Les discussions
Branchement home cinema sur tv
RésoluBonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...
Casque audio sur tv et sortie son
RésoluBonjour, Je possède un casque audio Sony sans fil pour ma TV. Avec mon ancienne TV, je pouvais laisser la base du casque toujours branchée à la TV...
Carte mémoire compact flash
RésoluBonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...
Pes 2017 ps3 emulator pc
Résolubonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement
Problème de sifflement sur cubase
RésoluBonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...
Comment lire mes vidéos?
Résolubonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...
Clé usb
Résolubonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...
Connection a 2 compte steam a la foi sur 1
RésoluBonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...
Dvd blue ray > lecteur dvd normal
RésoluBonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme clé usb
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...
Windows 7 refuse installation realtek audio driver
RésoluBonjour à tous Je viens de de mettre à jour mon Windows 7 vers SP1 et depuis lors mon périphérique d'enregistrement (micro casque) n'est plus dét...
Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...
Problème antenne murale
RésoluBonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...
Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9
RésoluBonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
Problème micro casque avec skype
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...
Vidéo
Résoluje transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Modifier sa voix avec audaticity
RésoluBonjour à tous, je viens de dl le programme audaticity, et réalisé quelques enregistrements. Mon but est de trouver la façon de modifier sa vois, de ...
Que fair d'une vieille tablette
RésoluBonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...
Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc
RésoluBonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...
Comment faire des photo animées style « sneazzy - super » ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! je pose le clip là pour que vous puissiez comprendre : http://www.jukebox.fr/sneazzy/clip,sneazzy-super,xk0fvq.htm...
Problème de parasite micro casque sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...
Sherwood dungeon à l'aide !!!
RésoluBonjour, Dans sherwood dungeon, comment on fait pour avoir un animal gratuitement ? Y'a t'il des codes ? Si ou, lesquels, et comment on fait pour ...
3dsxl selectionne toute seule
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...
Comment avoir goinfrex ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou on trouve goinfrex dans pokémon diamant ?répondez moi vite svp .(sa fait lomgtemps que je le cherche).Configuration: W...
Synchroniser télécommande sfr
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...
Taille tv par rapport à une distance assise
RésoluBonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...
Problème d'installation des chaînes
RésoluBonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Carte satelllite
RésoluBonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Télécharger musique gratuitement
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...
Aucun son sur pc bureau avec enceintes externes
RésoluBonsoir Depuis peu j'ai un pc bureau de marque Asus et je suis sous W10. Pour avoir le son de mes enceintes extérieures normalement j'appuie sur le...
Impossible de lancer life is strange
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...
Problème de branchement hdmi arc et optique
RésoluBonjour je viens d'acheter une barre de son Sony qui se branche en HDMI ARC ou en optique, le problème et que ma télé LG n"a pas de prise optique et n...
Décodeur help
RésoluBonjour* J'ai un décodeur strong je n'arrive pas à capter rtpi que dois-je faire ? quel fréquence dite moi tout en détail svp
Frequence sky3d sur astra19
RésoluBonjour, Fréquence sky3D sur astral 19 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Egalisation loudness, kezako ?
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans le Gestionnaire audio HD Realtek, une fonction activable par case à cocher s'appelle "Egalisation Loudness", à quoi sert-...
Remplacer le son de mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...
Comment envoyer par mail 30 photos
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Merci de m'aider, il me semble l'avoir déjà fait....il y a quelque...
Lien pour télécharger windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...
Comment lire un film par port usb sur ps4 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...
Bourdonnement
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...
Ion speaker et internet
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Pixel vis-à-vis mégapixel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir 1 méga pixel égale à combien de pixel? Est-ce 1 mégapixel = 1000 pixels? Merci
Conversion de fichier mpeg et vob
RésoluBonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...
Télé en panne
RésoluBonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...
Clé trop longue pour connecter smart tv
RésoluBonjour Je viens d'acheter une smart tv led Sharp et je n'arrive pas à la connecter en wifi. En fait elle détecte bien ma box mais lorsqu'on me dem...
Distance ematteur tnt et antenne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...
Savoir si votre pc est apte aux jeux
Résolubonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...