Rainbow six végas 3
RésolutimaouxQC Messages postés 1 Statut Membre -
Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ?
=D
Moi j'espère que oui.
--
« H _ Y _ P _ N _ Ø _ T _ I _ C _ E »
°o.(>_<).o°¯`*o.(^_^).o°¯`*o->(#_o)<-o°`¯*o.(O_o).o°`
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
- Rainbow six vegas windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
35 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'éventuelle sortie d'un Rainbow Six Vegas 3 et sur l'attente des fans, alors que les rumeurs et les informations non officielles alimentent le débat autour d'une suite.
Plusieurs participants évoquent une possible sortie l'année prochaine, tandis que d'autres déplorent l'absence d'annonce officielle et envisagent des alternatives comme des remakes ou des suites sans titre précis.
En pratique, l'absence d'annonce formelle laisse place à des spéculations variées et à des indices contradictoires, certains suggérant qu'une équipe chez Ubisoft travaille sur Rainbow Six Vegas 3 sans confirmation publique.
En attendant des news tres vite.....ya des adeptent qi ont le memepoint de vue que moi et attendent des infos voire une sortie????
Try again
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour patienter je me suis essayer à COD Modern Warfare 2 et c'est franchement une grosse merd* ce jeu.
Linéaire comme jamais vu, explosions à chier, gameplay au ras des paquerettes bref... Nul !
Rien ne vaut un bon Rainbow Six !
Bon jeux et jespére qu 'apparaitra de nouveau news a son sujet
bon jeu
si tu pouvais faire tout ca ca ne serais plus la mm chose les cart son grande mais pas trop donc si tu pouver saute les personne serais encore plus difficile a choper
puis si on fait le mélange du 1 et du 2 sa fait un super jeu
moi je joue sur PC au 2 et vraiment j'ai tester le 1 je trouve que si on superpose les 2 sa pourra peut être être
mieux que counter strike
Ici la preuve = https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege
En gros Ubi disent bien le Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas qui vient CONCLURE le scénario de Vegas.
Le studio déjà récompensé pour le hit Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas est de retour avec une autre expérience inédite et tout aussi inoubliable, qui vient conclure le scénario de Vegas en apothéose.
Désolé les amis moi aussi en temps que fan je suis déçu ...
Le Gameplay de RSV2 est une merveille, on s'y crois, surtout en chasse au térroriste en coop, des heures passé dessus.
Modern Warfare 2 c'est différent, l'histoire est recherché, et pas mal de scêne intéressante, comme :
(spoil)
quand il y'a les tranché devant la maison blanche avec la petite musique triste, des blessés partouts, ce moment la m'a vraiment marqué, pur plaisir que ce sois a l'écoute sur du 5.1 comme les graphisme, toute beauté.
Après je n'est pas trop de préférence sur les deux, car c'est 2 section différent, l'un est plus basé sur l'assault, l'autre sur la tactique d'approche et d'entré en lieu ennemis.
Cordialement.
- 1
- 2