Les discussions

Extraire une photo jpeg d'un film .mov

 Résolu

Bonjour, comment extraire une photo .JPEG d'un film .MOV obtenu sur un Iphone 6s+ après le transfert sur pc W10 ? A+ Fred

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mushu14

Tv mode hotel debloquer

 Résolu/Fermé

J'ai recu une petite tv grundig mais elle est en mode hotel et je voudrai la débloquer c'est une grundig 37-842fr merci d'avance

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DIVYA974

Bug jeux facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100

Minecraft launcher décalé

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Vaqui

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC. J'ai d'abord converti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glandu

Wii u gamepad n'est plus tactile

 Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet

Décodeur sur écran pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Mpeg2 sd

 Résolu

Bonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
poupougne13

Recherche jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
slimocb

Conseils pour un nouvel appareil photo

 Résolu

Bonjour Je possède un EOS 1000D et je souhaite acquerir un nouvel appareil..Canon aussi car je possède trois objectif. Pouvez-vous me conseiller un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
LADYSCARLETT

Télévision

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon téléviseur toshiba m'indique aucun signal. Je l'ai réinitialisé. même indication. Ma TV est branché sur antenne numérique...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Super mario maker

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Mon minecraft ne fait que crash des que j'appuie sur multijoueur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai allumé mon MC ce matin 1.10 Tout se passe bien , mais des que j'appuie sur Multijoueur le jeu crash impossible donc de jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
TWOUINKY

Decodeur satellite

 Résolu

bonjour, Est ce que le decodeur digiquest 8400 CI est compatible avec la carte TNTSAT ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Latence déclencheur plusieurs secondes

 Résolu

Bonjour, bonjour; mon Nikon Coolpix S6500 ne declenche que plusieurs secondes après avoir appuyé. D'où vient cette panne ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SurfAdCom

Arma 3 fps ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à avoir des photos raw avec ma carte cf

 Résolu

Je ne sais pas si ça vient du modèle de ma carte Cf ou de mon adaptateur carte cf pour ordi mais je n'arrive que a avoir du jpeg

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous svp me donner un logiciel gratuit avec lequel je puisse faire des coupures sur les vidéos que j'ai prises car il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
FRED5100

Changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, Peut t-on changer de pseudo sur ps4, si oui merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Comment faire pour télécharger des vidéos sur n'importe quel site ?

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un plugin ou extension avec firefox qui me permetait de télécharger une vidéo sur n'importe quel site ! c'était vraiment s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
draoul

Ou se cache le fichier de save de skyrim pc

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon pc d'urgence et je ne souhaite pas perdre ma savegarde de Skyrim (je suis au niveau 48 vous comprendrez pourquoi ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
THAC0

Raccourci clavier pour changer d'écran principal

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier qui permet de faire passer successivement la TV ou le moniteur en écran principal ?Configuration: Windows Vi...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
chykyza

Photos perdues sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de récupération de données (SOS PHOTOS PERDUES v4.4.4(1552), je fais la recherche de mes dossiers perdus au m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
phil2k

Recherche d'un logiciel pour réaliser un diaporama photos+vidéos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai été missionnée pour réaliser un diaporama photos et vidéos pour les 30 ans d'un ami. Mais pour commencer il me faut...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
GEG29

My baby boy coincé o 9eme mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincer o 9 eme mois , pour s'accrocher debout au parc ou coffre à jouer ! aider-moi svp !

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nom_d_une_fille_chiante

Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bb32

Tv led hitachi logo fabricant

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets un cas qui pour moi reste un problème bien agaçant. Mon téléviseur Hitachi LED 43HB6T62H affiche systématiquement à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tom@ketchup

Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Casilo

Configuration des pare-feu pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brancher eq sur un ampli.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un JVC JA-S11 avec lequel à priori aucun problème (il à été révisé il y a 6 mois). Je viens d'acheter hier e...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Signer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tomtom

Tv frog

 Résolu

bonjour que pensez-vous de TV FROG ce petit module pour prendre tout les postes de tv sans payer les compagnies de cable ? est-ce bon à acheter ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JANSSENS

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

 Résolu

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Mon vegas pro 13.0 bug

 Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu

Problème connexion hdmi tv - pc portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision par un câble HDMI, je n'ai pas réellement mon écran d'ordinateur projeté sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Comment changer la barre d'outil

 Résolu

Bonjour, comment changer la barre d'outil sur la gauche

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Péna

Combien de temps reste le shit dans le corps?

 Résolu/Fermé

bonjours je vient de passer le test urinaire pour mon travail et j'aimerai savoir combien de temps il reste...je sais tres bien que le temps varis en ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen

Comment utiliser les touches pour jouer a des jeux sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
superthevip

Zelda skyward sword sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
softmicro

Téléviseur samsung un60f6300

 Résolu

Bonjour, Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Minicoco

Comment ne pas se perdre dans minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bibi

Son ne sortant pas de la tv branché à l'ordi via câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
glandu

Écran noir suite a changement de résolution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Installer un jeu

 Résolu

Bonjour, comment installer le jeu que je viens d'acheter "total war Médiéval 2"? Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

À quoi sert le port common interface 5v only samsung ?

 Résolu

bonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut i...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Reguletout

Erreur d'écriture sur le disque steam

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour, c'est à choix), je vais passer les présentations et directement passer au problème : mon premier disque (SSD) étant plein, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Banatawa

Xbox 360 slim ou ps3 slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gigi

Dossier zippé "photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment deux dossiers ZIPPES, par l'intermédiaire du site : https://wetransfer.com/ Je n'arrive pas à les ouvrir, bien...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mimolette31

Tvfrog

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il la box Tvfrog? ca marche ou c est une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de réception des chaines / ou juste le son

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000