Le HDMI sur lecteur DVD de salon
Résolu/Fermé
Dédé86
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
20 juin 2006 à 19:41
BeberDu92 - 15 mars 2016 à 16:27
BeberDu92 - 15 mars 2016 à 16:27
A voir également:
- Ma télé ne reconnait pas mon lecteur dvd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
51 réponses
breizhpk35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
17 déc. 2007 à 10:03
17 déc. 2007 à 10:03
Bonjour
j'ai un lecteur dvd salon vd tech 606 et je viens d'acquérir une tv plasma samsung ps42q97hd (hd ready). J'ai raccordé ce dvd avec un cordon sur la prise hdmi 1 (2 ou 3 même problème) quand je sélectionne cette prise sur la tv, l'écran devient vert uniformément vert et l'image du dvd n'apparait pas. Le son c'est différent puisque j'attaque directement l'ampli de la chain HIFI et cela fonctionne.
Par contre avec la prise péritel classique ou avec le cordon Pr Pb Y l'image fonctionne. Au niveau du téléviseur il est mentionné "configuration Anynet+, une norme certainement mais comment s'affranchir de ce système pour que la prise hdmi fonctionne.
A moins que le cordon soit inapproprié, il est vrai que j'ai pris le moins cher.
j'ai un lecteur dvd salon vd tech 606 et je viens d'acquérir une tv plasma samsung ps42q97hd (hd ready). J'ai raccordé ce dvd avec un cordon sur la prise hdmi 1 (2 ou 3 même problème) quand je sélectionne cette prise sur la tv, l'écran devient vert uniformément vert et l'image du dvd n'apparait pas. Le son c'est différent puisque j'attaque directement l'ampli de la chain HIFI et cela fonctionne.
Par contre avec la prise péritel classique ou avec le cordon Pr Pb Y l'image fonctionne. Au niveau du téléviseur il est mentionné "configuration Anynet+, une norme certainement mais comment s'affranchir de ce système pour que la prise hdmi fonctionne.
A moins que le cordon soit inapproprié, il est vrai que j'ai pris le moins cher.
6 janv. 2008 à 12:15
je viens de lire ton topic sur le defaut d'image entre ton lecteur et ecran avec un cable HDMI.
J'ai exactement le meme soucis, as tu corrigé le pb?
Merci bcp!
7 janv. 2008 à 19:10
@+
pierrot 77