Les discussions

Format video

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mycana

Toutes les chaines avec fransat sauf la 2

Résolu

Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Soucis systeme hdmi arc

Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Eos 5d mark iv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo EOS 5D Mark IV, et je constate que les fichiers en format Raw ne sont pas lus par Lightroom 6.5. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
REMYMARTIN60

Poste tv led 1080 blaupunkt

Résolu

j'ai une tv blaupunkt led 81 cm 1080P.elle a 2 ans et 4 mois donc fin de garantie,et depuis 2 jours je n'arrive plus a mémorise les chaines la recherc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-w55

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-W55. Quand j'appuie sur power l'écran indique : "Eteignez, puis r...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stompy

Mise au point kodak pixpro az251

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Réception tnt prise telephone rj11/12

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Pinnacle studio for dazzle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu

Casque audio et tv sharp sans prise péritel

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Problème avec les panneaux minecraft windows 10

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
damien-max

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Message grisé "signal faible ou inexistant "

Résolu

Bonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Conversion limitée ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
WALLY1107

Décodeur orange puis-je partager

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur Orange chez une personne autre que le détenteur du contrat . Merci pour votre répnse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
impala400

Pas de son sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupér...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zinderbbr

Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale

Résolu

Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Je me lance dans la photo !

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite me lancer dans la photo et plus particulièrement dans le paysage, les portraits et à rare occasion, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
piquesous

Capacité de pc

Résolu

Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Babacoul

Probleme minecraft windows xp

Résolu

quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Notice hifi

Résolu

Bonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jacoalsace

Mon autoradio ne garde rien en mémoire

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon autoradio PIONEER DEH-2100UB, en effet, dès que je coupe le contact il pert tous les réglages audio et ra...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Alex

Problème sous seven cossaks 2 napoleonic wars

Résolu

Bonjour, voilà je recherche une solution pour lancer le jeux Cossaks 2 napoleonic wars j' ai un message "Engine.exe detected, that video memory i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
cdli37

Son mono ou stéréo

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas vraiment la différence entre le son mono et stéréo. Pour moi, mono, il n'y a qu'un seul canal audio qui diffuse le son e...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Merchi

Problème d'affichage minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
shitpseudo

Aide sur une config pour jouer a wow

Résolu

Salutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gnoop

Musique classique libre de droit ?

Résolu

Bonjour, je suis en fin de montage d'un court métrage... Je voudrais y intégrer des extraits de musique classique (Bach, Chopin, ...). Puis je...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Karpette

Problème sur un ampli sony ta-ax44 de 1982

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un gros soucis ou même très gros soucis sur mon ampli TA-AX44 ; http://www.hifi-pictures.net/amplifiers-home/Sony%20...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
charles64charles

Passage mode secam en pal

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir comment passer de mode secam en mode pal sur ma televiseur Sony brava Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Quel appareil photo apres un d3100 de nikon?

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un Nikon D3100 pendant 4-5 ans, j'ai decide de changer et de prendre plus performant et changer du basic, je connais les bas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
REMYMARTIN60

Casque bluetooth non reconnu par un transmetteur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Arthur. M

Service audio non actif

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe ,quand j'ai fermé mon pc il n'y avait pas de problème. Je viens de le redémarrer et je vois en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
so

Tv techwood

Résolu

Bonjour, j'ai un TV LCD 56 Techwood VL22TV1001 acheté en 2011, je ne retrouve pas la notice et j'aimerais savoir comment régler les chaines, en me m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Andy31200

Panne carte alimentation tv samsung ue22d5003bw

Résolu

Bonjour, PANNE carte-alimentation-Samsung-ue22d5003bw - La tv s'allume et séteint, s'allume et s'éteint, ... Marque : Samsung Modèle : UE22D...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
riton

Probleme démarage de jeu psp

Résolu

Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Alikosova

Ma télé ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Noc

Temps et consommation d'une mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laurmess, je vous prie de bien vouloir m'aider , j'ai deux questions. j'ai le dernier modèle ps3 depuis 2 ans déjà mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zo

Aide pour programmer un tv

Résolu

Bonjour, je cherche le code de prommation d'un tv sanyo avec une télécommande universelle rca ... svp quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gugu01

Parametrer en français

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tv samsun eu40j5100. Comment la paramétré en français ???? Merci d avance pour l aide apporter. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Format video incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur TOKAI LTL-1403E. J'ai enregistré les chaines TNT & j'ai un message "'Format de Vidéo incompatible". J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Problème avec ma clé d'activation!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé dactivation des sims 3 île de rêve. Le jeu n'était plus présent sur mon ordi a part pour le désinstaller du coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PlumBob

Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?

Résolu

Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
California34

Cherche un logiciel pour faire des musiques 8bit

Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour créer ses propres musiques 8bit pour un jeu ^^ merci -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/detail...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
toussaint13

Mauvaise réception télévision

Résolu

Bonjour, je suis équipé de quatre télévisions chez moi et cela fait maintenant quelques jours que j'ai une mauvaise réception sur certaines des télés...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Problème connexion jeux

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dwonny1

Grand theft auto: san andreas requiert au moins directx 9.0.

Résolu

Salut, Je pense pas que quelqu'un arrive a résoudre mon problème mais je tente quand même ma chance. Quand je lance le jeux, j'ai un premier mes...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Galérien

Vanbasco

Résolu

Bonjour a vous merci de me lire j'essaie de faire l'installation de Vanbasco (logiciel de music .kar) sur un portable qui possede windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
tempo

Tele philips 42pfl3605h/12

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
agru

Problème avec mon casque avec micro intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec micro intégré et qui possède une seule prise jack : https://img-19.ccm2.net/J1GqKmexO3ll7WhyCT...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000