Problème avec mon lecteur mp3 zicplay

Résolu/Fermé
Perrine - 29 janv. 2006 à 14:03
 alex - 8 juil. 2009 à 12:28
Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la rechargée, je 'nai pas de câble. comment faire? merci d'avance

50 réponses

Bonjour,
J'ai un zicplay 4GB et je ne sais pas comment y mettre mes musiques !!!! Au bout de 50 chansons il me dit que je n'ai plus de place....
Et puis c'est quoi root, sub folder, mproot....
Ca prend grave la tête ce truc ! :(
3
Chère jocelyne, as-tu réussi a résoudre ton problème? Car je rencontre le même: j'ai acheté un lecteur zicplay 1GB, et après 25MB (5 a 6 chansons) mon PC me dit que le disque est plein, pourtant il n'y a rien d'autre dessus.
Merci d'avance coralie
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
29 janv. 2006 à 15:07
hello,

Il te faut acheter un rechargeur.
En vente dans les grandes surfaces

elo2
0
la misss probleme de mp3 zicplay vmax
21 août 2006 à 14:12
moi j'ai un enorme probleme ! pour lire mes musiques !!! il nest pas en fichier aleatoire je suis a la 2 chanson sur 46 et je veux passer a la troisieme je fais suivant et la il me met a la 23 eme etc ... jessaye de le metre en aleatoire daller dans les parametre rien a y faire ...

peux tu m'aider ainssi que les autres personne ??? merci de me repondre sur se site ou sur mon adresse e mail si jointe merci 1000 fois !
0
missspb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 17:37
moi c'est horrible ken je met lhorloge a lheure avec mon lecteur mp3 zicplay vmax 1go (xd tres precis lol) et bien elle marche et des ke jetein et je ralume elle me remet la date style 2 mai 1993 ... alors kon est en 2006 bref jaimerai ke vous maidiez merci a vous tous !!
ps : ken je recharge mes piles sa marche mais elle suse ko bout dune heure :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi j'ai un probleme je paut mettre que 18 chanson je ne comprand pas pourquoi puisque j'ail 1go normalement comment je dois faire pour en mettre plus? merci d'avance
0
pourquoi y a personne qui repond?
0
si si il se recharge directement via la prise usb... il suffit d aller dans systeme - puis charge control puis start charge.. et quand ta batterie est pleine ne pas oublier de mettre stop charge.. et juste pour infos les piles fournies avec le zicplay ne sont pas rechargeables. en esperant avoir repondu là ou il fallait ;)
0
fan.de.zicplay
17 janv. 2007 à 19:50
bonjour moi je viens d'avoir le zicplay V-max evo 2go FM mais le problème c'est qu'il y a tout le temps le rétro-éclairage qui fonctionne alors sa épuise la batterie en deux fois plus vite!!
je suis allé dans tous les paramétres mais il n'y a rien a faire!!
quelqu'un aurait la solution..??
si oui pouvez-vous me la dire
merci d'avance
0
Bonjour,
Il faut aller dans Set Up, et configurer en mode économie j'imagine ??
moi j ai tout essayé et c'est vraiment un cadeau empoisonné ! je comprends rien ! d'ailleurs j'ai paramétré la langue française et j'ai souvent des espèces de symboles étranges au lieu de lettres... bref ....
0
Moi, j'ai un autre problème : le rétroéclairage ne fonctionne plus !Quand je l'éclaire avec une lampe de poche, j'arrive à voir l'écran et que ma pile est bonne : d'ailleurs, je peux toujours écouter mes mp3...
Quelqu'un a une idée ?
Le rétroéclairage marchait très bien à 12h, moyen à 14h et pas du tout à 18h...
0
Ben moi j'ai un ZicPlay modèle Vizio 1gb qui fonctionne super bien mais qui chauffe énormément et me brûle la rondelle au bout d'heure de temps;j'ai beau essayer de l'enfoncer plus profondémment...rien à faire.Il consomme peu mais qu'est-ce qu'il brûle!Bonne chance à tous et toutes!!
0
bonjour à ts, j'ai moi aussi un blèm avec mon Zicplay il m'affiche "empty disk!" quand je veux mettre de la musique, si quelqu'un sait ce que cela veut dire ou quoi faire merci de me guider.
0
brams69 > sarah
3 mai 2007 à 13:10
même si tu n'as que quelques musiques et que ton mp3 affiche "empty disk", c'est que tu a des fichiers "source" qui accompagne tes musiques et qui sont invisibles. Ce qu'il te faut faire, c'est sauvegarder les musiques qui sont sur ton mp3, ensuite tu formates le disque amovible du mp3. Ensuite tu remet tes musiques sur le lecteur en faisant des copier-coller et non 'clique droit- envoyer fichier sur disque E:'
0
rega Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
5 mai 2007 à 14:22
Moi j'ai un zicplay vizio 1GB et je n'arrive pas à régler la date et l'heure correct. Je suis bien allé dans le menu System Time ensuite j'arrive au menu de réglage de l'horloge et après je ne sais pas sur quels boutons peser pour régler l'heure et la date! Je les ai tous essayé! pouvez-vous m'aider à comprendre?
0
rega Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 11:21
y a-t-il quelqu'un pour me répondre????? please

merci d'avance à celui ou celle qui me donnera plus de renseignements!!!
0
Moi aussi j'ai galèrer! tu dois toucher la touche du volume...!
0
Moi j'ai le zicplay Vizio 2 GB mais je sais pas comment le recharger, je met le cable et le branche a l'ordi et ca ne charge pas ... qqn peut m'aider ?
0
florian > Mikael
4 juil. 2007 à 09:57
salut
si tu n'arrive pas avec l'ordi alors essaie avec la prise secteur ou change le cable
0
florian > Mikael
4 juil. 2007 à 10:01
et vérifie que le lecteur est en mode ON sinon ca marche pas !! voila
0
Merci jai réussi a charger !

Et juste encore une question, jai seulemen le cable usb avec le mp3. Est ce qu'il y a un autre moyen de recharger le mp3 ? Pcq je pars en vacances et je pren pas d'ordi avec ... Et si oui quel truc me permettrai de recharger le mp et ou l'acheter ?

Merci d'avance
0
floriansb Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 15
25 juil. 2007 à 17:35
Avec mon zic play 1Go moi j'ai eu un chargeur secteur pour le recharger donc il y a 2 facons de le faire : ordi ou secteur. C'est le même chargeur (je crois) que pour des balladeurs types "samsung

Salut
0
Bonjour , j'ai un zicplay vizio 1 Gb, mon problème c'est que j'arrive pas à recharger la batterie.
J'ai une calbe qui est fourni avce , je le branche sur l'ordi mais ça ne se recahrge pas.
J'ai acheté également un adaptateur secteur, quand je le branche dessus,le lecteur s'allume. J'appuie longuement sur la touche "play" après il s'éteind mais rien ne se passe après. Il n'y a rien qui indique que la batterie est en charge, j'ai un écfran noir, aucun temoin.
Quelqu'un peut m'aider?
Est ce qu'il faut que je touche au menu set up, ou regler quoi que ce soit?
d'avance merci.
e-mail gami94@hotmail.fr
0
bonjour à tous

C'ezst encore moi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Alors je n'ai tjrs pas trouvé réussi à rechercher mon lecteur zicplay.
Je l'ai mis sur prise secteur mais aucun temoin de rechargement ne s'affiche à l'écran.
Je l'ai connecté à l'ordi mais il n'y a rien également, est ce qu'il faut que je paramètre quelque chose sur l'ordi?
Je vous remercie infiniment pour vos aides.

g
0
j'ai aussi se probleme . le pire c que je le branche a mon ordinateur la il s'allume je peux ecouté mes musiques et tous mais dès que je debranche le cable plus rien . et je ne sais pas comment faire pour le rechargé , je le branche a lordi et la il m'affiche un petit dessin avec lordi et le mp3 qui dort ^^ mais sa regarde pas
aider moi please
0
gami > bonbon
9 août 2007 à 16:46
bonjour

Je crois avoir saisi le mode de rechargement.
Il suffit juste de brancher le lecteur MP3 sur une prise secteur, en mode "on" et de l'éteindre en mode "on". Comment? en appuyant longuement sur la touche " play".
Par contre il n'y a aucun temoin qui indique qu'il est en mode rechargement, il suffit donc juste de le laisser un moment ( 4h) environs pour qu'il se recharge. C'est comme ça que j'ai fait. Il va falloir s'y habituer car il est vrai que ce n'est pas pratique mais bon.
Moi, je voudrais juste savoir, sur la prise secteur il y a un temoin "rouge" qui s'allume dès qu'il est sur prise courant. Je pensais que ce temoin "rouge" s'éteindra lorsque le lecteur est chargé complètement. Le mien était resté 5h en rechargement, le temoins ne s'est pas éteint.Je l'ai juste retiré comme ça , juste en supposant que le temps de rechargement est suffisant.
Est ce qu'il fallait que je laisse le secteur pendant encore un moment? Généralement le temps de rechargement (première utilisation) dure combien de temps environs?
Merci de répondre à ces quelques questions.

Gami
0
bonbon > gami
9 août 2007 à 21:00
et pour chargé avec une clé usb personne a trouvé comment faire ???
je croit qu'il faut le chargé pendant 4 heures généralement ;)
0
bonbon > bonbon
11 août 2007 à 11:56
ah bin moi c'est bon enfait mon mp3 était cassé xD
0
lol je commence a croire que ce petit objet est source de pas mal de problemes!! >_<
Donc, pour ma part, je l'ai acheté pendant que j'étais en vacances. Là, je rentre chez moi, je met une bonne centaine de musique dessus, (Vizio 2Gb) donc bref, tout se déroule impeccablement bien.
Mais, la, petit souci!!! Je désire monter le son....O_o Je peux pas!!! Je crois pourtant avoir bien lu, en mode lecture, il faut appuyer sur le bouton "VOL" et ensuite augmenter ou baisser avec les touches "|<<" et ">>|"....mais ca ne marche pas!!! Pire encore, j'ai l'impression que mon bouton VOL a la m^m fonction que le bouton du haut...(">||") car quand j'appuis longtemps dessus, mon lecteur s'eteind...Bref, si vous avez deja rencontré ce probleme, aidez moi je vous en suplieeee!!! T_T
0
salu sarah moi nn plus jarrive aps a mettre des film sur mon visio 4 Gb
alor si kelkun peu m'aider sa seé super simpa
parck je sui vraimen perdu
ke faire ????
0
Bonjour jai un lecteur zic play 1gb et je voulais savoir combien
de temps il fallait pour que la batterie soit chargée a fond.Merci
0
Mais ça prend combien de le charger?
merci
0
salut a tous
je ne peux plus lire de musique sur mon mp3 zic play nano key 1GB car il maffiche empty disk alors que j'ai 13% de memoire prise
je ne peu plus enregistre
quand je le branche sur mon ordi il n'y a rien dans le disque amovible
et quand je veux enregistrer il me met que ses la 43eme enregistrement alors qu'il me dit empty disk
merci de maider svp

                
0
bonjour à tous
g un zicplay vizio 1 gb qui a moins d'une semaine.
juske là , tout marchait très bien.
mais depuis la dernière fois ke je l'ai éteint; il se rallume pas.
de plus il n'est plus reconnu par l'ordinateir meme kan je le branche en off ou on ou bien ke jutilise un autre cable
qq1 a-t-il une idée sur ce problème?
merci d'avance.
0
tu branches le cable donné usb ordi matos zicplay et il se recharge
0
oui il se recharge à condition de mettre l'interrupteur sur on, ensuite après quelques secondes le voyant de batterie s'anime pour montrer qu'il est en charge...
0