Les discussions

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aserty

Si quelqun a une idee ??

 Résolu

bonjour, je cherche nom du jeux video de super nintendo j'me souvien qui ressemble 1 peu a harry potter ou un truc de c genre, un truc de magie , quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
balego

Frog tv

 Résolu/Fermé

Bonjour As tu on les chaînes canalsat et canal plus ? Doit on payer les abonnement Netflix ou est ce gratuits en streaming? Merci

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Mettre les video sur samsung j5

 Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy

Plus de sortie son sur prise jack

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
xbourgeois87

Manette compatible jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KIKILAVAPEUR

Passer les photos animées enphotos fixes

 Résolu

Bonjou J'ai essayé tout l' aprés-midi de changér mes"photos animées en photos fixes" suivant les indications de la page 251 de la notice, selon vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
rebouilleau

Probleme branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, je possède une TV LG 43lf5400 et une barre de son LG las 454b. Puis les brancher sachant que la TV n'a pas de sortie audio (juste une prise p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Andy31200

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plaintes playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour tous, j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui tr...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Criml

Mini chaine sony mhc/ex700

 Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Fichier mp3 sur clé usb pour automobile

 Résolu

Bonjour, Dans les autos d'aujourd'hui, un nouvel équipement: prise USB.Voici ma question: est-ce que ça prend une clé USB spéciale ou des fichiers m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BernardHB

Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Comment couper un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat

Decodeur optex 8900 hd

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Blocage vidéo avec studio pinnacle

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase

Creation d'un autre compte i tunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kakka

Lecture dvd sut tv

 Résolu

Bonjour, en introduisant mon DVD, la TV me réponds : pas de signal vidéo Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Christian*

Résident évil 5 (munitions illimitées) ?

 Résolu

Bonjour, quand je recommence la campagne sa me demande si oui ou non j'accepte les arme avec les munition illimitées , je dit oui mais après mes armes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jb

Quel type d'amplificateur

 Résolu

bonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
moustike23

Bug tv

 Résolu

Bonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Tension d'entrée du storex d-522 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me rappeler la tension d'entrée du STOREX D-522 ? Impossible d'avoir l'information dans le mode d'emploi. J'ai égaré le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
zx81

Changer extension perte de qualité ?

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger pas mal de son en .flac pour pouvoir écouter dans ma voiture, mais le système de medianav dans ma clio lit uniquement le .mp3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
thegamehhh98

Pactole jeux gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu dead by daylight crash au lancement

 Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42

Lecture video format 3gp

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
yann-in-nz

Pb tv samsung le40f86

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui ma tv samsung full HD LE40F86 s'éteint et se rallume toute seule ! ... environ toutes les minutes voire un peu + avec de ...

49 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jhhh

Question sur metro last light redux pc/ps4

 Résolu

Bonjour, Question 1 : Y a t-il les Dlc de métro last light sur Métro Last Light Redux ? Car quand je vais sur steam et je recherche pour voir si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Enigme 9 professeur layton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre l'énigme 9 Paf le chien et ce malgré les indices. Quelqu'un a t-il la réponse svp.

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah

Pactole

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à Pactole.net ? Aucun message ni avertissement. Avez-vous une réponse ? Merci par avance....

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de viewnx2 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer ViexNX2 sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
priscillia

Sims 3 super-pouvoir / le génie /

 Résolu

Bonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Dan

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flobruan

Vidéo go pro

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13

Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!!

 Résolu

Bonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10

Branchement tv

 Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Audacity modifier une seule piste

 Résolu

Bonjour J'utilise Audacity (version 2.1.3), et je souhaite faire des montages voix avec. J'ai enregistré ma voix sur une piste, puis je l'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
magicustilicool

Traits sur certaines photos

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de répondre à mon problème. Depuis un moment j'ai des traits fins, comme des fils, verticaux ou horizontaux de toutes les c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Solea

Tele par cable ne marche plus pas de signal depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Windows 10 ne trouve pas mon application

 Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
elbertino

Qu'est-ce qu'un format video ts

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un format video TS? Configuration: Mac OS X Yosemite V. 10.10.5

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guyhencor

Branchement son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cyper15

Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
orci

Comment se desinscrire de imvu (jeu en ligne)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marylineloves1

Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju17D

Capturer une vidéo en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Chargeur universel ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec un cable d'enceinte qui est dénuder et j aimerais savoir si le chargeur est universel ? Et quelle mesure i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madmyke
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000