Les discussions

Gopro hero session 4 défectueuse

 Résolu

bonsoir, j'ai acheté une gopro à darty il n'y a pas longtemps et il s'avère qu'elle soit défectueuse. J'habite en Polynésie et je ne peux pas contac...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
alanthob

Branchement home cinéma et pc sur ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma Sony que j'ai branché en hdmi sur ma tv.Mon Mc portable est lui aussi branché en hdmi sur le second po...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
STARGATE43

Avantage d'une prise hdmi stb

 Résolu

Bonjour, j'ai une SmartTV (une Samsung UE55H6270) et j'ai plusieurs entrées HDMI dont une STB. J'ai lu sur Internet que STB veut dire "Set Top Box...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Polochon94

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?!

 Résolu/Fermé

Salutations,

Dernière réponse le 8 août 2017 par
noctambule28

Affichage de dvd avec un flitre rouge

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets un DVD en lecture dans le lecteur JVC UX-G68, l'affichage ressort avec un filtre rouge sur ma tv PANASONIC TX-26LXD71F alo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

[dragon ball z shin budokai 2] sangoku ssj4

 Résolu/Fermé

Bonjour Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloque...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
ami

Savoir si mon pc peut utiliser minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si mon pc lenovo peut faire tourner minecraft . Voici ces info de système : PROCESSEUR : AMD A10-8700P Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
MMsunny35

Effacer les données du jeu pokemon(diamant)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT +...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Fantasia300&

Importation de photos tél samsung vers mac

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ke13

Fiché interdit bancaire, comment puis je ouvrir un compte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclairer je suis en litige avec ma banque car elle me reproche un chèque impayé (en 2014, donc durant 3 ans el...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Cablage tv ,home cinema et autres appareils

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai brancher ensemble, ma television, un home cinema, la ps4 , la box tv sfr evolution ( le decodeur tv) , et 2 disque d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Code sims 2 ps2

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas a rentrer les codes ni à trouver le prisme sur les sims 2 PS2 Pourriez vous m'aider. merci

Dernière réponse le 8 août 2017 par
ELCAR

Problème clavier en jeu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème, quand je suis en jeu, et que j'appuie sur Z pour avancer mon perso avance normalement pendant 0.4 secondes (Je le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
RobZerSky

Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
mamigin

Bonjour je voudrais vendre ...

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
FeLynX

Comment faire une vidéo avec vsdc vidéo free editor

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai VSCD Free Vidéo Editor qui ma été proposer sur ce forum par ziggourat Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
capucinette

Existe t'il un casque gamer bon pour de la musique ?

 Résolu

Bonjour à toute & à tous ! la question à surement déjà été poser :/ mais Internet refuse de me donner une réponse clair, Oui la plus part des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dragojs54

Problème d'affichage samsung smt23a550

 Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis quelques temps, mon écran Samsung (SMT23A550) a un problème d'affichage de couleurs et je me demandais si, avec la photo ci-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Debutant en webmastering

Problème de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra/appareil photo Sony, (c'est le a5000) et j'ai utilisé une carte mémoire Fujifilm. Lorsque j'ai voulu pre...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anatomclic

Pour augmenter le signale

 Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Transférer fichiers de olympus dp 211 vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un saurait s'il est possible de transférer des fichiers d'un dictaphone OLYMPUS DP 211 vers un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Transférer mes vidéos sur mini dv à disque dvd

 Résolu

Quel serait l'intermédiaire à acheter pour transférer mes vidéos sur cassettes format mini DV sur mon ordinateur qui travaille avec windows xp afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ju.jube

Connexion deuxième manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
yol

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour* je recherche la notice d'utilisation en français du vidéoprojecteur TLP - T60M Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
routancroqueur

Audio fixes

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ritch

Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jooui

Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
499132556

Fusible allume cigare

 Résolu

Salut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Windows + g ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 10, fait tout les mise a jour y comprit la dernière mise a jour pour xbox, quand j'allume Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jaiunprobleme37

Regarder films en streaming sur smart tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede une tv connecté samsung je souhaite regarder des films en streaming sur ma télé comme je peux les regarder sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Télé en panne

 Résolu

Bonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Coquinette

Problème de lecture d'un dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10, je l'ai réinitialisé au moins 2 fois pour cause de virus et je pense que c'est depuis cela que quand je met un DVD (H...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Clarathb

Recherche jeu comme les sims

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

Mon appail photo bug après l'avoir fait tombé dans le sable

 Résolu

Bonjour, Après des vacances à la plage, j'ai accidentellement fait tombé mon appareil photo dans le sable. Au début, rien de grave, seul un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 14

 Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43

Jbl charge 2+ possédée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Guirmod

Probleme audio hdmi

 Résolu

Bonjour , Voici mon soucis quand je branche mon PC Asus r511l à une TV (j'ai testé sur plusieurs TV) j'ai l'image parfaitement mais le sons ne sort ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kaneagle

Branchement tv + decodeur canal sat + lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Lorabelle21

Connection au pc

 Résolu

bonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Recherche photo

 Résolu

bonsoir a vous je recherche le moyen de retrouvé des photos que j'ai effacés par mégarde sur mon pc merci si il y a une solution bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
durock

Pixels réels ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un tel chinois acheté environ 280€ capable de faire d'assez belles photos et vidéos en 16 Mpx (par interpolarisation ) ,...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Eddy Norbert MARCET

Problème cgv

 Résolu

Bonjour, j'ai un tnt cgv premio hd w5 il est bloqué au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Extraire son d'une video .avi

 Résolu

bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
raladnoj

Importer mes photos et les retrouver facilement

 Résolu

Bonjour! Voulez vous me dire où trouver le logiciel dont vous parlez Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MAMIEGHIS

Telecommande came 432 ee

 Résolu

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015)

 Résolu

Bonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
CIZARTS

Ripper cd

 Résolu

Bonsoir, Mon logiciel Free MP3 CD Ripper ne fonctionnant plus, je vien de le retélécharger. M^me problème, il ne lit pas le CD d'origine. Par cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Problème d'installation fallout 4

 Résolu

Bonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Paramétrage du téléviseur en mode domicile

 Résolu

Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000