Cross fire
RésoluPseudo -
alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire"
c'est un jeu de guerre coréen il me semble ,adapté en anglais avec plusieurs unitées d'élites ( swat,...)
donc tous marche super mais voila le jeu est en anglais et je n'ai pas tous compris pour les touches
par exemple j'arrive pas à sauter
merci de me citer qq touches nécessaire pour jouer correctement mercii =)
ps: pardon pour les fautes :(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
- Cross fire
- Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Microsoft cross device service - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fire tv stick - Guide
- Game fire - Télécharger - Optimisation
35 réponses
- 1
- 2
CrossFire, jeu de guerre coréen adapté en anglais, pose une problématique centrale : comment configurer les touches et effectuer des actions comme sauter lorsque le jeu est en anglais.
Plusieurs réponses indiquent que le patch français n'existe pas et qu'il faut réinitialiser les contrôles au démarrage jusqu'à une éventuelle version française, faute d'une traduction officielle.
D'autres expliquent qu'il faut accéder au menu Pause, puis Options et Contrôles, afin de réaffecter des touches comme Saut (espace) et Maj, et que ce paramétrage peut devoir être répété à chaque changement de serveur.
1èrement le patch français N'EXISTE PAS (c'est des bobbars) donc er1994 ca ne sert a rien d'avoir plus de contact pour rien
2èmement il faudra TOUJOURS refaire ses controls au démarrage de crossfire jusqu'à ce qu'ils sortent la version française.
3èmement ton hack est patché c'est sûr
4èmement si vous ne voulez pas faire les contrôls > achetez vous un ordinateur anglais en QWERTY
5èmement je le sais j'écris ce message un peu trop tard (c'est pour ceux qui passeraient sur cette page)
g un probleme et ya que les hacker (tricheur) qui peut resoudre alor mon probleme et le suivant:
mpgh.net l'insciption c ok g telecharger mais apres .... j'arive pa a activer les hack!!!! AIDEZ MOI svp!!!!!!
j'apuis sur KOI pour ACTIVER mes HACK?
MERCI d'avance
++
Tu regles tes touches pour tout en appuyant dessus et en appuyant sur la touche que tu a choisi pour cette action.
(ce n'est peut etre pas tres clair mais bon XD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSuite a toutes les demande que j'ai recu jai rechercher le patch francais que javai eu.
JE l'ai retrouver ajouter tes moi je vous le passe : cristalya@hotmail.fr
voila :)
ps vien dans la team French-lol
aider moi svp
j'ai déja trouvé que avancer c'est w reculé s gauche a et droite d mais sauter reste un mystere ^^
Je vais te dire que moi aussi sa me gave pas moyen que sa reste il faut que je reconfigure les touches a chaque parti =S
a+
et de 2 : IL N'Y A PAS DE PATCH FRANCAIS
- 1
- 2
Il ya un serveur français ! Sur Crossfire france --'
( franchement le noob )
aider moi svp