Micro xlr avec un bruit de fond gênant
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...
Bonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...
Bonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci
Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...
bonsoir à tous svp aidez moi à télécharger spider solitaire sur windows 10 qui existe dans windows 7 et xp car je suis amateur de ce jeux et que en le...
Bonjour je souhaiterais trouver le jeu sim city 4 gratuitement
Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...
Bonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...
Bonjour, Le volume de mon PC et très bas;comment l'augmenter. Je suis un vieux nul de chez nul; merci de me renseigner; Merci. Configuration: Win...
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...
Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...
Bonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...
Bonjours, J'ai un x rouge sur ma connexion Audio et bien sur plus de son car non connecté ! Pouvez-vous me dire dans quels condition cela peut appar...
Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
Salut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...
Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...
hello, Je recherche une imprimante portable capable de sortir des photos en taille carte postale 148X105 au moins. Avez vous ça sous le coude, j...
Bonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...
bonjour hier suite a un changement de frequence tnt en PACA,j'ai du refaire une recherche des chaines.mais il me manque la 10/11/12/13.je ne sais pas ...
Bonjour, je vous envois ce message car j'ai un petit souçis avec ma Gopro celle-ci clignote bleu et je ne sais pas, pourquoi ça me fais sa, ni comment...
Bonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...
Salut a tous, je souhaiterais savoir si je peux mettre 6196MB de film sur une memory stick de 2GB??? Repondez moi vite.
Salut à tous, je vais acheter un jeu pc en version clé CD. Sur le site il y a plusieurs comparaison d'offres, certaines son en version uncut et d'au...
Bonjour, J'ai récemment retrouvé un appareil argentique qui appartenait à mon oncle, décédé il y a quelques années... J'ai constaté qu'il y avait une...
Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...
J'ai beaucoup de films à partager sur les sites torrents mais je suis nul. Pour commencer, comment on fait pour partager, ça fait 2 mois que je me ca...
Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...
Je me pose une question depuis peu et je n'arrive pas à trouver la réponse alors je me tourne vers vous . Je suis tombé par hasard sur un logiciel per...
Bonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...
Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Bien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...
Bonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...
Bonjour à tous je suis musicien (trompette), nouveau sur le site et je ne connais rien au matériel d'enregistrement... Je cherche une petite tab...
Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...
Bonjour,l'image de mon téléviseur techwood est devenue tres sombre pratiquement invisible tout a coup que se passe t-il a votre avis merci d'avance ...
Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...
Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
bonjour j ai une tv hitachi 65f501 hz2w66 de début 2017. lors du réglage automatique à plusieurs reprises des chaînes elles s'enregistrent sous des n...
bonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...
Bonjour, pouriez vous me donner le code de resident evil 4 ps2? si biensur il existe Merci d'avance
Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...
Bonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...
Bonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...
Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Comment finir le mode campagne à 100% Je l'ai déjà terminé et ça me dit que je ne l'ai fini qu'à 50%. Dans le mode mission et survie ...
Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...