Pokemon version noire et blanche
Résolu
Gueguette91
-
Lulu2611 -
Lulu2611 -
Bonjour,
Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche .
Merci de me répondre .
Je voudrais savoir qui est le meilleure pokémon de départ dans pokémon version noire et blanche .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Pokémon noir ou blanc lequel choisir
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Noir et blanc illustrator ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Pokemon psp - Forum PSP
21 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire par le meilleur ? Celui qui te sera le plus utile dans l'aventure ? Ils se valent tous de toute manière.
Que veux-tu dire par le meilleur ? Celui qui te sera le plus utile dans l'aventure ? Ils se valent tous de toute manière.
rayquaza76
oui ils sont tous utile mais apres si tu prefere un type ou une apparence tu choisit moi j'ai prit vipélliere car je le trouvais classe maintenant j'ai un majaspic mais dans toute les versions pokemon que j'ai eu c'est le seul de type plante que j'ai prit...
truc
eh bien prend celui que tu prèfère moi j'ai pris gruiki mais ensuite si tu à la connexion wi-fi tu peut echanger les pokemon (pour la echanger à la wi-fi il faut aller dans un centre pokemon en haut des escalier la premiere fille a droite)
mousticrabe
ta raison hsj1992
Ça dépend car dans noire le Pokémon légendaire est de type Feu donc je conseille type eau.
Pareil dans blanche : le Pokémon légendaire est électrique dans prenez Feu ou plante ^^
Voilà mon point de vue
Pareil dans blanche : le Pokémon légendaire est électrique dans prenez Feu ou plante ^^
Voilà mon point de vue
si c'était vous qui devrait choisir vous choisiré qui ?
Par logique je te dirais de prendre le pokémon feu.
Pourquoi ? car au cours de ton aventure tu va trouver davantage de pokémon plante et de pokémon eau, que de pokémon feu. Après à toi de voir.
Moi je choisit souvent en fonction de leur bouille. D'habitude je prends les pokémon eau mais peut être que pour cette saison je vais essayer les pokémon plante ^^
Pourquoi ? car au cours de ton aventure tu va trouver davantage de pokémon plante et de pokémon eau, que de pokémon feu. Après à toi de voir.
Moi je choisit souvent en fonction de leur bouille. D'habitude je prends les pokémon eau mais peut être que pour cette saison je vais essayer les pokémon plante ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour moi au début d'un jeu pokémon le meilleur est le pokémon de type feu même si je préfère les types plante. Après tu peux choisir en fonction de sa bouille =).
pour moi au début d'un jeu pokémon le meilleur est le pokémon de type feu même si je préfère les types plante. Après tu peux choisir en fonction de sa bouille =).
Bonjour,
Les avis divergent quant au pokémon de départ. Mais pour ma part, je préfère les pokémons plante au reste. Ils n'ont pas de statistiques ni d'attaques très fortes, je vous l'accorde, mais ils sont là pour faire un petit bordel chez l'adversaire, grâce aux altérations d'état. Ils sont donc plus technique que les autres et sont de toute façon en synergie avec les autres pokémons.
Un exemple de combos à faire est une poudre toxik combinée avec le choc venin des pokémons poison.
Les avis divergent quant au pokémon de départ. Mais pour ma part, je préfère les pokémons plante au reste. Ils n'ont pas de statistiques ni d'attaques très fortes, je vous l'accorde, mais ils sont là pour faire un petit bordel chez l'adversaire, grâce aux altérations d'état. Ils sont donc plus technique que les autres et sont de toute façon en synergie avec les autres pokémons.
Un exemple de combos à faire est une poudre toxik combinée avec le choc venin des pokémons poison.
Moi j'ai pris un type plante vipélierre qui est maintenant un majaspic mes je ne m'en suis pas servi contre reshiram et zekrom alors je peux pas vraiment dire
moi j ai pris moustillon et maintenant c un clamiral et il deglinge tous les niveaux 75 alors qu il est qu au niveau 80 =P
moi jai un vipelier,maintenant c' est majapic n 75, et mon cousin m' a passer un ouef de gruikui et amitenant j'ai roitiflam niveau 54 et je l'entraine comme majaspic
En fait sa dépend de votre façon de combattre :
Feu : bourrin
Eau : entre les 2
Plante : soin
Pour mon avis personel le mieux est de prendre le starter eau ;)
Feu : bourrin
Eau : entre les 2
Plante : soin
Pour mon avis personel le mieux est de prendre le starter eau ;)
slt les gars rien a voir mes je suis nouveux donc je mee debrouille sur se site enfin bref quelqun sait il si on sais cloner dans pokemone noire