Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )
Résoluisdhiar -
J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis nouvelle connection" "automatique" "AOSS". Ils me mettent " une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé.".
QUE DOIS JE FAIRE SVP ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'activation du WLAN sur une PSP Slim & Lite et l'impossibilité de se connecter en mode infrastructure avec AOSS, affichant 'L'interrupteur WLAN n'est pas activé'. La solution principale consiste à activer le bouton WLAN sur le dessus et à le déplacer dans le sens de la flèche pour rétablir la connexion. Des éventuelles erreurs DNS ou l'absence de clé réseau peuvent accompagner le diagnostic et nécessiter d'examiner la configuration réseau sur le périphérique ou la box. D'autres conseils évoquent l'emplacement du bouton WLAN sur le côté ou sur le dessus, et l'action d'activer physiquement le module sans fil peut suffire à établir la connexion.
-
-
ben enfet sur le dessus de ta psp y'a un bouton wlan et une flèche ta juste a déplacer ce bouton dans le sens de la flèche
-
-
INTERNET SUR PSP
Coucou !
Il faut que tu suive le tutoriel pour activer internet sur ta psp slim lite
Voila un lien pour mettre internet !
-> Activer Internet sur sa PSP
Lis bien tout !
Bon courage
Bisous
Flechette
-
-
Bonjour,
Comment on fait pour debloqué la PSP slim et light pour téléchargé des jeux ?
Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, merci pour toutes vos reponses mais ça fais plus d'un an que j'ai trouvé la solution.
-
slt ArthurB jvoulai te demander ou c la clé wep sur ma neufbox si tu c et esque c payant internet sur psp slim&lite mici davance
enzo ou contacte moi sur mon adresse msn si-dessous
enzododin@hotmail.fr
slt et merci de t conseil -
Pour tous ceux qui ne savent pas comment mettre internet sur une psp et qui ont une Livebox Sagem envoyer moi votre adresse mail en privé ;)
-
j ai une psp slim blanche et je n arrive pas a mettre internet sur ma psp j ai la version 5.55
-
-
bah tu regarde au dessus de ta psps tas un espece de boutton que tu peut mettre soit a droite soit a gauche c ecrit wilan dessus et ba tu le change de coter il sera activer
-
il faut que vous alliez sur google et vous tapez: comment mettre internet sur la psp et il vous diront comment faire et je vous assure que c'est vrai.
-
-
-
-
-
-
il suffit d'activer l'unterrupteur WLAN qui se trouve au dessus de la psp, près du bouton L
-
-
-
tu doit activer le [ ses en o de la psp la ou tu louvre pour mettre ton jeu ses uuun interrrupteur
- 1
- 2