Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

Résolu
romain1395 -  
 isdhiar -
Coucou

J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis nouvelle connection" "automatique" "AOSS". Ils me mettent " une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé.".

QUE DOIS JE FAIRE SVP ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI
A voir également:

29 réponses

matthieu

ou est la clé wep avec neuf reponder moi vite
5
maxiime81

ben enfet sur le dessus de ta psp y'a un bouton wlan et une flèche ta juste a déplacer ce bouton dans le sens de la flèche
2
ep36

slt jet une psp slim et une livebox et il parait que pour se connecte a internet il fat apuier sur le bouton reg met sur ma livebox je net pa de bouton reg
merci de repondre a++
0
mimi

cest sur le bouton un
0
yofa

il me semble qu'il y ai un bouton a pousser sur coté gauche de ta psp essaye deja ca...
1
Flechette

INTERNET SUR PSP

Coucou !

Il faut que tu suive le tutoriel pour activer internet sur ta psp slim lite

Voila un lien pour mettre internet !
-> Activer Internet sur sa PSP

Lis bien tout !

Bon courage
Bisous
Flechette
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
Comment on fait pour debloqué la PSP slim et light pour téléchargé des jeux ?
Merci.
0
damdam

comment ta fai pour mettre internet sur ta psp slim
0
RTR

WESCH §MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain1395

Bonjour, merci pour toutes vos reponses mais ça fais plus d'un an que j'ai trouvé la solution.
0
aaaaaaa

je ne trouve pas le bouton reg sur ma neufbox
0
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

normal, yen a pas
0
tfyiryui

oui bas tu pourrait nous la dir
0
isdhiar

comment as tu mis internet sur une psp slim
0
Enzo-du-44

slt ArthurB jvoulai te demander ou c la clé wep sur ma neufbox si tu c et esque c payant internet sur psp slim&lite mici davance

enzo ou contacte moi sur mon adresse msn si-dessous
enzododin@hotmail.fr
slt et merci de t conseil
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pour tous ceux qui ne savent pas comment mettre internet sur une psp et qui ont une Livebox Sagem envoyer moi votre adresse mail en privé ;)
0
nicolas.perron@hotmail.fr

j ai une psp slim blanche et je n arrive pas a mettre internet sur ma psp j ai la version 5.55
0
nicolas.perron@hotmail.fr

aide moi c est inportant
0
vincent51100

bah tu regarde au dessus de ta psps tas un espece de boutton que tu peut mettre soit a droite soit a gauche c ecrit wilan dessus et ba tu le change de coter il sera activer
0
alseny

il faut que vous alliez sur google et vous tapez: comment mettre internet sur la psp et il vous diront comment faire et je vous assure que c'est vrai.
0
h

il y a un bouton en au de ta psp il a ecris wlan et appres tu l active
0
dylaxsme

vous ativer le bouton wlan au-dessus a gauche de la pspslimok
0
PSP

MOI AUSSI JE NE PARVIENT PAS QUELQUN PEUT M4AIDER
0
anonyme

ba active le
0
JUNIOR

DIT MMOI LA REPONSE
0
nootnoot43

il suffit d'activer l'unterrupteur WLAN qui se trouve au dessus de la psp, près du bouton L
0
kjbsdjg

bin ta une boton en haut a gauche faut k(tu l'poussse verre la droite
0
psp

en o de la psp i ya 1 intérupteur et c écrie wlan desus.
0
le rch

tu doit activer le [ ses en o de la psp la ou tu louvre pour mettre ton jeu ses uuun interrrupteur
0