Comment utiliser windows movie maker
RésoluMathildeeee. -
en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation?
merci
- Comment utiliser windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Windows Movie Maker est au cœur d'échanges demandant un manuel d'utilisation ou un tutoriel, afin d'aider les débutants à importer images, musique et créer des transitions. Des ressources utiles abondent, notamment un tutoriel mentionné, l'aide intégrée par F1, et des explications pas à pas sur l'ajout de transitions, le montage temporel et les coupes. Des questions portent sur les formats pris en charge (par exemple AVI, MP3 ou CD audio non reconnu) et sur les effets ou retours audio, avec des conseils pour obtenir une synchronisation correcte. Par ailleurs, certains conseils expliquent la gestion de la chronologie et l'insertion de transitions étape par étape, notamment en utilisant la fonction de fractionnement et le glisser-déposer pour aligner les éléments.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci
Sur Windows Movie Maker, pour mettre une transition dans ta vidéo tu dois:
-Mettre ta vidéo dans la chronologie en bas
-Aller dans Modifier > Transitions
-Aller sur le moment de la vidéo où tu dois mettre ta transition avec le curseur dans la chronologie
-Appuyer ensuite sur "Fractionner" à droite en dessous du lecteur
-Choisir ta transition dans la liste des transitions
-La faire glisser jusqu'à l'endroit de la coupure que tu as faite avec "Fractionner"
-Ca va superposer les deux parties de ta vidéo et il y aura la transition choisie entre les deux
Voilà ta transition est faîte, en espérant t'avoir aidé !!
bonne continuation a++
j'aimerais créer une parodie avec windows movie maker , mais lorsque je met la video ( avi ) j'ai juqte le son et pas les images . j'aimerais voir votre avis sur le sujet merci ^^.
En espérant t'avoir "débloquer".
Capu.
j'ai parfaitement réussit mon dia avec mooviemaker , mais je ne peux pas lire mes C D sur mon lecteur de salon
que faire ? et quel type de C D utiliser ? merci pour les conseils
Merci !! :)
Pour ralentir une scène il faut déjà avoir découper le passage que tu veux ralentir puis cliquer sur la vignette que tu veux ralentir. Ensuite cliquer dans "Outils vidéo-Edition" et juste en dessous il y a "Vitesse : x1", il n'y a juste a changer le "x1" en "x0,5" ou mions.
En espérant t'avoir aidée :)
Capu.
mais moi j'ai mise mes videos fait par windows movie... sur Dailymotion
donc si tu veus le faire sur dailymotion tu t'inscrit et voila
merci a ceux ou celle qui me répondront
a et ci possible en détaille merci
ciao
bisoouuu
Whygen pour être précis dans ce que tu veux faire dans windows movie maker, dans la partie en bas où tu fais les modifications, si tu es en mode Chronologie, tu as au dessus de ta séquence deux loupes bleues, une avec un + et une avec un - ,c'est pour zoom ou dézoom donc pour être précis dans ton travail, zoom un maximum sur ta partie de séquence en cliquant sur la loupe avec le + après avoir laissé ton curseur là où tu veux zoomer!!
voilà en espérant t'avoir aidé cordialement a++
- 1
- 2
Tutoriel facile
bn courage
ADEZ MOI SVP
merci d'avence