Les discussions

Tokkaido Jeux vidéo

Pokemon rubis omega/saphir alpha

Résolu

Bonjour, je joue à pokemon rubis omega, j'ai déjà fini le jeu mais je n'arrive pas à sauter en vélo cross : je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Baba10
dylan.dj Minecraft

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj
b2o95 Jeux vidéo

Camouflage arme bf3

Résolu

Bonjour, je joue à battlefield 3 sur ps3 en ligne et j'aimerais savoir à quel moment on obtient le camouflage pour les armes. merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zebi du93
Timiel77 Minecraft

Nouveau serveur et debutant

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Dorianeee Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vente d'objets, quel prix ?

Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee
geekpsps3 Jeux vidéo

Jeux pc cool

Résolu

Salut à tous, j'ai déjà poster une question de ce type sur mon compte mais voilà avez vous des propositions de jeux biens pour pc qui ne risques pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
oceanopolis
andi806 PS4

Probleme de manettes sur fifa16

Résolu

alors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806
Akomax Jeux vidéo

Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?

Résolu

- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806
Papanews Canon

Photos sur sd canon eos

Résolu

Bonjour, J'ai W10 et lorsque je connecte mon appareil Photo Canon EOS 700D à mon PC, je n'arrive pas à voir les dernières photos prises. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Papanews
sarahh58 Jeux vidéo

Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?

sarahh58
Chris Autoradio

Autoradio qui ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Chris
isebastien Jeux PC

Je ne peux pas réinstaller steam

Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100
D-ylan PS3

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
;;
Blanche Baladeurs

8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...

Blanche
Shelk Xbox 360

Telechargement annulé sur xbox 360

Résolu

Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antho
denisalb TV & Vidéo

Télé aya

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...

mykibidou
Lacausse40 Audio

Talkie-walkie

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Talkie-walkie baofeng uv 5r et un ami à un Talkie-walkie midland g9, j'aurais voulu savoir la fréquence du canal p1 d...

Lacausse40
MisterCacao Casque et écouteurs

Micro sur casque non fonctionnel.

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...

MisterCacao
Dany Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

Dany
boukarou74 Enceintes / HiFi

Temps de chargement

Résolu

Bonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000
titidu94 PS3

Activer le bluetooth sur ps3 slim

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
prepre14
nicos5900 Jeux PC

Problème avec gta 5 sous windows 10

Résolu

Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tweaz
Johnkado Audio

Comment faire pour telecharger?

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas par ou enter pour commencer a telecharger Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zakY
leboucher Wii U

Synchroniser manettes under control avec console wiiu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leboucher
la-mite181 PS4

Problème connection wifi

Résolu

Bonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nico
Fogiel Audio

Bourdonnement enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai en possession un piano synthétiseur de marque CASIO, et lorsque je l'allume, mes deux enceintes bourdonnent. C'est assez fort et asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fogiel
Epsilium Téléviseurs

Choisir ! :) tv 80cm

Résolu

Bonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu
cervan Enceintes / HiFi

Entrée audio auxiliaire

Résolu

Bonjour à la communauté de comment ca marche ! Le père Noël a été généreux pour moi cette année, il a déposé un ampli audio Marantz PM-5005 au pied...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cervan
stampia02 Jeux vidéo

Mode "survie" de mw3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops...

59 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
HaaDeim
Kiki Casque et écouteurs

Mon micro n'est pas détecté.

Résolu

Bonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Kiki
Redshark95 Jeux PC

[gta5] nom de répertoire non valide

Résolu

Bonsoir ! On m'a offert pour Noël la version boîte de GTA5. En voulant l'installer je mets le premier disque dans mon pc et là un message d'erreur ...

Redshark95
mrpandalia Jeux PC

Mon far cry 3 pc ne marche pas aidez moi svp

Résolu

Bonjour je n' arrive pas a jouer sur mon far cry 3 je suis sur pc et je l'est installe mais je reste bloque a la premiere page ou il y a ecris far cry...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DAMS
tubulu Xbox One

Téléchargement fifa 16

Résolu

Bonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tubulu
roxypoupette Audio

Problème ampli auto

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer dans ma voiture un ampli 6 canaux 10000W avec un double subwoofer 2000W et 4 enceintes 3 voies 600W chacune. Toute l...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AunaColoss
vincent Photo numérique

Pivoter une image

Résolu

bonjour je suis passe de windows 7 a windows 10 sur windows 7 j ai ranger des photos après les avoir faits pivoter via la visionneuse windows puis...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Vincent
Tim Jeux vidéo

Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,. J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n...

98 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ron
The_Full_Ubuntu_Alchemist Enceintes / HiFi

Câble auxiliare jack 3.5mm

Résolu

Bonjour, on m'a offert pour Noël une enceinte Bose Soundlink Colour. Actuellement, Bose ne fournit pas de câble jack 3.5mm bien qu'il est la présence ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
georges97
Charlyisatrine PS3

Problème pour emuler ps3 sur xp

Résolu

je viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force
pern_junkie TV & Vidéo

Imovie sur pc

Résolu

Bonjour, une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossier...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Adel
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000