Rainbow six végas 3
Résolu/Fermé
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
28 janv. 2009 à 14:22
timaouxQC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 02:44
timaouxQC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 02:44
A voir également:
- Rainbow six vegas 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
35 réponses
salut si tu veux des news rsv3 sortira l annee prochaine et oui vive l attente tien si tu veux je te passe mon id en ligne sur ps3 fait bien attention au minuscule et majuscule donc voila c PAtriot_OF_ANgel allez a +
je sais meme pas si le projet de faire le rainbowsix 3 existe mais en tout cas c'est vrais que le 2 est vraiment vraiment excellent. on espere.
Je souhaite plus que tout que UBI est en cours de travail sur un nouveau vegas..ou rainbow....mais moi jai trouvé ke vegas 2 deboité et jattendai avec impatience un trois.... En plus avec call of modern war far 2, jpensais k'ils allaient suivre dans la lancé....
En attendant des news tres vite.....ya des adeptent qi ont le memepoint de vue que moi et attendent des infos voire une sortie????
En attendant des news tres vite.....ya des adeptent qi ont le memepoint de vue que moi et attendent des infos voire une sortie????
Hum... Montréal hein... c'est drôle parce que les jeux de raindow six sont concu en partie... à Sherbrook ;)
Try again
Try again
pas pcq sherbrook travaille sur le projet qu'une autre surcursale peut pas contribuée mon homme ;) pis po pcq i se fait pas a mtl ou whatever anyway on le sait pas que les 2 employer peuve pas en parler pt que eux allais a sherbrook les aider so essaye pas de faire ton tit gars qui crois connaitre sa bonne soiree
timaouxQC
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
15 mars 2012 à 02:44
15 mars 2012 à 02:44
heeee pas vrement xD, rainbow six cest fait par ubisoft montreal ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'attends vraiment un 3° opus de Rainbow Six...
Pour patienter je me suis essayer à COD Modern Warfare 2 et c'est franchement une grosse merd* ce jeu.
Linéaire comme jamais vu, explosions à chier, gameplay au ras des paquerettes bref... Nul !
Rien ne vaut un bon Rainbow Six !
Pour patienter je me suis essayer à COD Modern Warfare 2 et c'est franchement une grosse merd* ce jeu.
Linéaire comme jamais vu, explosions à chier, gameplay au ras des paquerettes bref... Nul !
Rien ne vaut un bon Rainbow Six !
si il y a bien un jeu vraiment mal fais et irrealiste c bien cod lol rainbow niveau graphique bof mais le gameplay c du vrai ;) tandis cod appart les graphiques c vraiment nul meme un vrai soldat trouve sa exagerer cod lolll tk les ceux qui trip cod ici c surement des jeune flo qui ne connaisse pas la vrai guerre lol
poudouille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
3
22 mai 2009 à 18:05
22 mai 2009 à 18:05
Moi j'ai rainbow six vegas 1 sur psp, rainbow six vegas 2 sur pc et j'attand avec impatiense le 3 qui va surement etre geniale et j'espere que les serveurs d'ubisofts seront ameliore. Bon bein a+ les gars et bon jeu
Roy94
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
64
22 juin 2009 à 12:11
22 juin 2009 à 12:11
Le 3 ? Sa dépend , dans le 1 c'été obligé qu'il y'aurait le 2 , parce-que quand vous entendez dans le Générique de fin , la radio dit qu'il n'ont trouvé que le coprs du pilote et non celui de gabrielle , ce qui forçait à croire que le deuxième opus concentrerer l'histoire sur gabrielle. Cela dépend de la fin du 2. Mais vus qu'ils ont dit que sa aller sortir sa vas sortir fin 2009. Patience , Je pense que sa ne vas pas çetre une escellent histoire
jaimerai trop qu'il sorte !!! Le 1 est magnifique mais le 2 beaucoup moins en ligne ... nous esperons que le 3 va être excellentissime vu l'attente qu'on aura a attendre et vu les jeux qui vont sortir .. tel que "operation flashpoint ou call of duty modern wartfare 2 ou bad compagny 2 " enfin si il sort je soterai dessus perso
Bon jeux et jespére qu 'apparaitra de nouveau news a son sujet
bon jeu
Bon jeux et jespére qu 'apparaitra de nouveau news a son sujet
bon jeu
Joie, j'habite près de Montréal, et j'ai intercepté une joyeuse conversation d'employés d'Ubisoft dans le train hier, et oui, il y a bien une équipe qui travaille sur Rainbow Six Vegas 3!!! Confirmed!
Moi je prefere 1 millions de fois jouer à un jeu qui est graphiquement lait, mais qui au niveau du realisme de ces actions, de ces armes etc ... est sans conteste le meilleur fps de tout les temps sur console. Vivement une suite ou meme une nouvelle histoire.
a koi ca sert de discuter tu fais partie des fan de cod apparament tu mais ces jeu la mais rsv y a rien a y redir tu na cas regarde le nombre de personne qui y joue a travers le monde certe on ne peu pas soter ni voler ou bien meme faire des roulade mais justement ce son ces petit detail qui font qui y a autant d adepte
si tu pouvais faire tout ca ca ne serais plus la mm chose les cart son grande mais pas trop donc si tu pouver saute les personne serais encore plus difficile a choper
si tu pouvais faire tout ca ca ne serais plus la mm chose les cart son grande mais pas trop donc si tu pouver saute les personne serais encore plus difficile a choper
un rsv 3 c'est les laggeurs qui vont etre content arete le massacre ubisoft ou soyez pas CON faite des serveurs dedié
oui pourquoi pas un rainbow six tout cour avec quelque amélioration sa suffit amplement
puis si on fait le mélange du 1 et du 2 sa fait un super jeu
moi je joue sur PC au 2 et vraiment j'ai tester le 1 je trouve que si on superpose les 2 sa pourra peut être être
mieux que counter strike
puis si on fait le mélange du 1 et du 2 sa fait un super jeu
moi je joue sur PC au 2 et vraiment j'ai tester le 1 je trouve que si on superpose les 2 sa pourra peut être être
mieux que counter strike
je suis comme beaucoup en attente d'une eventuelle sortie de rsv3 sur ps3 mais impossible d'affirmer ou d'infirmer une sortie alors en attente
yoyobi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
3
26 mars 2011 à 19:21
26 mars 2011 à 19:21
Bonjours , désolé de vous décevoir a tous mais le RSV3 ne sortira jamais.
Ici la preuve = https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege
En gros Ubi disent bien le Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas qui vient CONCLURE le scénario de Vegas.
Le studio déjà récompensé pour le hit Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas est de retour avec une autre expérience inédite et tout aussi inoubliable, qui vient conclure le scénario de Vegas en apothéose.
Désolé les amis moi aussi en temps que fan je suis déçu ...
Ici la preuve = https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege
En gros Ubi disent bien le Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas qui vient CONCLURE le scénario de Vegas.
Le studio déjà récompensé pour le hit Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas est de retour avec une autre expérience inédite et tout aussi inoubliable, qui vient conclure le scénario de Vegas en apothéose.
Désolé les amis moi aussi en temps que fan je suis déçu ...
J'ai essayé Modern Warfare 2 et RSV2, pour moi c'est 2 jeux différent , faut pas comparé..
Le Gameplay de RSV2 est une merveille, on s'y crois, surtout en chasse au térroriste en coop, des heures passé dessus.
Modern Warfare 2 c'est différent, l'histoire est recherché, et pas mal de scêne intéressante, comme :
(spoil)
quand il y'a les tranché devant la maison blanche avec la petite musique triste, des blessés partouts, ce moment la m'a vraiment marqué, pur plaisir que ce sois a l'écoute sur du 5.1 comme les graphisme, toute beauté.
Après je n'est pas trop de préférence sur les deux, car c'est 2 section différent, l'un est plus basé sur l'assault, l'autre sur la tactique d'approche et d'entré en lieu ennemis.
Cordialement.
Le Gameplay de RSV2 est une merveille, on s'y crois, surtout en chasse au térroriste en coop, des heures passé dessus.
Modern Warfare 2 c'est différent, l'histoire est recherché, et pas mal de scêne intéressante, comme :
(spoil)
quand il y'a les tranché devant la maison blanche avec la petite musique triste, des blessés partouts, ce moment la m'a vraiment marqué, pur plaisir que ce sois a l'écoute sur du 5.1 comme les graphisme, toute beauté.
Après je n'est pas trop de préférence sur les deux, car c'est 2 section différent, l'un est plus basé sur l'assault, l'autre sur la tactique d'approche et d'entré en lieu ennemis.
Cordialement.
8 mai 2010 à 17:23
21 déc. 2010 à 18:01