Lea passion maitresse d'ecole
RésoluOriane -
QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole"
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Léa passion maitresse d'école poterie
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Lea netsocket 200 + installation - Forum Réseau
- Bug ecole directe - Forum Logiciels
- Logiciel 7x8 école - Télécharger - Études & Formations
36 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne la sauvegarde dans le jeu « la passion maîtresse d'école » et les méthodes pour enregistrer la progression dans le contexte des conseils partagés par les joueurs.
Plusieurs contributions décrivent une sauvegarde via le bureau du jeu : en bas à gauche, une fenêtre de l'école, puis cliquer sur Oui pour enregistrer.
D'autres proposent des solutions simples comme cliquer sur OK lorsqu'un message de sauvegarde apparaît, ou évoquent des boutons spéciaux sur des consoles, notamment sur DS.
En parallèle, certaines remarques évoquent des difficultés à des étapes spécifiques comme la poterie, et une observation selon laquelle la sauvegarde n'est pas systématique dans certaines situations.
Je suis dans la semaine de l'art et suis dans un niveau très dur de la poterie. La première étape (tourner la platerforme) j'y arrive mais la deuxième, je fais monter,monter et des que sa fait l'apparence (contour blanc). Il me dit que j'ai raté, je n'y comprends rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAIDER MOI SIL VOUS PLAI!!!!!!
quand je joue a lea passion maitresse d'ecole sa me le sauvegarde automatiquement ! je suis dans le menu et la ya marquer continuer ou nouvelle partie alors j'eteint la console et apres une autre fois je la ralume je v sur lea passion maitresse d'ecole et apres ya plus marquer continuer ! comment faire sa me soule ??????!!!!!
merci d'avance
- 1
- 2
et tu fait toujour pareil et aprer tu selectionne les motif demander ses po
conpliquer ses tout simple