Archos et plug in

Résolu/Fermé
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 2 févr. 2008 à 23:18
 antoine - 10 mars 2013 à 19:16
Bonjour,
un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de pouvoir les installer sans risque sur mon archos 605 wifi 30GO.
parce que il m a dit que sinon c etait payant.
il m a donné des fichiers .aos et des applications. lequel je dois mettre ?
c fiable ? y a pas une histoire de numero de serie ou autre ???

et comment ca s installe ?

merci à vous pour votre aide
Caroline

40 réponses

gaastra33 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 13
13 mai 2008 à 00:12
Bonjour,

Les plug in archos sont codées en fonction de deux codes liés a ton produit, si tu utilise ceux donnés par un autre ça ne marcheras pas.

le seul plug in intéressant (et aussi le plus cher) est le web browser , à condition que tu ai un intérêt à surfer sur le web , et que tu possèdes un réseau wifi à portée , concernant la connection j'ai déjà répondu à un post sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4225847 connecter un archos 605 wifi?dernier#dernier

pour éviter d'avoir à acheter les autres plugins utilise pocket divx encoder (basé sur mplayer et mencoder) qui te retransforme toutes vidéos au format voulu, l'interface est simple (tu pourras même choisir un archos 604 pour format par défaut ,à défaut de la gen5) c'est le plus pertinent que j'ai pu trouver.

concernant l'installation du plugin , il suffit de brancher ton archos sur ton PC , de faire un glisser déplacer des fichiers .aos , directement dans le répertoire racine (glisser déplacer directement sur l'icône du disque archos) , ensuite tu déconnectes proprement ton archos , tu le remts en route et il installe automatiquement le plug in. (si jamais ça ne démarre pas , va sur ton archos dans paramêtre / system / mettre à jour l'arc library)

en espérant avoir répondu à tes questions
11
hmm pas besoin d'acheter un plug in pr aller sur le net !
en espérant que n'a pas encore achter le plug ing " qui est le plus chere"
look à la fin du forum ! quelqu'un de très gentil t'explique comment faire !
allez bon surf
8^)
0
t bête ou koi
20 oct. 2012 à 10:41
tu na meme pas bessoin du plug-in il faut les mettre sur flv
0
mais tu le trouve ou le fichier aos
0
C'est du racket, tu te colles un appareil à 350€ et il manque des fonctionnalités les plus basiques qu'il faut acheter en +

On ne parle pas d'une appli de l'espace genre CAO ou exclusive mais juste d'un codec pour lire les vidéos (AC3 et autre MPEG zarbis).

Depuis que j'ai cette machine -> On peut pas charger l'appareil par l'usb (pratique pour la bagnole, il doit falloir acheter une alim allume-cigare à 50€), on a des formats propriétaires de connectique...les accessoires sont hors de prix et la housse coûte à elle seule 20% du prix de l'appareil :(

Bref, c'est le dégout !

Ils devraient aussi vendre l'activation de la couleur pour l'écran, par défaut en noir et blanc, du son, de la possibilité d'utiliser la batterie livrée et pourquoi pas l'option tactile lol

Moi en tout cas Archos, c'est fini !

Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles !
8
Dans ce sujet, au moins 15 personnes demande les plugins gratos.

RAPPEL: C'EST IMPOSSIBLE, LES PLUGINS ARCHOS SONT A USAGE UNIQUE.

Alors arrêter de donner vos adresse mail pour qu'on envois les plugins, vous ne pourrez pas les installer.
7
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
15 mars 2009 à 08:49
bonjour une fois les plugins mis sur la racine de l'archos 605 wifi , faut il un code ou une activation quelconque pour que ça marche

@+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisez un peu le sujet avant de poster n'importe quoi !
il y a marqué sur la première page que les plugins ne pouvait pas être donné car il sont autentifier par un code qui corespond a un seul archos !
5
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 11:03
Moi aussi j'ai un Archos (le 504 80GO) et je préfère convertir les vidéos qu'acheter les plug in.
Faut dire aussi que je convertit très rarement des vidéos pour les lire dessus
(utilise PocketDivXEncoder)

Tu ne peut pas télécharger les plug in gratuitement

Pour internet, je ne crois pas que t'ai besoin de plug in, sinon, ce serait assez malin de la part d'Archos.
Si t'a une connection wifi, je crois que t'aura pas de problème

Sinon, je sais pas
4
Salut à tous,

pour tous ceux qui veulent aller sur msn depuis leur archos 605 wifi ou tout autre appareil wifi, je vous conseille d'aller sur ce site :

https://www.ebuddy.com/

Vous avez accès à MSN (et autres) gratuitement.

Voilà tout.

On dit merci à qui?

Merci Trixie
2
A e-buddy
0
slt moi g envoyer mon archos o SAV il me lon rendu reparé mais sans plug in et je ss pa comment on les remet?
2
bjr vas sur le site archose envoi leur tes coordonner de nouveau et encien archos ils vont te repondre des que tu recois la reponsse tu poura les instaler sans frais
0
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 4
22 févr. 2009 à 11:43
bonjour, peux tu m'envoyer ces fichiers par mail ou me donner le raccourci du site pour le telechargement ou le nom que je dois taper sur emule ? merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:49
salut, Misteralain, pourais tu me dire a partir d'ou précisément tu atteint ceci, depuis l'ecrant d'aceuil, je suis pas trés doué! merci
2
belettearchos
12 juil. 2009 à 22:45
bonjour !

j'ai réussi à échapper à l'achat du plug-in browser en faisant autre chose :
sur la page d'accueil d'Archos, le site dit "visitez notre page Twitter". j'ai cliqué dessus, et j'ai atterri sur twitter. je me suis connectée, et dans l'endroit pour écrire j'ai tapé l'URL de Google. j'ai cliqué dessus et j'ai atterri sur Google !
voilà !!!!
2
Moi des que j'essaye de me connecte sa charge puis sa revient au menu principal de l'archos 605 ( videos , musiques , photo , fichier , fichier multimedia , web , enregistrement , widgets ) . Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci d'avance .
0
S'il vous plait .... =(
0
belettearchos
13 juil. 2009 à 18:33
je précise :
le logo twitter est tout en bas de la page archos.com
2
Non,hélas sur sur ces versions tous les plug in sont payant;ils se foutent des gens chez archos!J'ai le 605 wifi,j'ai dus acheter webbroser pour aller sur le net .
2
bitonio69 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 4
20 févr. 2008 à 16:24
faux faux et faux lol
pour le 605 wifi comme pour toute la gen'5 le plug in web browser est payant. C'est dommage mais maintenant pour rivaliser avec apple ils ne donnent plus que le cable usb (mais ceci est un autre débat).
1
j'ai télécharger par e-mule les fichier web browser ...
mais je sais pas ou les mettre dans mon archos 605 4 go.
bye
1
Où et comment as-tu pu trouver les fichiers web browser, stp ?
0
Les plugins sont à usage unique et fonctionnent avec le code d'identification de votre archos donc la seul manière de pouvoir hacker le fichier est d'avoir en main le num d'identification d'un archos avec ses plugin acheté.
Je n'ai pas encore trouvé qq'un qui ve bien me les passer pour faire le hack :(

des volontaires pour l'essai?
1
Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9
30 juil. 2008 à 20:15
salut DJ COW! je sais pas si tu te souviens de moi, on avait discuté de pirater les plug-ins archos. l'idée m'est revenue en tête, puisque j'ai acheté le plugin web browser, il y a donc mon # de série et de HDD crytpé dedans!
si tu es toujours partant, il y a des tas de gens qui te seraient reconnaissants de faire ça. Une fois le code percé, si tu envoies tout ça à archos lounge ou un site du genre, je suis certain qu'ils créeront un exécutable ou un truc du genre pour cracker les plug-ins.
MERCI d'avance!"
Alex 1010 ;)
0
DJCow > Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
31 juil. 2008 à 07:45
salut!

il me faudrait ton fichier, ton numero de serie de disque dur(le vrai, pas la partition), le numero de serie de l'archos mais je ne te promet rien XD

Le mieux serait d'avoir un deuxieme jeu de fichier, n°de série...

on vera bien
0
Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9 > DJCow
2 août 2008 à 23:52
Ok DJCow, envoie moi un message par e-mail, car je n'ai pas ton adresse (ne la poste pas sur ce forum, j'ai moi-même déja beaucoup de demandes pour les plug-ins par des spammeurs qui lisent le forum.)
Je te répondrai avec les infos dont tu as besoin + mon plug-in internet ci-joint.


JE N'ENVOIE LES FICHIERS QU'À DJCOW. À PERSONNE D'AUTRE. vous n'êtes pas les premiers a m'écrire pour les obtenir. Ils sont encodés spécialement avec le numéro de série de mon archos, et n'ont pas encore été piratés. Même si je vous envoie les fichiers, ils ne donneront qu'un message d'erreur dans votre archos.
0
cicero > Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
30 août 2008 à 23:29
Bonjour,
Mon archos 504 vient de rendre l'âme (disque dur crashé). J'ai pu récupérer des données quand même, mais ce qui me fait rager, c'est que j'ai acheté le plug-in mpeg2 sur le site Archos et que je n'ai pas retrouvé le fichier sur le disque, ni sur mon ordi (qui, lui avait crashé trois semaines avant). Le seul fichier système est le .AOS dans la racine. As-tu une astuce pour le récupérer?
Je te pose la question car ce que tu ecris sur ce forum est très intéressant
0
DJCow > cicero
31 août 2008 à 08:05
Contact le SAV pour leur expliquer le problème. Redemande-leur de te le redonner.
Le hack des plug-in c'est finalement révélé trop long à faire, , il me faut un cluster de calcul pour décrypter le code avec des infos personnel que personne ne veux me fournir (à part alex)
0
Je veu bien mais ... C'est toujour ça et mobile.ebuddy.com marche parfaitement...
Evidement comme le Archos 605 n'ouvre que des fichiers SWF on ne peut pas faire grand chose (a moin de creer un fichier SWF qui lui est la pour ouvrir un fichier type .exe ou .iso ...)
1
misteralain
20 juin 2009 à 08:47
merci je viens de faire la manipavec un 605 wifi et ça marche . à quelques détails pret, il faut cherche le menu "mise à jour adobe, puis faire un "téléchargement quelconque, et c'est tout en bas dans la bande noire que google aparait en blanc gras ...
Encore merci .
Salutations
1
Bonjour, peux-tu me donner la manip à faire stp ?
0
Essentiielle
25 déc. 2010 à 19:32
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour aller sur internet avec l'archos 7 car j'ai taper les numéros et l'adresse mais sa ne marche paa
1
pilou48 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 10:38
Bonjour

J'ai acheter un Archos 48 it et j'ai mis les plug-in , j'ai acheter le plug-in Archos HDcinéma ai j'ai reçus une clef d'activation.
mon soucis est que je ne sais pas ou l'introduire.
Pourriez-vous m'aider??

D'avance merci à vous.
1