Comment utiliser windows movie maker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment utiliser windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
24 réponses
ameliesanc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
60
28 oct. 2011 à 21:49
28 oct. 2011 à 21:49
Vous pouvez suivre ce tutoriel sur youtube http://scuseami.net/-12XCZQ/NyS?rndad=1540432858-1581058582
salut à tous!!! voilà je viens de télécharger windows movie maker et je ne sais pas comment m'en servir :( serais t'il possible d'avoir votre soutien? merci d'avance.
vi, ouvre le logiciel et presse F1 pour la doc
yoraph
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
15
15 mars 2010 à 13:09
15 mars 2010 à 13:09
Bonjour,
J'ai bien réussi à mettre images et musique, mais je n'arrive pas à faire des effets avec transition, sur les images pour faire un effet de déroulement par le haut le bas ou autre. Ca ne prend pas. Comment faites vous????
Merci
Cordialement
Yoraph
J'ai bien réussi à mettre images et musique, mais je n'arrive pas à faire des effets avec transition, sur les images pour faire un effet de déroulement par le haut le bas ou autre. Ca ne prend pas. Comment faites vous????
Merci
Cordialement
Yoraph
capuu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
2
10 févr. 2013 à 15:00
10 févr. 2013 à 15:00
Bonjour,
Pour les transitions il faut sélectionner (cliquer sur) la photo (ou la vidéo) puis cliquer sur "animation" et choisir l'animation que vous voulez. Voila c'est finit :)
De rien.
Capu.
Pour les transitions il faut sélectionner (cliquer sur) la photo (ou la vidéo) puis cliquer sur "animation" et choisir l'animation que vous voulez. Voila c'est finit :)
De rien.
Capu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whygen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
12
14 févr. 2010 à 00:16
14 févr. 2010 à 00:16
Salut, quand j'essay de faire des decoupages ca ne marche pas tres bien a cause des petites parties comment faire pour choisir le moment precis ou on veut couper la vidéo ??
michel73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
8
16 avril 2008 à 12:19
16 avril 2008 à 12:19
Tout va bien jusqu'au son : Comment utiliser mes CD du commerce dont les fichiers ne sont pas pris en compte par MOVIES MAKER ( exemple pour un CD avec .cda au lieu de *mp3,*wav,*aif,*aiff,etc...)
Merci
Merci
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
6 mars 2010 à 17:26
6 mars 2010 à 17:26
Salut nAnA-nUtElLa,
Sur Windows Movie Maker, pour mettre une transition dans ta vidéo tu dois:
-Mettre ta vidéo dans la chronologie en bas
-Aller dans Modifier > Transitions
-Aller sur le moment de la vidéo où tu dois mettre ta transition avec le curseur dans la chronologie
-Appuyer ensuite sur "Fractionner" à droite en dessous du lecteur
-Choisir ta transition dans la liste des transitions
-La faire glisser jusqu'à l'endroit de la coupure que tu as faite avec "Fractionner"
-Ca va superposer les deux parties de ta vidéo et il y aura la transition choisie entre les deux
Voilà ta transition est faîte, en espérant t'avoir aidé !!
bonne continuation a++
Sur Windows Movie Maker, pour mettre une transition dans ta vidéo tu dois:
-Mettre ta vidéo dans la chronologie en bas
-Aller dans Modifier > Transitions
-Aller sur le moment de la vidéo où tu dois mettre ta transition avec le curseur dans la chronologie
-Appuyer ensuite sur "Fractionner" à droite en dessous du lecteur
-Choisir ta transition dans la liste des transitions
-La faire glisser jusqu'à l'endroit de la coupure que tu as faite avec "Fractionner"
-Ca va superposer les deux parties de ta vidéo et il y aura la transition choisie entre les deux
Voilà ta transition est faîte, en espérant t'avoir aidé !!
bonne continuation a++
bonjours
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.
je suis propriétaire d'un asus g1 , équipé d'une webcam, ais je ne sais pas comment réaliser des vidéos avec ou sans windows movie maker, celà me ferait gagner un temps fou si quelqu'un pouvait me "débloquer"; merci d'avance
capuu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
2
10 févr. 2013 à 15:08
10 févr. 2013 à 15:08
Pour réaliser des vidéos ou photos il faut utiliser "E-Cam" normalement déjà installé sur ton ordinateur et si tu veux ajouter ces vidéos dans "Movie Maker", il faut d'abord ouvrir "Movie Maker" puis cliquer sur "Ajouter des vidéos et des photos" puis aller dans le ficher "E-Cam" où normalement la vidéo que tu as prise avec la web-cam est sauvegardé. Si tu veux ajouter des vidéo fait sans la web-cam il tu suffit, à la place d'ouvrir le fichier "E-Cam" il faut ouvrir celui où tu as sauvegardé tes vidéos et photos.
En espérant t'avoir "débloquer".
Capu.
En espérant t'avoir "débloquer".
Capu.
salut pourrez vous m'aider à utilisez windows movie maker
jeff-rp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
1
18 août 2009 à 18:37
18 août 2009 à 18:37
jai trouvez la reponsse tien le lien http://webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.html
bonjour .
j'ai parfaitement réussit mon dia avec mooviemaker , mais je ne peux pas lire mes C D sur mon lecteur de salon
que faire ? et quel type de C D utiliser ? merci pour les conseils
j'ai parfaitement réussit mon dia avec mooviemaker , mais je ne peux pas lire mes C D sur mon lecteur de salon
que faire ? et quel type de C D utiliser ? merci pour les conseils
M0i ***
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
16 mars 2010 à 21:02
16 mars 2010 à 21:02
est-ce qu'on peut prendre le son d'une vidéo et la mettre sur une séquence de photos qui défile??
Merci !! :)
Merci !! :)
bonjour ...j'aimerais savoir comment ralentir une scène ou un passage vidéo quand j utilise movie maker ...merci
capuu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
2
10 févr. 2013 à 15:16
10 févr. 2013 à 15:16
Bonjour,
Pour ralentir une scène il faut déjà avoir découper le passage que tu veux ralentir puis cliquer sur la vignette que tu veux ralentir. Ensuite cliquer dans "Outils vidéo-Edition" et juste en dessous il y a "Vitesse : x1", il n'y a juste a changer le "x1" en "x0,5" ou mions.
En espérant t'avoir aidée :)
Capu.
Pour ralentir une scène il faut déjà avoir découper le passage que tu veux ralentir puis cliquer sur la vignette que tu veux ralentir. Ensuite cliquer dans "Outils vidéo-Edition" et juste en dessous il y a "Vitesse : x1", il n'y a juste a changer le "x1" en "x0,5" ou mions.
En espérant t'avoir aidée :)
Capu.
salut va faire un tour sur http://lesparodiesdunet.ze-forum.com/index.php
c'est un nouveau forum il est en devellopement tu peux ti inscrire
c'est un nouveau forum il est en devellopement tu peux ti inscrire
c'est tes facile, vous devez glissez vos photos dans la partie débutante de l'anticonstituti et le transférer dans l'opposé
capuu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
2
10 févr. 2013 à 15:19
10 févr. 2013 à 15:19
Bonjour,
Je trouve pas "la partie débutante de l'anticonstituti".
Je trouve pas "la partie débutante de l'anticonstituti".
ebein pour mettre des videos sur youtube je ne sais pas trop,
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila
capuu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
2
10 févr. 2013 à 15:22
10 févr. 2013 à 15:22
Tu cliques sur la vidéo a raccourcir et tu déplaces le petit "trait" (Pour montrer ou en est la lecture)
la où tu veux fractionner la vidéo, tu met en "pause" et tu cliques sur "fractionner".
Et voila, en espérant t'avoir aidé :)
Capu.
la où tu veux fractionner la vidéo, tu met en "pause" et tu cliques sur "fractionner".
Et voila, en espérant t'avoir aidé :)
Capu.
laurent1010
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
21 oct. 2008 à 22:37
21 oct. 2008 à 22:37
salut a tous j'ai une question importante j'essaye de faire une parrodie avce windows movie marker et j'ai un problème j'ai télécharger real player pour télécharger des vidéos d'internet et j'arrive pas a les faire passé de la bibliotèque a windows movie marker comment faiire helpppppp
merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci
ciao
bisoouuu
merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci
ciao
bisoouuu
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
18 févr. 2010 à 16:47
18 févr. 2010 à 16:47
Bonjour,
Whygen pour être précis dans ce que tu veux faire dans windows movie maker, dans la partie en bas où tu fais les modifications, si tu es en mode Chronologie, tu as au dessus de ta séquence deux loupes bleues, une avec un + et une avec un - ,c'est pour zoom ou dézoom donc pour être précis dans ton travail, zoom un maximum sur ta partie de séquence en cliquant sur la loupe avec le + après avoir laissé ton curseur là où tu veux zoomer!!
voilà en espérant t'avoir aidé cordialement a++
Whygen pour être précis dans ce que tu veux faire dans windows movie maker, dans la partie en bas où tu fais les modifications, si tu es en mode Chronologie, tu as au dessus de ta séquence deux loupes bleues, une avec un + et une avec un - ,c'est pour zoom ou dézoom donc pour être précis dans ton travail, zoom un maximum sur ta partie de séquence en cliquant sur la loupe avec le + après avoir laissé ton curseur là où tu veux zoomer!!
voilà en espérant t'avoir aidé cordialement a++
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
20 avril 2011 à 14:43
20 avril 2011 à 14:43
Peut être que ceci pourra t'aider...