Probleme Assassin's Creed (PC)
Résolu
LaMolle
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kanedy13 -
kanedy13 -
Salut tout le monde,
alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depuis que j'ai commencé, dans des moment comme lorsque je tue un garde, Altair le poignarde puis d'un coup le jeu se met a ramer, plus précisément il s'arrête un moment (bloqué sur l'image mais le son continue) puis reprend normalement! Ca fait aussi quand je me fais repérer, descends de cheval... enfin ce genre d'actions...
Là je suis à la ville de Damas (j'ai déjà un peu joué, ça me ferait chier de pas profiter d'un jeu payé 50€ a cose de "quelques" bugs!) mais là ça commence a me saouler (enfin depuis le début ça me saoule)!
Je pense pas que cela vienne de mes config, si c'était le cas le jeu ramerait tout le temps non?
Je vous les met au cas ou :
Voilà, c'est l'essentiel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! =)
A bientôt,
merci!
alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depuis que j'ai commencé, dans des moment comme lorsque je tue un garde, Altair le poignarde puis d'un coup le jeu se met a ramer, plus précisément il s'arrête un moment (bloqué sur l'image mais le son continue) puis reprend normalement! Ca fait aussi quand je me fais repérer, descends de cheval... enfin ce genre d'actions...
Là je suis à la ville de Damas (j'ai déjà un peu joué, ça me ferait chier de pas profiter d'un jeu payé 50€ a cose de "quelques" bugs!) mais là ça commence a me saouler (enfin depuis le début ça me saoule)!
Je pense pas que cela vienne de mes config, si c'était le cas le jeu ramerait tout le temps non?
Je vous les met au cas ou :
OS : Windows Vista 34 bit Processeur : Intel Core duo 2.1 Ghz (sur les autocollants, etc.. y'avait marqué 2.5 ghz, vive Asus!) Mémoire : 2 Go Carte Graphique : Ati Mobility Adeon HD 3650 (censée avoir 1go de mémoire dédiée)
Voilà, c'est l'essentiel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! =)
A bientôt,
merci!
A voir également:
- Probleme Assassin's Creed (PC)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
45 réponses
HD3650 mobility, c'est une carte graphique pour portable ! Et vous, tranquilles, vous lui conseillez de changer de carte graphique ! Ben voyons... Au cas où vous ne le sauriez pas, on ne peut pas changer de CG sur un portable.
De toute façon les HD2400/2600 étaient bien buguées à leur sortie (>drivers mauvais), alors Vista + HD2400 + drivers pas mis à jour = jeux récents qui plantent.
Comme mum1989, je te conseille fortement d'acheter une HD4850, c'est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix pour les joueurs, avec un prix d'environ 150€. D'ailleurs tous les comparatifs le disent, il suffit d'aller sur des sites de hardware pour le voir.
Comme mum1989, je te conseille fortement d'acheter une HD4850, c'est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix pour les joueurs, avec un prix d'environ 150€. D'ailleurs tous les comparatifs le disent, il suffit d'aller sur des sites de hardware pour le voir.
Mais ca n'a rien a voir avec la carte graphique étant donné qu'a un endroit le jeu marche parfaitement (en locurence chez mon père), et qu'a un autre endroit, chez ma mère, il bug! L'ordi est le même (je re-présise, ordinateur portable) et donc ses composants, configs, tout ce que vous voulez c'est les mêmes!
Et quelqu'un m'a dit précédemment qu'on ne pouvait pas changer les cartes graphiques de pc portable ...
Et quelqu'un m'a dit précédemment qu'on ne pouvait pas changer les cartes graphiques de pc portable ...
si tu as un peu d'argent pour jouer corectement a Assassin's Creed achete une ATI 4850 à 150€
le jeu est gourmand!
le jeu est gourmand!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, mais la carte graphique c'est dur a changer?
Et le pc (portable) sera toujours garenti une fois ouvert et une des pieces changée?
Et le pc (portable) sera toujours garenti une fois ouvert et une des pieces changée?
Je l'ai mis juste dans mon dernier message désolé, je n'y connais pas en carte graphique et tout ca. En tout cas ca me fait quand meme chier, ce portable avait l'air bien pour le jeu et tout mais bon, aparament non =/
Mais sinon c'est sur que ca vient de la CG?
Mais sinon c'est sur que ca vient de la CG?
a part le mien assasins creed tourne bien sur le mien (j'ai une 8700GT 512Mo DDR3) (Toshiba X200-21E)
attendez avant de lui dire de changer d'ordi
as tu essayer de baisser la resolution et les details graphiques au minimum genre 1024*768
dans assassins creed au moins le jeu ramerai beaucoup moins
as tu essayer de baisser la resolution et les details graphiques au minimum genre 1024*768
arrete de dire de la merde ATI est tres bien la nouvelle carte la plus puissante du marche est la
ATI 4870X2
c'est juste que une ATI 3850 est entree de gamme
ATI 4870X2
c'est juste que une ATI 3850 est entree de gamme
Je compte pas changer d'ordi (1000€ quand meme) mais bon! Enfin merci quand meme, je vais resté sur mon Hitman Tueur a Gages (plus dur qu'Assassin's Creed xD) !
Je dis pas que ATI c'est pourri, mais là il a une 3650, et les cartes pour portables sont plus capricieuses que les cartes pour fixes.
Si je médisais un peu sur ATI, c'est car j'ai un pote qui a une HD2400 pro mais chez qui A'SC plante (en même temps il a un Acer donc ça peut jouer).
mehmetciksoigne ton orthographe s'il te plaît.
Si je médisais un peu sur ATI, c'est car j'ai un pote qui a une HD2400 pro mais chez qui A'SC plante (en même temps il a un Acer donc ça peut jouer).
mehmetciksoigne ton orthographe s'il te plaît.
c'est un acer cest different (acer= grosse daube)
une HD2400 n'est pas faite pour jouer
ATI c'est vrai na pas sorti encore de bonne carte pour ordi portable mais ça va venir
une HD2400 n'est pas faite pour jouer
ATI c'est vrai na pas sorti encore de bonne carte pour ordi portable mais ça va venir
Les versions portables des CG étant différentes de celles des fixes, ça ne m'étonne pas que le jeu plante.
J'ai un copain qui a une HD2400 sous Vista et A'sC bugue au démarrage (gros lag infini...) sauf que lui il a un fixe.