Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )
Résolu
romain1395
-
isdhiar -
isdhiar -
Coucou
J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis nouvelle connection" "automatique" "AOSS". Ils me mettent " une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé.".
QUE DOIS JE FAIRE SVP ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI
J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis nouvelle connection" "automatique" "AOSS". Ils me mettent " une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé.".
QUE DOIS JE FAIRE SVP ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI
A voir également:
- Slim internet
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
29 réponses
ben enfet sur le dessus de ta psp y'a un bouton wlan et une flèche ta juste a déplacer ce bouton dans le sens de la flèche
INTERNET SUR PSP
Coucou !
Il faut que tu suive le tutoriel pour activer internet sur ta psp slim lite
Voila un lien pour mettre internet !
-> Activer Internet sur sa PSP
Lis bien tout !
Bon courage
Bisous
Flechette
Coucou !
Il faut que tu suive le tutoriel pour activer internet sur ta psp slim lite
Voila un lien pour mettre internet !
-> Activer Internet sur sa PSP
Lis bien tout !
Bon courage
Bisous
Flechette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ArthurB jvoulai te demander ou c la clé wep sur ma neufbox si tu c et esque c payant internet sur psp slim&lite mici davance
enzo ou contacte moi sur mon adresse msn si-dessous
enzododin@hotmail.fr
slt et merci de t conseil
enzo ou contacte moi sur mon adresse msn si-dessous
enzododin@hotmail.fr
slt et merci de t conseil
Pour tous ceux qui ne savent pas comment mettre internet sur une psp et qui ont une Livebox Sagem envoyer moi votre adresse mail en privé ;)
bah tu regarde au dessus de ta psps tas un espece de boutton que tu peut mettre soit a droite soit a gauche c ecrit wilan dessus et ba tu le change de coter il sera activer
il faut que vous alliez sur google et vous tapez: comment mettre internet sur la psp et il vous diront comment faire et je vous assure que c'est vrai.