[wifi] Comment connecter sa wii au net ??
Résolukiki -
comment fait - on pour connecter sa wii a un routeur Netgear ??
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- [wifi] Comment connecter sa wii au net ??
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Se connecter au chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à hotmail - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Connecter une Wii à un routeur Netgear pose principalement un souci de configuration réseau et de choix entre connexion sans fil ou par câble. Plusieurs utilisateurs indiquent d'aborder la configuration Wii en passant par les paramètres, puis de sélectionner une connexion sans fil ou filaire, avant de lancer le test et de vérifier l'état du réseau. Des réponses évoquent aussi l'erreur 51330 et les cas de Livebox ou d'autres routeurs, préconisant d'appuyer sur le bouton d'association et de s'assurer que le voyant Wi‑Fi clignote pendant le test. En cas d'échec, certains suggèrent d'autres solutions comme vérifier la présence d'un bouton d'association sur le routeur ou sur l'appareil, ou d'utiliser une référence externe pour guider la configuration.
allume ta wii,ensuite tu clique sur l'icone marqué wii dessu,paramètres wii,tu clique sur la flèche à droite,internet tu choisi t'a conextion (avec fil ou sans fil)avant de lancer le test appui sur le touche "1"de ton modem et lance le test en gardant ton doigt appuier sur la touche"1"et normalement c'est bon!!!!!
POUR TOUT CEUX QUI ONT UNE ERREUR 51330 POUR CONNECTER LA WII A UNE LVEBOX:
J'ai eu le même problème et voila comment je l'ai régl:
lorsque j'essayais de connecter la wii avec la livebox j'avais oublié d'appuyer sur le bouton d'associaton de la liveb qui se trouve sous celle-ci. Si vous ne le faites , la livebox n'acceptera pas de nouvel equipement.
Appuyez bien sur ce bouton et vérifiez bien que le voyant "wfi" de la livebox clignotte pendan que vos connectez votr wii!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS : moi, j'ai fait comme ca ;-)
-_-° donc si le lien est cenusuré veuillez m'expliquer comment le replacer.. michi
(le mttre dans "ici" par exemple)
Moi j'ai eu ce même problème ! Je ne pouvais pas connecter ma console Wii à Internet.
Le mieux à faire, c'est de désactiver la clé Wep. Moi ça a marché après ça.
Moi, je vous conseil d'acheter, si vous n'avez pas de connexion réseau, un routeur Wi-Fi Netgear 802.11G 54 Mbps WGR614 V.7
C'est celui que j'ai et il marche très bien.De plus il coute environs 30 à 40 euros.
J'espere que ce que je vous ai écrit vous as aidé
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061201083210AAxAhKs
http://www.infos-du-net.com/forum/264153-29-connecter-internet-solution
Google est ton ami ;)
- 1
- 2
- 3