Codes stronghold crusader
RésoluTheDragon133 -
il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal
puis de taper en cours de partie alt+c
alt+k
alt+x
mais rien ne se passe
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Code stronghold crusader
- Code triche stronghold crusader - Meilleures réponses
- Cheat code stronghold crusader hd - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Les codes dans Stronghold Crusader soulèvent une problématique centrale : des joueurs peinent à activer les codes via Shift+Alt+A dans le menu principal puis Alt+C Alt+K Alt+X en cours de partie.
Plusieurs répondants indiquent que la manipulation est nécessaire dans le menu principal, puis l'entrée des codes en jeu, mais d'autres signalent que cela ne produit aucun effet sur XP/IE7.
D'autres participant.e.s évoquent des variantes, notamment un code actif via Ctrl et TRIBLADE2002, avec les chiffres au-dessus des lettres, puis Alt et X en jeu pour obtenir de l'or.
En parallèle, certains suggèrent de réinstaller le jeu ou de vérifier l'installation, et des échanges soulignent des difficultés liées à des versions ou à la configuration système.
PS: pour ton problème je ne sais pas du tout, as tu essayé de réinstaller le jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi les code ne vont pas et je fait tous comme il dise:-( je suis bloquer dans la mission
Bon ba bonne chance ! ;)
p.s. dsl je c po s'il yas de code mé c facile le jeu tu c dernier stage contre tous les personnages sauf snak chacun 10 000k mé tu es a un endroit tres mauvais
P.S: le jeu n'as po de code et le jeu n'es po tres difficile
Ensuite en plein jeu tapé les codes pour l'or, population, ect.. pareil essayé plusieurs fois. Sa devrait marcher logiquement.
Apres, commencez une partie/mission et faite ce que vous voyez d'habitude sur Internet :
- Alt + C : Debloquer toutes les missions.
- Alt + X : 100 % de pop + beacoup d'or
- Alt + K : Construir sans recources.
Redite moi si ca marche pour vous, moi c'est ce qu'il marche. :)
triblade2002 et dans le jeu taper alt+C et ls autres codes ou sinon a l maniére de greenboy94 (et en plus j'ai la démo )
- 1
- 2
ton astuce elle ne marche po commen fait tu
pour info, il y a le cheat, alt +c qui est pour avoir plus d argent , qui ne marche pas tandis que le cheat, alt+k, qui est pour construire sans avoir besoin de matériaux, qui marche.
Un autre ajout a dire, pour que le cheat marche, il faut peser sur ctrl et en tenant cette touche enfoncé, on tape ''triblade2002''et on relache. Cela va ouvrire une fenêtre(on ne vois pas la fenêtre) et vous tapez alt et en tenant cette touche enfoncé, vous tapez sur k.(poour construire sans matértiaux)