Les discussions
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Toutes les chaines avec fransat sauf la 2
RésoluBonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...
Soucis systeme hdmi arc
RésoluBonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...
Eos 5d mark iv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo EOS 5D Mark IV, et je constate que les fichiers en format Raw ne sont pas lus par Lightroom 6.5. Il s...
Poste tv led 1080 blaupunkt
Résoluj'ai une tv blaupunkt led 81 cm 1080P.elle a 2 ans et 4 mois donc fin de garantie,et depuis 2 jours je n'arrive plus a mémorise les chaines la recherc...
Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-w55
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-W55. Quand j'appuie sur power l'écran indique : "Eteignez, puis r...
Mise au point kodak pixpro az251
RésoluBonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...
Réception tnt prise telephone rj11/12
RésoluBonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci
Pinnacle studio for dazzle
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...
Casque audio et tv sharp sans prise péritel
RésoluBonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...
Problème avec les panneaux minecraft windows 10
RésoluBonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Message grisé "signal faible ou inexistant "
RésoluBonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...
Conversion limitée ?
RésoluBonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...
Décodeur orange puis-je partager
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur Orange chez une personne autre que le détenteur du contrat . Merci pour votre répnse ...
Pas de son sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupér...
Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale
RésoluBonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...
Je me lance dans la photo !
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite me lancer dans la photo et plus particulièrement dans le paysage, les portraits et à rare occasion, ...
Capacité de pc
RésoluJe voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram
Probleme minecraft windows xp
Résoluquand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance
Notice hifi
RésoluBonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...
Mon autoradio ne garde rien en mémoire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec mon autoradio PIONEER DEH-2100UB, en effet, dès que je coupe le contact il pert tous les réglages audio et ra...
Problème sous seven cossaks 2 napoleonic wars
RésoluBonjour, voilà je recherche une solution pour lancer le jeux Cossaks 2 napoleonic wars j' ai un message "Engine.exe detected, that video memory i...
Son mono ou stéréo
RésoluBonjour Je ne comprends pas vraiment la différence entre le son mono et stéréo. Pour moi, mono, il n'y a qu'un seul canal audio qui diffuse le son e...
Problème d'affichage minecraft
RésoluBonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...
Aide sur une config pour jouer a wow
RésoluSalutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...
Musique classique libre de droit ?
RésoluBonjour, je suis en fin de montage d'un court métrage... Je voudrais y intégrer des extraits de musique classique (Bach, Chopin, ...). Puis je...
Problème sur un ampli sony ta-ax44 de 1982
RésoluBonjour, à toutes et à tous, j'ai un gros soucis ou même très gros soucis sur mon ampli TA-AX44 ; http://www.hifi-pictures.net/amplifiers-home/Sony%20...
Passage mode secam en pal
RésoluBonsoir J'aimerai savoir comment passer de mode secam en mode pal sur ma televiseur Sony brava Merci de votre aide
Quel appareil photo apres un d3100 de nikon?
RésoluBonjour, Après avoir eu un Nikon D3100 pendant 4-5 ans, j'ai decide de changer et de prendre plus performant et changer du basic, je connais les bas...
Casque bluetooth non reconnu par un transmetteur
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/...
Service audio non actif
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe ,quand j'ai fermé mon pc il n'y avait pas de problème. Je viens de le redémarrer et je vois en bas à dro...
Tv techwood
RésoluBonjour, j'ai un TV LCD 56 Techwood VL22TV1001 acheté en 2011, je ne retrouve pas la notice et j'aimerais savoir comment régler les chaines, en me m...
Panne carte alimentation tv samsung ue22d5003bw
RésoluBonjour, PANNE carte-alimentation-Samsung-ue22d5003bw - La tv s'allume et séteint, s'allume et s'éteint, ... Marque : Samsung Modèle : UE22D...
Probleme démarage de jeu psp
RésoluBonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...
Ma télé ne trouve aucune chaine
RésoluBonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...
Temps et consommation d'une mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je m'appelle Laurmess, je vous prie de bien vouloir m'aider , j'ai deux questions. j'ai le dernier modèle ps3 depuis 2 ans déjà mais je n...
Aide pour programmer un tv
RésoluBonjour, je cherche le code de prommation d'un tv sanyo avec une télécommande universelle rca ... svp quelqu'un peut m'aider?
Parametrer en français
RésoluBonjour, Je viens d acheter une tv samsun eu40j5100. Comment la paramétré en français ???? Merci d avance pour l aide apporter. Configurati...
Format video incompatible
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...
Problème avec ma clé d'activation!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup...
Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?
RésoluBonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...
Cherche un logiciel pour faire des musiques 8bit
RésoluSalut, je cherche un logiciel pour créer ses propres musiques 8bit pour un jeu ^^ merci -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/detail...
Mauvaise réception télévision
RésoluBonjour, je suis équipé de quatre télévisions chez moi et cela fait maintenant quelques jours que j'ai une mauvaise réception sur certaines des télés...
Problème connexion jeux
RésoluBonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...
Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.
RésoluSalut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...
Vanbasco
RésoluBonjour a vous merci de me lire j'essaie de faire l'installation de Vanbasco (logiciel de music .kar) sur un portable qui possede windows 10 ...
Tele philips 42pfl3605h/12
RésoluBonjour j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant ...
Problème avec mon casque avec micro intégré
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec micro intégré et qui possède une seule prise jack : https://img-19.ccm2.net/J1GqKmexO3ll7WhyCT...
Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...