Recherche bon jeu de rôle 3D et gratuit. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gab -
Bonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.

33 réponses

Moi je te conseille 4story (4story.fr) ,
gratuit et génial, à toi de voir ...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
4story = téléchargement mais sinon il-y a castel of heros qu'ai bizen ^^
il y a archold jeux en 3d il y a plus de 900.000 connecter avec humain (archer .knigth. mage) elfe ( elementaliste .swashbuker. ranger.) orc ( berseker . sorcier . hunter ) dragonscion ( perso vrement exeptionnelle a essayer) sur ce essayer le tres bon jeux
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008

Si tu en veux un bon faudra d'office passer par la case téléchargement. Sinon tu te retrouve limité à runescape ... :/
C'est à dire que je n'ai pas internet chez moi, donc je fais dans une médiathèque et y a pas le droit de télécharger, alors...
si tu veu il y a smeet c un tres bon jeu de 3d et apres c toi de voir si sa te plais ou pas voila
Ouais j'approuve Ce jeu est extra!!!

Moi aussi je me suis inscrit et c'est vraiment G É N I A L E!!!
c bien smeet mais il faut avoir des coin mais c difficile a avoir
Sherwood un jeux 3D gratuit sans telecharger
merci pour ton sherwood sais un jeu pas mal
Ecrivé Métin2 sur le web c jeu ac du succé ya 500000 joueur en 3D ya des monde et des niveau bref aler sur le site

J aime ce jeu il est pas mal
salut les gar pour ceux qui veulent telechatger de bon jeu de role en 3D ia "Metin 2"et "Nostale" mé le meiu c métin on vla a+^^
Heu metin c'est un jeux pourrie avec aucun gameplay les graphisme c'est dla merde ya que des kikoo dessu et des hackeurs ta même pas 5 classe a peine 2 spé et 12 skill par classe pas bcp d'aventure et tu te fait chier jusqu'au bout a EXP pour rien
oui il a raison j ai jouer a metin c est pouri
YA SHERWOOD SUR <<MAIDMARIAN.COM>>
sinon moi j'ai un jeu de role en 3d que j'y joue c'est rappelz j'adore

Oui mais c lassant
http://www.la-guerre-des-moutons.com/
Pas la dessus en touqua
slt ben stu veu ya bigpoint.fr
Merci mais je cherche ou pour un MMORPG?
> Néo dom
le jeux dofus tu doit telecharge en www.dofus.com bay
> Néo dom
POURLES MMO YA JEUX.FR sans telecharjement
> Néo dom
mai c pa vraimain un mmo pour comuniqué et il est en 3D
salut moi aussi je cherche un bon jeu sans telechargement s.v.p repondai moi

ya sherwood,moonbase,...

g oublier ya drakorbit si vous vouler je sui lvl 53
ouai mais il veut un jeu sans telechargement vous vous lui proposer des jeu avc telechargement en plus j le comprend moi ossi j peut pas telecharger
slt tout le monde sinon ya shaiya bon jeu de role asser dur au debut mais bien quand tu est lvl 60
lol c est pour sa j ai quite shaya le debut c est le jeu est trop dur a up les lvl au debut
Je vous conseil métin2 pour les jeux en 3D c'est le meilleur que je cones
je préfer runescape plus le fun
last chaos c pas mal moi je dis qu'il faut tésté
moi j-vous propose dragonica il y a comme classe:
archer=transformation en arbaletre apres ché plus lol ou eclaireur apres ché plus lol
guerrier=transformation en chevalier apres paladin ou gladitor apres mymidon
voleur=transformation en assasin apres ninja ou acrobat apres arlequin
magicien=tranformation en mage apres archimage ou moine apres pretre
anthony comment on fait pour savoir jouer a wow sans telechargement wow = world of warcraft

ps: j'y joue je suis sur conseil des ombres niveaux 40 mon perso s'appelle pales

Salut voici un jeu pas mal qui s'appelle Dofus c'est un jeu d'aventure où on doit monter notre personnage en choisissant une des 14 races et ensuite l'équiper, battre des monstres... Ne fous fiez pas au graphisme, le gameplay est super. Vous allez voir on s'y accroche vite ;)

Pour s'inscrire : https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/callofdutix74
y a www.absoluflash.com aussi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008

ikariam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

si tu sais graver un cd j'peux te mettre word of warcraft après on fait une manip dans les fichiers du jeu et tu y joues gratos
salut moi je te conseil runescape c un jeu sans telechargement 3d qui est super aller a+