Desinstaller windows movie maker

Résolu/Fermé
Alex - Modifié le 25 avril 2008 à 15:34
 ZorrodeFuego - 4 oct. 2016 à 13:17
bonjour,

des que j essaie d importer une video sur windows movie maker 2, le logiciel plante.

j aimerais donc les desinstaller pour le reinstaller ensuite, mais je ne sais pas comment faire...

quelqu'un pourrait il m'aider?

merci
A voir également:

43 réponses

J'ai parler trop vite la solution est simple après avoir désinstaller selon la méthode que je vous est décrit il suffit:
d'ouvrir XPlite_TRIAL
de cliquer sur l'onglet Add/Remove Components
de choisir l'icone Multimédia d'ouvrir les sous titre
de cocher la case Windows Media Maker et
de finir par Next
6
victor08 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1
6 mars 2008 à 21:41
Bonsoir, j'ai recherché une solution et celle-ci et la meilleur, merci à Dominae
0
slt g essayé ce ke ta di mai apré il me demande d'inséré un cd xp un truk kom sa mai je lai pa donc ya rien ki va
0
Je ne sais pas comment vous remercier, j'ai bataillé, et grâce à vous j'ai réussi !

MERCI !!!
0
Bonjour,
J'ai trouvé un programme permettant de désinstaller windows movie maker mais de mon coté il m'est impossible de le réutiliser
https://www.litepc.com/download.html
Dans la premiere partie XPlite and 2000lite
Choisissez FREE TRIAL cliquez dowlaod now
Cliquez à droite YES,I ACCEPT this license
Extraire le fichier de 719 ko
Ouvrir XPlite_TRIAL
Cliquez sur l'onglet Add/Remove Components
Choisissez l'icone Multimédia et ouvrir les sous titre grâce au plus
Décochez la case Windows Media Maker
Cliquez sur next
Pour moi ça a marcher mais je ne peux plus pour l'instant réutiliser windows movie maker
6
Merci bocou pour linfo g essayé et g réussi a désinstaller movie maker ;)
0
Est-ce-que ça fonctionne sur vista???
Ou est-ce-qu'il y a une autre solution??
Merci d'avance
0
merci trop cool
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 22:30
ceci ne fonctionne pas sur Windows 8
0
apofyse66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
Modifié par apofyse66 le 17/11/2015 à 00:23
J'arrive bien tard, mais j'ai eu le même souci récemment, il n'apparaissais nulle part et pas non plus avec Ccleaner. Mais je l'ai résolu en allant chercher le dossier (bouton droit sur l'icône movie maker et afficher les propriétés pour trouver ou il est installer) moi c'était dans dans Program files (X86), Gallery ... puis windows live (ou l'inverse) et ensuite en cherchant un uninstall ou un install dans les sous dossiers, J'ai trouver et juste double cliquer sur "Wlarp.exe", il me semblais différents des autres exe. Celui ci m'a relancer le message windows, "voulez vous désinstaller ou réparer", j'ai évidement désinstaller et le pc est maintenant clean ! Je suis suis Seven édition familiale premium
J'espère que cela servira a quelqu'un !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
6 nov. 2007 à 11:44
salut

même en repartant de ces fichiers exécutables = MOVIEMAKER_20_FRA.EXE et mm21_muifra.exe
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2802DF71-EB5E-4084-9A07-45B29074AE74&displaylang=en

à+
2
Pour la désinstallation des composants windows il faut modifier le fichier se trouver la : C:\WINDOWS\inf\sysoc.inf

Puis supprimer le "HIDE" des composants que l'on veut voir ds l'ajout/suppr des composants de windows.
2
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
12 nov. 2007 à 11:48
salut nico

< il faut modifier le fichier se trouver la : C:\WINDOWS\inf\sysoc.inf >
c'est bien beau , mais tu le modifie comment , ou tu modifies quoi ???
après l'avoir ouvert

à+
0
NiCo > vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024
12 nov. 2007 à 12:06
Bonjour,

tu l'ouvres avec notepas et le plus simple étant de faire une recherche sur le mot hide et de le supprimer.
Sinon XPLite est une bonne solution également.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551 > NiCo
12 nov. 2007 à 15:52
ce fameux fichier "sysoc.inf", je l'ai ouvert avec le bloc notes , et pas de HIDE
voilà la raison
et j'ai WMM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai plus simple je viens à l'instant de le désinstaller tous simplement avec jv16 power tools dans gestionnaire des logiciels puis j'ai cocher movie maker et j'ai cliquer sur désinstaller.

J'espere que sa t'a aider
2
salut

je le cherche dans la liste, mais il n'y est pas. ni dans les éléments windows.
Et j'ai beau réinstaller par dessus, ça ne marche pas.
j'aimerais bien l'enlever...
1
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
20 janv. 2006 à 23:21
1
Bonjour,
utilisez NTI VIDEO MAKER meme style que movie maker sans plantage ^^
1
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
3 janv. 2008 à 17:26
0
Salut bon la solution et bonne,

ouvrir C:\WINDOWS\system32
renommer le fichier COMCTL32.DLL par n'importe quoi car on ne peux pas le suprimer
télécharger COMCTL32.DLL sur https://www.dll-files.com/comctl32.dll.html
déziper le
puis le mettre dans C:\WINDOWS\system32

et le tour et jouer Windows Movie Maker ne se bloc plus du moin pour ma part
1
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
15 oct. 2011 à 03:14
Pour moi, ça n'a pas fonctionner :(
0
il me dit que je n'ai pas le droit d'admin alors que c'est mon ordi
0
J'ai moi même eu un probleme similaire avec Movie Maker 2.1

Pour ceux qui revoudrait une version propre du soft :

http://myfreefilehosting.com/f/8a69beb3ab_3.71MB

les fichiers sont à mettre dans "C:\Program Files\Movie Maker"


Voilà, a+
1
Hello

milles merci à toi pour ce lien car now je peux utiliser la bonne version

que tu sois béni :)

Dorian
0
JULLIEN Gérard Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 34
20 janv. 2006 à 14:33
Je rencontre exactement le même problème et j'essaie en vain de le résoudre. As-tu trouver une solution?

Merci
0
pour la première page, j'ai réussi à tout faire apparaître, mais il n'y a pas movie maker dans la liste.
Par ailleurs, je n'ai jamais compris dans cette page, si en cochant, on supprimait ou installait les programmes :)

je vais essayer les autres.

Merci en tout cas
0
salut
moi aussi j'avais le meme problme ce que j'ai fait c'est remplacé ce DLL : COMCTL32.DLL
C:\WINDOWS\system32
et le tour c'est fait ^^
(deja j'avais plein de bug changer plein de truc mais je crois que la bug vient de celui là)
0
Salut lalisoki, le remplacer par quoi au juste? ce DLL,
à chaque fois que je veux ouvrir win movie maker g tjs le même méssage win m m doit fermer envoyer rapport d'erreur grrrrr
0
JULLIEN Gérard Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 34
17 mars 2007 à 19:01
Avec tous mes remerciements
0
dsl je ne compren pa le ddl:..... tu poure mexpliquer stp
0
oomamoizelleoo
24 août 2007 à 13:51
je rencontre exactement le meme problème !! et ça à le dont de m'agacer qqn pourrait - il m'aider svp ? je n'arrive pas à le desinstaller :@
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
24 août 2007 à 14:50
pour ce DLL , je ne comprends pas très bien le poste <6> de lalisoki
COMCTL32.DLL
https://www.dll-files.com/comctl32.dll.html

dans C:\Windows\System32 (Windows XP)
je n'ai pas pu le remplacer = ressource utilisée par ....................

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
20 oct. 2007 à 18:16
renommer l'ancien fichier en COMCTL32_old.DLL
et recopier le nouveau

à+
0
Rooo mais mOi aussi ça me soule trop, j'arrive pas à désinstaller ... :@
Au pire, y a pas qq1 qui connaitrait un autre logiciel gratuit ?!
0
BonJOUR? JE VOUDRAIS MOI aussi desinstaller windows movie maker mais chaque fois que j'importe une video ou une chanson ils me dise windows doit fermer ....... envoyer le raport d'erreurs aider moi sa commence a m'enerver svp
0
iissaabelle
27 oct. 2007 à 09:51
Il n'y a vraiment personne de compétent à expliquer clairement ?????
Impossible de désinstaller Win Movie maker par le panneau de config, ni des progs de windows.

On ne peut faire une ré_install par-dessux = même prob = Le prog doit fermer, envoyer rapport d'erreur...

Ou on poste une réponse claire de soluce , ou on se tait !!!

Personne n'a une idée ?

Même tune up utilities ne voit pas Windows Movie Maker, dans le choix des progs à désinstaller
0