Probleme connection dragonica
Résolu
toukii
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
hfcx;jh -
hfcx;jh -
Bonjour,
a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, merci ,salut
a chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, merci ,salut
A voir également:
- Probleme connection dragonica
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
64 réponses
Moi aussi sa ùe fais sa mais meme on peut pas se login sur leur site aussi alors sa doit etre eux qui deconne
Pourquoi ne pas partager aux autres la manière par laquelle tu as su te connecter?
A moins que tu sois venu juste pour narguer les autres? Ce qui est je trouve un peu inutiles dans la situation présente.
A moins que tu sois venu juste pour narguer les autres? Ce qui est je trouve un peu inutiles dans la situation présente.
Voilà, je ne sais pas si votre problème est résolu mais en tout cas pas le miens c'est que sans que Drago ai chargé bouuuuumm sa me mets la connection ô serv. à échoué je n'y ai jamais joué en plus c'est énervant j'aimerai bien tester BREF qui a une réponse et si quelqu'un a trouvé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous etes debile ou quoi c une maintenance sa se fait toute les semaines mais la ct plus long car ils preparaient la nouvel version enfin la version ameliorer
a ossi , sa existe tu un jeu comme dragonica mai pas en ligne ,si oui pouver vou me dire le nom svp, merci,salut
la mise a jour du 18juin ne devait pas ce terminer a 6H car il et presque 10H et jarive tjr pas a me conecter sur le jeu
cé encore en maintnance ou pas paske moi la chui nouvo jlai telecharger sa mfai la meme choz ka vous jpeu avoir la raison svp merci
diiiii