Les discussions

Branchement home cinema sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Casque audio sur tv et sortie son

Résolu

Bonjour, Je possède un casque audio Sony sans fil pour ma TV. Avec mon ancienne TV, je pouvais laisser la base du casque toujours branchée à la TV...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Cavig44

Carte mémoire compact flash

Résolu

Bonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
crevette02

Pes 2017 ps3 emulator pc

Résolu

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Problème de sifflement sur cubase

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lilou

Comment lire mes vidéos?

Résolu

bonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
mushu14

Clé usb

Résolu

bonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nicolejardiko

Connection a 2 compte steam a la foi sur 1

Résolu

Bonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lareponse

Dvd blue ray > lecteur dvd normal

Résolu

Bonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
queenlatiffa

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 refuse installation realtek audio driver

Résolu

Bonjour à tous Je viens de de mettre à jour mon Windows 7 vers SP1 et depuis lors mon périphérique d'enregistrement (micro casque) n'est plus dét...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
junior

Problème antenne murale

Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Anciot

Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
coco

Problème micro casque avec skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200

Vidéo

Résolu

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE

Clip

Résolu

Bonsoir juste une petite que comme faire pour metre mon vidéo chez vevo

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Impossible d avoir la tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Audy

Modifier sa voix avec audaticity

Résolu

Bonjour à tous, je viens de dl le programme audaticity, et réalisé quelques enregistrements. Mon but est de trouver la façon de modifier sa vois, de ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
emy

Que fair d'une vieille tablette

Résolu

Bonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Comment faire des photo animées style « sneazzy - super » ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! je pose le clip là pour que vous puissiez comprendre : http://www.jukebox.fr/sneazzy/clip,sneazzy-super,xk0fvq.htm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Théo

Problème de parasite micro casque sur pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
anarshield

Sherwood dungeon à l'aide !!!

Résolu

Bonjour, Dans sherwood dungeon, comment on fait pour avoir un animal gratuitement ? Y'a t'il des codes ? Si ou, lesquels, et comment on fait pour ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bg.60

3dsxl selectionne toute seule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
carinetissa

Comment avoir goinfrex ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou on trouve goinfrex dans pokémon diamant ?répondez moi vite svp .(sa fait lomgtemps que je le cherche).Configuration: W...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Ratak

Synchroniser télécommande sfr

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
labricole47

Taille tv par rapport à une distance assise

Résolu

Bonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Problème d'installation des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
matousurnet

Carte satelllite

Résolu

Bonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mj

Télécharger musique gratuitement

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Aucun son sur pc bureau avec enceintes externes

Résolu

Bonsoir Depuis peu j'ai un pc bureau de marque Asus et je suis sous W10. Pour avoir le son de mes enceintes extérieures normalement j'appuie sur le...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible de lancer life is strange

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Problème de branchement hdmi arc et optique

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une barre de son Sony qui se branche en HDMI ARC ou en optique, le problème et que ma télé LG n"a pas de prise optique et n...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Florent42510

Décodeur help

Résolu

Bonjour* J'ai un décodeur strong je n'arrive pas à capter rtpi que dois-je faire ? quel fréquence dite moi tout en détail svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Frequence sky3d sur astra19

Résolu

Bonjour, Fréquence sky3D sur astral 19 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Blek

Egalisation loudness, kezako ?

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans le Gestionnaire audio HD Realtek, une fonction activable par case à cocher s'appelle "Egalisation Loudness", à quoi sert-...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nikos

Remplacer le son de mon diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glandu

Comment envoyer par mail 30 photos

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Merci de m'aider, il me semble l'avoir déjà fait....il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Ellesse

Lien pour télécharger windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Daniella05

Comment lire un film par port usb sur ps4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fpapagato

Bourdonnement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Ion speaker et internet

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Pixel vis-à-vis mégapixel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir 1 méga pixel égale à combien de pixel? Est-ce 1 mégapixel = 1000 pixels? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
leprodelagame

Conversion de fichier mpeg et vob

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ziggourat

Télé en panne

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marieanic

Clé trop longue pour connecter smart tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une smart tv led Sharp et je n'arrive pas à la connecter en wifi. En fait elle détecte bien ma box mais lorsqu'on me dem...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kaumune

Distance ematteur tnt et antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Savoir si votre pc est apte aux jeux

Résolu

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
epsilon59
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000