Faire marcher micro-casque [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
-
 Jojo15CR7 -
merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

21 réponses

Bonjour,
j ai vista et j ai un micro casque labtec 242. j ai le son kan je suis avec des potes
mais eux ne m entende pas

QUE FAIRE....
Please.
merci
J ai pas le cd. ni rien lol

merci
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
191
c'est quoi la marque et le modele du micro casque?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
24
la marque et logitech et le model c'est internet chat headset
casque-micro tour de cou. merci d'aissayer de maidé
mais comment fair pour la ps3
jai un casque sony et quand je le branche je n 'etend rien il faut que je tourne le fil pour entendre des que je lache je n'entend rien je n'est que une prise jack sur mon mp3 jai mis je l'aluminium au- dessus mais toujour rien !
nefisssa , moi aussi
bn jour a tous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
24
c'es ce que j'avais fait mais apparament la voix ne passe pas
Bonjour à tous
J'ai un petit problème également.J'ai acheté un microcasque mais il se branche en usb.
Tous les sons de mon ordi portable (musiques, etc) sortent par les écouteurs sans problème.Quand je lance une conversation Team Speak, j'entends les autres par les haut parleurs de mon ordi et non dans mon casque...et eux m'entendent par le micro de ma web cam et non celui de mon casque...pourtant moi je m'entends parler à l'intérieur de mon casque...
Que dois-je configurer svp?

Je vous remercie d'avance de l'épine que vous allez me retirer du pied^^

Mattew_K.
a casse la tete ses truc de merde
bjr moi j ai acheter un micro casque headset ps3 il marchait tres bien pendant un periode de 5 ou 6 semaine et puis un jour je me suis co sur gta 5 pour jouer et quand je parler on ne m entendait pas mais moi j entendais les autre si quelqu in sait comment le reparer dite le moi svp
> inconnue
Moi aussi je pensais que mon micro ne marchait plus mais même avec un nouveau on ne m'entent pas svp aidez moi
j a imerai comment faire fonctionner mon micro sur mon ordinateur svp
Salur jai recus un nouveau micro il y a pas mal longtemp et un jour pendant que je jouais, le micro pour parler a mes amis ne marchais plus et moi je pouvais les entendre mais pas eux s'il vous plaît quelqu'un a une solution?
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
191
salut
logiquement tu le branche sur l'entrée micro de ta carte son
bjr g acheté 1 casque a surcouf la marke et SAITEK mé jne c pa komen le metre sur ma ps3!pourtan ya une prise USB puis 2 prise jack le ROUGE c le micro et NOIR c sorti casque!alr komen fer pour joué en reseau a CALL OF DUTY 4 sur ps3 merci davance!!!!
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
191
tu n'as qu'une seule fiche jack pour ton micro casque?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
24
non mais s'ayée j'ai reussie a le faire fonctionnée
j'avais male fait la configuration.
je te remerci encore pour ta gentillesse et ta patience
je débute dans l'iformatique
bonjour à tous je suis dans le même problème que mister parrain...30(je sais plus quoi d'autre désolé)!en fait je dois avoir le même casque(un logitech écouteurs et micro incorporé) mais j'ai le même problème: je ne sais même pas quel programme il faut que j'utilise(realtek se mettant automatiquement en route sans fonctionner...)et seul mes écouteurs fonctionnent, le micro lui reste muet...pourtant j'ai sur l'avant de mon ordinateur 2 sorties pour les écouteurs et pour le micro mais seul celle des écouteurs fonctionne...(j'ai essayé celle de derrière mais j'en ai 6 différentes!!certaines sont détectées,quand je branche dessus le micro- casque, par le programme realtek mais le micro reste muet!!!)
AU SECOURS aidez-moi svp je deviens complètement dingue!!je dois utiliser ce micro pour faire des oraux de langues que je dois rendre à la fin des vacances!!
Le microphone marche très bien pendant une période et 5 minutes après il émet un son violent(grésillement très fort) où l'on peut tout de même entendre des différences et apre sa se coupell

comment faire jan tant les autre paler mes je sais pas parler avec les autre
je pense que pour resoudre votre probleme de casque logitek vous devez installer le logiciel du casque comme (ca devrait l'etre) inscrit dans le mode d'emploi
Salut j'ai une webcam et l'oreillette de marque logitech quickcam chat mais le micro de mon oreillette ne fonctionne pas que faire?
euh...une fiche jack tu veux dire quoi exactement par là???
Bonjour ,
Je possede a casque avec Micro dans Le file le probleme c 'est que auparavant qand jecoutai une musique dans le casque elle l enregistrai et c 'etais parfais Et j ai fais un scan spy ware avec spyware doctor j ai effacé tout les spyware et depuis sa n enregistere Plus ce que jecoute exemple: sur msn messenger en appuiant sur f2 ou audacity jaimrai savoir ce que je doi faire pour retrouver cette fonction Mecri d avance
j'ai logiciel vista et je ne peux parler directement avec mon contacte par casq ca sonne mais j'ai fait accepter mais j'entent rien
bonjour,
j'aimerais savoir comment enregistrer mes sons de façon à pouvoir les mettre sur mon Ipod
j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter
voila g un gros problemme avec mon micro-casque je vous explique qan je suis sur team speak et que je parle sans lancer de jeux tout va bien mais qan je lance un jeux ma voix devient brouiller meme aussi g une voix de robot c des personne de mon team speak me l'on dit et pourtant mon micro et tout neuf voila si qelqun peut m'aider sa serait tré sympa
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
12
acheter vous un casque avec connecteur usb c'est beaucoup mieux car j'ai jamais ue de problèmme de sons avec et de microphone avec !!

Bonjour,
alors voilà j'assiste en se moment à un phénomène technologique (ou non ?:o) que je ne peut expliquer!
donc je vous explique j'ai acheter il y a quelques mois un casque audio Technics Rp-f295 dont j'étais très satisfait, mais voilà hier j'ai découvert qu'un écouteur ne fonctionnait plus je l'ai donc remener pour un échange chez Darty qui m'en ont rendus aussiôt un neuf sorti de l'emballage devant mes yeux. C'est LA ! que l'histoire se complique. Arriver chez moi j'essaie donc ce casque neuf et la je m'appercoit que ce même écouteur (le droit) ne marche pas sur mon Ipod seul le gauche emet des sons(problème identique que mon 1er casque que j'ai emener réparé!). Pas de panique je me dit que c'est peut être dû finalement à mon Ipod, j'essaie alors sur mon synthétiseur en adapatant un jack au jack d'origine et je découvre bouche bée que sa ne fonctionne toujours pas !:)J'ai essaier de tordre les fil pensant que c'était dû à un faux contact mais non ! Je n'est aucune solutions envisageable à mon problème donc je vous en prit si quelqu'un a une théorie rationnelle qu'il n'hésite pas à me la faire partagée MERCI d'avance !
je pense ke ton probleme é du a ton ipod jai eu le mm probleme ac un mp3 il y a kelke temps essaye tes écouteurs sur un autre lecteur ke ton ipod et si ils marchent c ke la prise casque de ton ipod é defectueuse si ce n'est pa sa je ne coné pa la solution alr
bonjouuuuuur
sava mon cousin ?
sodomise mii
slt tou le monde jai 1 problem de micro sur PS3 kelkun pourrai mexpliker komen faire merci =D
Panneau de configuration}Sons et périphériques audio}voix}volume de mic}muet
Bonjour , j ai un problemme ac mon micro depuis que j ai fait une analyse ac Ccleaner mon micro ne fonction plus je suis sous windows vista , aidez moi svpp
regarde Mixage stéréo de xp sur google.
bonjour j achetè un kaske il fonctionne tr-ès bien mais quand j'allume un musique j'entend dans le caske et le pc auussi j sè pas quoi faire :!::!:!::!:;
> houssam
va dans parametres puis va dans son ou périphérique de son puis normalement tu trouveras touts tes casques.. Je crois que par erreur tu as activé les deux
Quand je branche mon micro pr jouer sur ps3 j entend pas les autres joueur et quand je le débranché je peux les entre
pourquoi mon micro casque ne marche pas une foi brancher dans sa prise
Bonsoir tout le monde pourriez vous m'aidait svp j'ai acheter un casque tritton trigger pour xbox 360 mais je voudrais l'utiliser avec la One seul problème je vois des tutos à gauche à droite mais résultats je n'arrive pas à en trouver un qui me dit si il est compatible xbox one ou comment le brancher avec adaptateur ( fil rouge et blanc vers optique ) ou autre vraiment j'ai besoin de votre aide merci
Même problème Marco
pourriez vous apprendre à écrire sans faute!!!!!
Toi aussi pourrais-tu apprendre ta [conjugaison]

Sans fautes*
Bonjour j'ai achetez un casque triton mais quand je branche le câble sur ma ps4 j'entend mes potes mes eux il m'entend pas moi aidez mii