[wifi] Comment connecter sa wii au net ??

Résolu/Fermé
nanuto Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 avril 2007 à 20:30
 kiki - 19 avril 2012 à 19:01
bonjour,
comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ??

merci
A voir également:

42 réponses

clement1888 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 17
27 janv. 2008 à 17:02
bonjours, naruto moi aussi j'avais eu le même problème.....je te dit comment faire depuis le début:
allume ta wii,ensuite tu clique sur l'icone marqué wii dessu,paramètres wii,tu clique sur la flèche à droite,internet tu choisi t'a conextion (avec fil ou sans fil)avant de lancer le test appui sur le touche "1"de ton modem et lance le test en gardant ton doigt appuier sur la touche"1"et normalement c'est bon!!!!!
17
c'est quoi la touche 1
0
ouai et aussi j'ai meme pas internet sur wii donc comment on fait?
0
et la touche 1 c celle sur la manette wii non?
0
elle est ou la touche 1
0
c koi la touche 1
0
j ai un rapport d erreur sur la wii 51330
que veut dire ce rapport
10
J4ai eu cette erreur pour ma dS, si ça se trouve c'est la même chose que moi.
Avec une livebox, j'avais oublié d'appuyer sur un des deux boutons (1 ou 2) avant de tester ma connexion mais après avoir rentré la clé wep.
0
pour savoir ce que veut dire le code 51330 va sur support.nintendo.com
0
Bonjour,

POUR TOUT CEUX QUI ONT UNE ERREUR 51330 POUR CONNECTER LA WII A UNE LVEBOX:

J'ai eu le même problème et voila comment je l'ai régl:

lorsque j'essayais de connecter la wii avec la livebox j'avais oublié d'appuyer sur le bouton d'associaton de la liveb qui se trouve sous celle-ci. Si vous ne le faites , la livebox n'acceptera pas de nouvel equipement.
Appuyez bien sur ce bouton et vérifiez bien que le voyant "wfi" de la livebox clignotte pendan que vos connectez votr wii!
5
mici tcho grase a ti jé reusi a co ma wii slut
0
merci je viens de réussir à connecter ma WII grasse à tes explications merci
0
je trouve pa le bouton il est ou stp?
0
ac-capville
28 juin 2010 à 22:07
Oui il é ou le bouton stp !!
0
bonjour le rapport d'erreur 51330 signifi que la wii ne peut pas se conecterà un point d acce LAN pour une raison incunue
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi please

ps : ce qui savent vraiment peuvent me repondre mais pas les autres
1
aider moi plaese
1
j 1 idee va sur supportnintendo.fr il t'expliqueron peut-etre !!! bonne chance
0
syl22480 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 8
17 déc. 2008 à 17:50
pour la live box inventel, le bouton 1 est derriere et il sufit de rester appuier dessus jusqu'a ce que la DEL wi-fi s'allume après, il faut lancer le test
PS : moi, j'ai fait comme ca ;-)
1
je sé pa kommen utiliser la wifi de la wii
0
slt adaccris avc le wifi tu peu fair plein de truc si ta wii es connecter a internet tu peu jouer a des jeux wifi et sur la chaine boutique tu peu ossi telecharger des chaine (gratos) et des jeux des année 80 ou 90 mai la parcontre il te faut des wiipoint tu peu en trouver en magasin !!! bonne chance
0
j'ai trouver sa... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-814091-1-0-1-0-0.htm (je ne sais pa comment mettre un lien dans un mot

-_-° donc si le lien est cenusuré veuillez m'expliquer comment le replacer.. michi
0
merci mai j'ai deja essayer mai merci comme meme

ps : aidez moi please
0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-814091-1-0-1-0-0.htm si le lien est censuré apprend moi commend le mettre dans un mot

(le mttre dans "ici" par exemple)
0
dsl mais je ne peux pas vous aider la dessus

ps : ce qui savent repondez please
0
ok mais es ce que ca ne rique pas de deconnecter mon ordinateur et ma xbox 360 qui sont en wifi
0
tu pay ou pa pour la x box live
0
bonjour

jai un problème kan le test de connexion il chou et le code d'erreur 51331 apparait kelkun pourrai men dire une peu plus sur ce raport d'erreur merci enrevoir
0
slt chupa moi je c comment fair va sur supportnintendo.fr il te donnerons des info + detaillé. bonne chance !!!
0
Bonjour,

Moi j'ai eu ce même problème ! Je ne pouvais pas connecter ma console Wii à Internet.

Le mieux à faire, c'est de désactiver la clé Wep. Moi ça a marché après ça.

Moi, je vous conseil d'acheter, si vous n'avez pas de connexion réseau, un routeur Wi-Fi Netgear 802.11G 54 Mbps WGR614 V.7

C'est celui que j'ai et il marche très bien.De plus il coute environs 30 à 40 euros.


J'espere que ce que je vous ai écrit vous as aidé
0
Jahid95400 vlb en force
12 mai 2008 à 12:23
putin jen ai mare jarive pa a conécté ma 2éme manéte wii et jarive pa non plus a conécté la wifi sa me fait chier
0
Salut

J'esai de conecter internet via la live box a internet et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider pour resoudre le probleme
J'ai un message d'erreur 51330

Slts

Claude
0
cc claude je te conseil d'aller sur supportnintendo.fr il t'expliqueron pk sa marche pa et apre ils te dennerons des infos connecter ta wii a internet et si sa marche pa tu peu aller acheter 1 routeur wifi neatgear sa coute vers 30 a 40 euro. bonne chance !!!
0
Ormuz Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
18 juin 2008 à 12:41
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2520639 la wii et internet

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061201083210AAxAhKs

http://www.infos-du-net.com/forum/264153-29-connecter-internet-solution

Google est ton ami ;)

0
titeuford71 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
16 déc. 2008 à 20:00
ouais ben moi sa marche pas sa me gave
j'ai une livevox inventel
y a t'il des modif a faire dans les parametres de la livebox ???
0
titeuford71 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
16 déc. 2008 à 20:51
bon j'ai trouver la solution en bidouillant les parametres de la livebox
0