Les discussions

Chargeur ds lite & new 3ds

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101

Problème de réception sur plusieurs tv

 Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Hack adresse ip dofus

 Résolu

Bonjour, Je suis un sram level 111 sur maimane, je me suis récemment fait hacker mon compte et en me connectant j'ai réussi a avoir les adresse ip...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nat59

Panne de ma chaîne bigben

 Résolu

Bonjour , elle tourne au ralenti aussi bien 33t que 45t .Je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on le même problème . Et si vous avez trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamounet39

Quel meilleur branchement pour la hd ,?

 Résolu

bonjour, quelle est le meilleur branchement pour recevoir la tv satellite en haute définition? HDMI ou PERITEL les manuels ne disent pas toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
iguane12

Akai ah-38 incompatible pc ?

 Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que ce casque ne soit pas compatible PC, est-ce vrai ? Je souhaite l'acquérir, mais je ne vois pas dans ses spécifications s'...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tim

Le porte monnaie du psn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jordyjackson80

Super mario maker

 Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Magicland poudlard intéractif

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory

Configuration requise pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais commencer à jouer sur pc, c'est une première pour moi et je ne suis malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
maestro21

Vendre ma ps3 ultra slim 12go à combien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Ps3 ultra slim 12GO avec cameras et les jeux suivants:COD Ghost/minecraft/fifa15/Sport Champion 2/Farming Simulator 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Quentin Meunier

Je n'arrive pas a l'ancer minecraft

 Résolu

L'lorsque je clique sur le bouton play du launcher ,il télécharge les fichiers de Minecraft. Ensuite il se ferme, et plus tard il se rouvre et affich...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ArtheoTUTO

Ampli 4 ohms et 8 ohms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu brancher une enceinte 4 ohms sur une des sortie la A par exemple et une enceinte 8 ohms sur la sortie B,sachan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fabul

Telecharger des pack de map cs 1.6

 Résolu

bonjour je voudrait savoir si on pouver telecharger des pack de map pour counter strike 1.6 si oui donner moi le lien merci d avance -- timort sans ...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
10

Que veut dire , cast , dps , full & heal ?

 Résolu

Bonjour,Voilà depuis peu je me suis mise au MMORPG , je connais un bon nombre de mots des MMO mais je n'arrive pas a cerné la signification de Cast , ...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
boby

Pbs de lecture sur d-jix m450

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
TsubaKid

Revendre ma wii sur micromania

 Résolu

Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Jouer en multijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft et Gta 5 en multijoueur avec les carte xbox live gold (celle qu'on trouve en magasin avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yzack29

Problème nintendo 3ds qr codes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Recherche publicité tv avec cocker mouillé et un autre chien

 Résolu

Bonjour, moi aussi, je cherche une publicité pour une marque de voiture ( je pense Volkswagen ) passée il y a un mois environ à la TV on y voit u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ernestbernard

Comment regler la luminosité et contraste à merveille?

 Résolu

Bonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Assane007

Trop de lumiere blanche ? pourquoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13

Assassin's creed révelation utiliser son second inventaire

 Résolu

Bonjour, voici je suis coincée à Assassin's creed révélation. Je doit prendre une bombe mais impossible d'accéder à mon second inventaire. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marachan

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Probleme subwoofer

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR606 et un home cinéma CABASSE ALCYONE avec 5 enceintes et un sub. H...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
matt

Convertir un fichier docx en .csv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
berdepas

Problème adaptateur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu

Camescope pour débuter

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Wolvyz

Assassin's creed rame

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeannezub

Recherche son.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Legrandfifou

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Aroma

Terminal sat tnt sagem isd74

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kado32

Avi splitter : failed to load ffmpeg.dll!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et de tout réinstaller (je suis sous Windows 7 64 bit). J'ai un souci avec AVI Splitter. J'utilise en principe la...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ALAN

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque

Ipod touch, probleme code

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot94

Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cypri1

Recherche le titre et le nom d'une chanson italienne

 Résolu

bonjour, je viens de tomber sur ce site et j'en suis ravie ; je suis à la recherche du titre et du nom de l'interprète d'une chanson italienne que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
H@v@ne

Problème installation steam

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dorianvgr

Casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais un casque Beats Solo Hd mais j'aimerais avant de l'acheté des avis sur celui ci étant donné son prix. J'aimerais aussi s...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
franc 62

Problème garry's mod sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh

Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dauphin20217

The witcher, steam

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
aorusfx

Peut on débloquer the rock ?? on svr 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
the luchas dragon

2 disques durs. enregistrer la bibliothèque au bon endroit.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, ayant changer d'ordinateur ( portable --> fixe ) j'ai désormais un SSD pour les fichiers des programmes et de l'OS et un HDD de 1T...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Bomberguys

Transfert musiques de pc à baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tracteur

Problème de connection

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème J'ai acheter il y a quelques semaine un télé Samsung ue40h5003 que j'adore !! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4

 Résolu

bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
yannbarron

[résolu] comment installer the last day of the third age ?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Babyfoot07

Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi

 Résolu

bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mouhe025
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000