IPod nano 8GB bloqué constamment
RésoluTITI31 -
J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons, rien.
J ai donc essayé le truc "hold, menu+bouton central" qui a marché tout de suite.
Le soir, j'essaye de le rallumer, rien. Je réessaye le truc précedent, rien. J'ai du le faire une trentaine de fois avant qu'il veuille bien se rallumer. Ca va faire une semaine que c'est comme ça.
Quelqu'un a une idée? Je pense que je vais le ramener au magasin.
Merci d'avance!
- Icone z nano bloqué
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Icone bloquée ✓ - Forum Windows
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- 8gb - Forum Windows
- Nano banana 2 - Guide
19 réponses
Un iPod nano 8 Go de troisième génération présente des difficultés sporadiques à s'allumer après rechargement, nécessitant plusieurs tentatives et des manipulations du bouton Hold pour répondre à nouveau.
Plusieurs ont recommandé un reset en maintenant simultanément le bouton central et la touche Menu, parfois en incluant la touche Select, puis en déverrouillant l'appareil avant de réessayer.
Des messages évoquent le risque d'un bouton Hold bloqué et recommandent de bouger le commutateur Hold pour allumer le voyant orange puis le réinitialiser, d'autres solutions évoquant des méthodes similaires.
En cas d'échec persistant, une réparation ou un remplacement peut être envisagé auprès du vendeur, et il peut être utile de vérifier les garanties et les options de dépannage proposées par le fabricant.
Je suis tombé sur le forum parce que je chercher comment débloqué le mien. J'ai essayé plein de trucs et finalement ma mère à trouver la solution!!! il faut appuyé simultanément sur la touche menu et la touche select et rester apuyer plusieur seconde. Si il y a une pomme blanche sur fond noir vous inquiétez pas!!! Refaites la même manipulation (menu+select plusieurs secondes). Et là c'est bon. Enfin ca a marcher pour moi en tout cas.
Bis à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est ce que j'ai fait et sa marche...
ps: ma touche hold était bloquée aussi
(vous trouverez la liste sur le site apple.fr)
Certains sont défectueux, ils font un échange standard. J ai récupéré le mien hier, il est tout beau tout neuf et il MARCHE.
Y a pas d'autre solution.
Bonne chance!
et y a pas un autre moyen que de le ramener
franchement c'est abusé il a 3 semaines !!!!!!
et ils vont faire quoi le réparer ou le changer ?
t'as été dans un magasin ou via le site Apple ?
tu l'as récupérer au bout de combien de temps ???
désolée de toutes ces questions
mais opur une fois que j'étais contente d'avoir un produit high tech franchement je suis super décue
Perso, j'avais tout essayé, je ne suis pas magicienne donc j'ai décidé que c'était à eux de gérer le pb... J ai appelé un revendeur proche de chez moi (je l'ai trouvé via le site apple) et ils m'ont dit de leur amener.
Le mien était tout neuf, 2 jours.
High tech ne veut pas dire infaillible! C'est même le contraire.
Ca a pris une semaine, le temps pour eux de l'envoyer et d'en recevoir un neuf.
Voilà!
J'ai tout essayé, les 5 R, Menu+Select, etc.
Rien a faire !!
Aiide svp je craaaaque !!!!
il ne se déclanche plus (sa fait chier) quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance.
en faite mon i pode ne s'allumer plus alors je le branche sur mon ordi qui a du mal a le reconnaitre car ilfaisé beugé mon ordi je suis sur i tune et me dis de le restauré ,je le fait et au millieu du chargement il me dit éreur 1418
et le truc qui marche c menu + millieu mais si vous avez envie d'un nouveau i pode aller chez les centre apple pour ce genre d'héreur il ne le répar pas mé vous en donne un autre
merci du renseignement!