Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

Résolu/Fermé
romain1395 - 9 janv. 2008 à 19:03
 isdhiar - 10 sept. 2011 à 12:02
Coucou

J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis nouvelle connection" "automatique" "AOSS". Ils me mettent " une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé.".

QUE DOIS JE FAIRE SVP ? QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? MERCI
A voir également:

29 réponses

ou est la clé wep avec neuf reponder moi vite
5
ben enfet sur le dessus de ta psp y'a un bouton wlan et une flèche ta juste a déplacer ce bouton dans le sens de la flèche
2
slt jet une psp slim et une livebox et il parait que pour se connecte a internet il fat apuier sur le bouton reg met sur ma livebox je net pa de bouton reg
merci de repondre a++
0
cest sur le bouton un
0
il me semble qu'il y ai un bouton a pousser sur coté gauche de ta psp essaye deja ca...
1
INTERNET SUR PSP

Coucou !

Il faut que tu suive le tutoriel pour activer internet sur ta psp slim lite

Voila un lien pour mettre internet !
-> Activer Internet sur sa PSP

Lis bien tout !

Bon courage
Bisous
Flechette
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
4 avril 2009 à 13:03
Bonjour,
Comment on fait pour debloqué la PSP slim et light pour téléchargé des jeux ?
Merci.
0
comment ta fai pour mettre internet sur ta psp slim
0
WESCH §MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, merci pour toutes vos reponses mais ça fais plus d'un an que j'ai trouvé la solution.
0
je ne trouve pas le bouton reg sur ma neufbox
0
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
28 avril 2010 à 22:31
normal, yen a pas
0
oui bas tu pourrait nous la dir
0
comment as tu mis internet sur une psp slim
0
slt ArthurB jvoulai te demander ou c la clé wep sur ma neufbox si tu c et esque c payant internet sur psp slim&lite mici davance

enzo ou contacte moi sur mon adresse msn si-dessous
enzododin@hotmail.fr
slt et merci de t conseil
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
19 févr. 2010 à 13:54
Pour tous ceux qui ne savent pas comment mettre internet sur une psp et qui ont une Livebox Sagem envoyer moi votre adresse mail en privé ;)
0
nicolas.perron@hotmail.fr
26 mars 2010 à 14:46
j ai une psp slim blanche et je n arrive pas a mettre internet sur ma psp j ai la version 5.55
0
nicolas.perron@hotmail.fr
26 mars 2010 à 14:48
aide moi c est inportant
0
bah tu regarde au dessus de ta psps tas un espece de boutton que tu peut mettre soit a droite soit a gauche c ecrit wilan dessus et ba tu le change de coter il sera activer
0
il faut que vous alliez sur google et vous tapez: comment mettre internet sur la psp et il vous diront comment faire et je vous assure que c'est vrai.
0
il y a un bouton en au de ta psp il a ecris wlan et appres tu l active
0
vous ativer le bouton wlan au-dessus a gauche de la pspslimok
0
MOI AUSSI JE NE PARVIENT PAS QUELQUN PEUT M4AIDER
0
ba active le
0
DIT MMOI LA REPONSE
0
il suffit d'activer l'unterrupteur WLAN qui se trouve au dessus de la psp, près du bouton L
0
bin ta une boton en haut a gauche faut k(tu l'poussse verre la droite
0
en o de la psp i ya 1 intérupteur et c écrie wlan desus.
0
tu doit activer le [ ses en o de la psp la ou tu louvre pour mettre ton jeu ses uuun interrrupteur
0