Pokemon version noire et blanche
RésoluLulu2611 -
Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche .
Merci de me répondre .
- Pokémon noir ou blanc lequel choisir
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment mettre word en blanc - Guide
- Paint noir et blanc - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
21 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants discutent du meilleur Pokémon de départ dans Version Noire et Blanche, un choix fortement influencé par le style de jeu et les préférences personnelles. Des réponses montrent que le choix dépend du style de combat et des synergies, avec Moustillon (Eau), Gruikui (Feu) ou Vipélierre (Plante) cités selon préférences, et des références aux légendaires des versions Noire et Blanche. Enfin, certains rappellent que l'efficacité varie selon l'équipe et les moves disponibles, et qu'un départ Grass peut offrir des synergies utiles avec des attaques d'altération d'état, au-delà des statistiques initiales.
Que veux-tu dire par le meilleur ? Celui qui te sera le plus utile dans l'aventure ? Ils se valent tous de toute manière.
Pareil dans blanche : le Pokémon légendaire est électrique dans prenez Feu ou plante ^^
Voilà mon point de vue
Pourquoi ? car au cours de ton aventure tu va trouver davantage de pokémon plante et de pokémon eau, que de pokémon feu. Après à toi de voir.
Moi je choisit souvent en fonction de leur bouille. D'habitude je prends les pokémon eau mais peut être que pour cette saison je vais essayer les pokémon plante ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour moi au début d'un jeu pokémon le meilleur est le pokémon de type feu même si je préfère les types plante. Après tu peux choisir en fonction de sa bouille =).
Les avis divergent quant au pokémon de départ. Mais pour ma part, je préfère les pokémons plante au reste. Ils n'ont pas de statistiques ni d'attaques très fortes, je vous l'accorde, mais ils sont là pour faire un petit bordel chez l'adversaire, grâce aux altérations d'état. Ils sont donc plus technique que les autres et sont de toute façon en synergie avec les autres pokémons.
Un exemple de combos à faire est une poudre toxik combinée avec le choc venin des pokémons poison.
- 1
- 2