clignote 3 fois et le tour est joué.
1