Probleme Assassin's Creed (PC)
Résolukanedy13 -
alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depuis que j'ai commencé, dans des moment comme lorsque je tue un garde, Altair le poignarde puis d'un coup le jeu se met a ramer, plus précisément il s'arrête un moment (bloqué sur l'image mais le son continue) puis reprend normalement! Ca fait aussi quand je me fais repérer, descends de cheval... enfin ce genre d'actions...
Là je suis à la ville de Damas (j'ai déjà un peu joué, ça me ferait chier de pas profiter d'un jeu payé 50€ a cose de "quelques" bugs!) mais là ça commence a me saouler (enfin depuis le début ça me saoule)!
Je pense pas que cela vienne de mes config, si c'était le cas le jeu ramerait tout le temps non?
Je vous les met au cas ou :
OS : Windows Vista 34 bit Processeur : Intel Core duo 2.1 Ghz (sur les autocollants, etc.. y'avait marqué 2.5 ghz, vive Asus!) Mémoire : 2 Go Carte Graphique : Ati Mobility Adeon HD 3650 (censée avoir 1go de mémoire dédiée)
Voilà, c'est l'essentiel, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! =)
A bientôt,
merci!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
- Probleme Assassin's Creed (PC)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est des ralentissements et des freezes intermittents dans Assassin's Creed sur PC, notamment lors d’actions comme poignarder un garde ou se faire repérer, avec une ATI Mobility Radeon HD 3650 et 2 Go de RAM. Des réponses expliquent que la carte graphique est portable et qu’on ne peut pas changer de GPU sur un ordinateur portable, ce qui limite les options d’amélioration. D’autres évoquent des bugs connus des anciennes séries HD 2400/2600 sous Vista et des pilotes non à jour, suggérant des mises à jour et, paradoxalement, l’achat d’une configuration plus récente. Une nuance utile est que la variabilité des performances peut dépendre de l’environnement (portable Acer) et de l’état des pilotes, plutôt que d’un seul goulot d’étranglement matériel.
Comme mum1989, je te conseille fortement d'acheter une HD4850, c'est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix pour les joueurs, avec un prix d'environ 150€. D'ailleurs tous les comparatifs le disent, il suffit d'aller sur des sites de hardware pour le voir.
Et quelqu'un m'a dit précédemment qu'on ne pouvait pas changer les cartes graphiques de pc portable ...
le jeu est gourmand!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionas tu essayer de baisser la resolution et les details graphiques au minimum genre 1024*768
dans assassins creed au moins le jeu ramerai beaucoup moins
ATI 4870X2
c'est juste que une ATI 3850 est entree de gamme
dans assassins creed au moins le jeu ramerai beaucoup moins
Si je médisais un peu sur ATI, c'est car j'ai un pote qui a une HD2400 pro mais chez qui A'SC plante (en même temps il a un Acer donc ça peut jouer).
mehmetciksoigne ton orthographe s'il te plaît.
- 1
- 2
- 3
Les versions portables des CG étant différentes de celles des fixes, ça ne m'étonne pas que le jeu plante.
J'ai un copain qui a une HD2400 sous Vista et A'sC bugue au démarrage (gros lag infini...) sauf que lui il a un fixe.