Recherche bon jeu de rôle 3D et gratuit.
Résolugab -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la recherche d'un jeu de rôle en ligne en 3D, gratuit et sans téléchargements, dans le style Warcraft, compatible Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs propositions prioritaires mettent en avant Sherwood, présenté comme un jeu 3D gratuit sans téléchargement, mais d'autres solutions existent pour accéder à des univers similaires. Par ordre de pertinence décroissante, des titres comme Metin2, Nostale et 4Story sont cités comme jeux 3D gratuits nécessitant un téléchargement ou installation, tandis que Runescape est évoqué comme alternative accessible potentiellement via navigateur. En complément, certaines propositions suggèrent des sites dédiés à des jeux 3D gratuits sans téléchargement, bien que leur disponibilité dépende des configurations et des restrictions locales.
-
-
Si tu en veux un bon faudra d'office passer par la case téléchargement. Sinon tu te retrouve limité à runescape ... :/
-
-
Ecrivé Métin2 sur le web c jeu ac du succé ya 500000 joueur en 3D ya des monde et des niveau bref aler sur le site
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut les gar pour ceux qui veulent telechatger de bon jeu de role en 3D ia "Metin 2"et "Nostale" mé le meiu c métin on vla a+^^
-
-
-
-
-
-
-
-
-
moi j-vous propose dragonica il y a comme classe:
archer=transformation en arbaletre apres ché plus lol ou eclaireur apres ché plus lol
guerrier=transformation en chevalier apres paladin ou gladitor apres mymidon
voleur=transformation en assasin apres ninja ou acrobat apres arlequin
magicien=tranformation en mage apres archimage ou moine apres pretre -
anthony comment on fait pour savoir jouer a wow sans telechargement wow = world of warcraft
ps: j'y joue je suis sur conseil des ombres niveaux 40 mon perso s'appelle pales -
Salut voici un jeu pas mal qui s'appelle Dofus c'est un jeu d'aventure où on doit monter notre personnage en choisissant une des 14 races et ensuite l'équiper, battre des monstres... Ne fous fiez pas au graphisme, le gameplay est super. Vous allez voir on s'y accroche vite ;)
Pour s'inscrire : https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/callofdutix74 -
-
-
si tu sais graver un cd j'peux te mettre word of warcraft après on fait une manip dans les fichiers du jeu et tu y joues gratos
-
- 1
- 2