Driver carte son "sis 7012 audio divice"

Résolu/Fermé
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 2 mars 2005 à 12:29
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 25 nov. 2011 à 09:53
salut à tous;

j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice" avec le code dérreur "536870397".
pouvez-vous m'aider s'il vous plais.

Merçi d'avance et bonne journée à vous.
A voir également:

45 réponses

SALUT,

J' ai eu le meme pb que toi et est résolu le pn en téléchargeant sur le site realtek les pilotes ACL650 (AC'97 Audio) et plus de pb lors de l'install des pilotes SIS.

En espérant que cela puisse t'aider si tu n'as toujours pas résolu le soucis
4
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:40
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 juin 2008 à 22:17
Bonjour à ceux qui ont un problème avec ce diabolique Sis 7012,

Allez donc voir ce tuto https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/unique-driver-sis7012-sujet_115603_1.htm qui semble bien être LA solution.
2
Slt
je rencontre le même pb si tu as des infos merci de me les communiquer - je vais continuer a chercher si je trouve je te tiens au courant
laurent
1
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:39
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
0
saliha > efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
11 juil. 2008 à 16:34
ooo merci toi c sympa en + je cherché mici bcp bsxxxx !!!! jtdr mm si tu mé completemen inconuu
0
DramaneG DC > efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
4 mai 2009 à 20:41
bonsoir a tous le procedure de (tino du 75) marche je essaye et SA MARCHE POUR MOI si vous vous voulez le pilote ecrivez moi je vs l'envoie dramaneg@msn.com
il faut surtout patiente si vous lance l'operation sa prend du temps environ 20mn maxi
0
badjon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 > DramaneG DC
21 mai 2009 à 13:07
comme c'est cool de trouver les hommes sympat. j'ai le même pb de sis 7012. si tu me l'envoyer se serai encore cool. merci
0
samesuffi Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 > DramaneG DC
4 févr. 2010 à 17:13
Bonjour je rencontre le même problème que toi. Alors comme tu le proposes gentiment peux-tu me faire parvenir le lien ou le contrôleur ethernet.

Merci vraiment d'avance

Tous pour un et un pour tous.......
0
en fait c'est pas compliqué , il faut désinstaller le précédent driver avant de tenter d'installer le nouveau
dans le paneau de configuration tu trouves système puis matériel puis gestionnaire de périphérique puis tu ouvres controlleur audio
tu cliques droit sur avance ac'97 propriétés ,pilotes , tu désintalles - ensuite tu lanceton installe tu reboot et une fois le matériel réindetifié et installé par windows c'est ok
par contre récupère une version plus récente que la a12111c moi j'ai installé une a12112b trouvée sur internet , g vraiment l'impression que le son est meilleur même si j'arrive toujours pas a tirer du 5.1 par la sortie optique
;-) laurent
1
slt moi jai 1 tres gro pb quan j'installe mon driver et que je reboot mon pc ya ecris ajout nouveau materiel je mais je mais intaller et je re reboot mon pc et sa marche toujour pas aidez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le même pb ke les otres jai fait se ke laurent a fait mes sa ne fonctionne tjs pas
aidez moi svp
1
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:39
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
0
PAPA RESEAU > efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
24 févr. 2007 à 09:41
Merci pr ton lien mè kan g le telecharge il ya 2 fichiers (data1.cab et data2.cab) qui sont toujours endommagés donc impossible de terminer l'installation à chak fois çè blocké donc met le lien sur ton pc on va le telecharger directement
0
saliha > PAPA RESEAU
11 juil. 2008 à 16:37
g tjrs un blem la page veux pas s'aficher AIDEZ MOI !!!!!
0
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 13
25 nov. 2011 à 09:53
Merci infiniment car mon problème a été résolus.
0
c merdik g fé tout sa le pc ma mi vidage de la mémoire physik!
g été obligé de redémaré en mode sans échac pour désinstalé le pilote realtek!
AIDER MOI !!!!
1
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:41
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
0
j'ai le meme probleme un ami ma aidé il faut que tu telecharge les pilote de ta carte mere que tu trouve ds le cd que tu as eu à l'achat de ton pc.C'est le seul moyen pour que sa marche sinon tu l'aura eu ds le cul et tu sera obligé d'acheté une nouvelle carte son
1
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:37
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
0
younes > efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
14 nov. 2006 à 14:11
salut ,pr un petit service svp,je vien de formater mon pc jai un medion sim 2000,et aprés j'ai pas trouvé mes drivers,en suite je lai telecharger par le net,mais le pb c que j'ai l'iconne du sons (est affiché) mais ya pas de sons,je c pas pk, merci de me répondre
tres amicalement younes
0
Mer > younes
22 mai 2008 à 12:15
Je peut aidé je m'appel omer j'ai les pilotes sur un cd mon numer 226 78880064
contact moi
0
moun190 > efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
6 oct. 2007 à 13:31
Bonjour,
Salut moi g formater mon pc et par la suit je navé plus de son car le driver été parti.
carte son : sisi 7012.
le pb c ke je n'arrive pas à désinstaller l'ancien controleur.
paneau de configuration tu trouves système puis matériel puis gestionnaire de périphérique puis tu ouvres controlleur audio juska la ji arrive mé après je ne trouve pas avance ac'97 propriétés ,pilotes , tu désintalles .
je te laisse mon adresse email en éspérent que tu m'aidera . Merci d'avance.
mon adresse : moun190@hotmail.fr
0
C bon messieur j'ai trouvé! comme le constructeur de mon pc (packard bell pour ne citer personne) ne fourni pas de cd avec les drivers de cartes mères etc...
Donc g trouvé un magnifik moyen! allé sur le site du constructeur...
Et là on trouve une ribanbelle de pilote classés par pc! interéssant non?
1
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:34
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
1
efossou Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 4
18 mai 2005 à 15:38
voila un site pout toute personne qui aurait des problemes avec sa carte son contolleur Audio SIS 7012.
Il faudrait tout d'abord désinstaller l'ancien controleur, ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
et installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows et attendre un moment. Windows vous dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système. Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter votre PC.
Vous entendrez un son pendant la fermeture de windows et au redémarrage. J'espère que vous passerez ce message à vos amis qui sont dans la galère.
Merci
Tino de Paris
1
carlaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 1
8 juin 2005 à 03:52
bonjour mem problem mé ken jessaye de desinsaler je narrive pa a faire cet manip je trouve pa de ac'97

tu cliques droit sur avance ac'97 propriétés ,pilotes , tu désintalles -
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
8 juin 2005 à 06:19
Salut

Je peut peut être t'aider car efffectivement j'ai eu ce foutu problème de driver sis 7012, car avant de reformater sous win 98 j'ai pris les noms des drivers et ce que j'ai vu comme audio C MEDIA M(je ne me souvient plus du numero)

Après l'installation J'ai mis tous les pilotes incrit par aida 32 donc le son sis 7012 et que window aussi me disait sis 7012, Bref après une nuit j'ai fini par trouver le bon drivers soit C media il est bizarre en plus a installer.(lorsque tu décompresse le fichier il faut que tu aille chercher le .inf dans le répertoire de win 2K et son autre répertoire!) ne cherche pas sous SiS j'ai fait le tour celui du fabriquant (Mon ancien pc étais a base de chipset SiS) et autres site RIEN et RIEN qui ne marchais Boot après boot!

Tout cela pour te dire que écrit moi a mon adresse de courriel henri59@globetrotter.net mais je vais retourner voir ce pc je vais ramasser le drivers et te l'envoyer je vois ce pc vendredi.

D'ici la essaient de trouver les drivers c media car malheureusement je ne souvient plus des numéros exact

Moi en tout ca l'as marché! Mais ca été long!
1
maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 6
19 juin 2005 à 23:52
bonjour, pourrait tu etre plus clair pour ton message, jai le meme probleme et j'aimerai bien avoir la solution
0
efossou > maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
20 juin 2005 à 10:05
Tu as deux solutions:
soit tu vas sur le site du constructeur et télécharges le bon driver( ce qui ne marche pas pour tout le monde, on ne sait pourquoi !!!)
soit tu suis cette procédure :
-D'abord désinstaller l'ancien controleur
-ensuite télécharger le driver sur ce site : http://driver2.sis.com/audio/7012/a12112b.zip
-Installer le nouveau driver décompressé et rebooter windows, ne surtout pas tenir compte du message de windows (nouveau materiel détecté).
-Windows dira que le controlleur est installé mais ne marchera qu'après un reboot de système.
-Alors Il faudra en ce moment clicker sur terminer et rebooter le PC.
Pendant la fermeture de windows, si tu entends le son par defaut de fermeture Windows, cela veut dire que tu as réussis, sinon, il faudra recommencer .
Bonne chance
Tino du 75
0
maxou552 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 6 > efossou
20 juin 2005 à 11:56
oui mais le probleme c'est quand je lance l'instalation elle s'arrete d'un seul coup. que puis-je faire pour aller au bout de linstall
0
lucho64 > efossou
2 avril 2007 à 00:43
salut
peux-tu m'expliquer comment désinstaller l'ancien controlleur stp?
je ne trouve pas les mêmes item que ceux expliqueés dans les précédentes discutions.
0
slt G le mm prob ke toi est sa fé des jour ke jtrouve pa la solution. si tu pouvé maider en m'envoyant le driver sa sré bien . merci d'avance!!! voila mon adresse: ludo_97440@hotmail.com
0
Bonjour a toi maxou!
Tu as quoi comme pc? parce ke moi il m'ai arrivé la meme chose après avoir formater mon pc! et en faite le seul moyen c'est d'aller sur le site du constructeur et de récupérer les drivers qui sont pour ton modèle de pc!
Moi maintenant sa marche parfaitement bien!!!
1
J'ai le meme soucis.
Everest m'affiche du sis 7012.
J'ai telecharger tout ce que vous annoncez, qd je desintaller mon ac 97 et que je lance le setup du sis 7012 , a 15% la fenetre disparait et plus rien , aucun message , rien !

g une matsonic et le support online pour les MB est down chez eux , manque de bol.

Merci d'avance si vous avez une solution
1
salut,
je suis dans le mm cas que vous le site ne convient pas et ça ne marche pas, quand à aller sur packardbell, il faut pouvoir donner les renseignements.... alors si quelqu'un a une bonne solution merci de nous la donner SVPPPPPPPPPPPPPP
merci d'avance
1
J'ai trouvé la solution pour les packard bell!!!!!
tu vas dans le gestionnaire de peripheriques par le biais du panneau de configuration;
tu cliques droit sur le périphérique que ton ordi a du mal a reconnaitre(autres periphériques);
tu va dans propriétés puis tu mets "mettre a jour le pilote";
tu choisi "installer a partir d'une liste";
puis "ne pas rechercher, je vais choisir le pilote a installer";
a partir de là, tu cliques sur "dique fourni" puis tu parcours pour selectionner le pilote qui se situe dans le petit dossier que tu as telecharger:sans doute le a12112b ou le a12112d.
pour la petite info, le fichier du pilote se nomme SIS7012.
Bonne chance, en tout cas ca a marché pour mon ordi après avoir essayé des dizaines de pilotes.
0
Si quelqu'un auré un otre driver ke ceu de realtek qui iré aussi bien bien avec un SiS 7012 audio divice je suis prenneur.
1
J'avais le même problème !
Mais aucune de vos solutions ne marchait.

Alors voila une autre solution qui a marché chez moi et si vous avez un packard bell:

http://support.packardbell.com/fr/

Allez sur le suport du site PB, et choisissez votre pc, ou donnez votre numéro de série. Ensuite vous serez dirigé vers tous les pilotes nécessaires à votre pc !
0
je voi pa parcourir.....
0
Je me sui mal éxprimé en fait sa ve pa moi il me mette:l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel.
0
Regarde la, en sachant que le chipset de vos cartes son et AC97 vous avez l'embarra du choix question drivers générique

GOOGLE> tape sa> ma-config ' clic sur détecté ma configuration ' >installe le plugin >lance un scan >clic sur trouver mes drivers >essaie tous ceux qu'il te propose pour ta carte son.

Driver générique, sound blaster ac97, via c97 etc . . . .
0
salut tout le monde
moi j'ai le même prob.
j'installe le piolte mais j'ecoute aucun son... en plus comment recommencé? je veux l'installer a nouveau....
merci d'avance
0
bonjour,pr un ptit service svp,je vien de formater mon pc ( medion sim 2000) et j'ai trouvé mon cd driver,ben j'ai telecharger carte vidéo par le net,ok,et le sons je lai telecharger ac97,et tjr pas de sons,et ma demandé d'installer le fichier WDM,et tjr pas de sons,j'ai pas l'icone de baf a coté de lheur j'ai pas,alors quoi faire??? merci de me répondre ,
Tres amicalement younes Salut
0
bonjour,pr un ptit service svp,je vien de formater mon pc ( medion sim 2000) et j'ai trouvé mon cd driver,ben j'ai telecharger carte vidéo par le net,ok,et le sons je lai telecharger ac97,et tjr pas de sons,et ma demandé d'installer le fichier WDM,et tjr pas de sons,j'ai pas l'icone de baf a coté de lheur j'ai pas,alors quoi faire??? merci de me répondre ,
Tres amicalement younes Salut
0