Mx vs Atv E.L. (psp) - Clés

Résolu/Fermé
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 5 juin 2008 à 17:22
 flo - 31 déc. 2013 à 10:24
Bonjour,
J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila si quelqu'un pourrait m'aider je me ferais un plaisir de dire ou se trouve toutes les autres clés, voir meme de poster ma sauvegarde :D.

Merci a tous

25 réponses

slt dans le premier nivau elle est ver le train fau aller deriaire yade lherbe fau i aller apre on mon te su le toi et on avence
11
Je sais ou et la clé du " En travaux" Tu va derriere les grand batiments pas fini des trucs tout plat et tu aura un cylindre tu prend le petit saut en terre et tu va y rentrer ( dans le cylindre ) et tu va accéléré et tu aura la clef juste après ( dans les aire ) Voila c'est la solution en travaux. Moi je suis blocke a DELTA DU BAYOU j'ai fais se qu'il fallait faire c'est a dire les truc course, cascade, point de route, défi machine, course machine Mais cela ne suffi pas donc j'aimerais que tu me dise comment déblocké " ZONE 52 " Merci d'avance.
0
dark golander
18 déc. 2011 à 09:56
je pense pour aller a la "zone 52" il faut tout faire dans tous les lieux
0
Non?il faut Avoir tout les DVD je suis dans le même cas que toi et jaimerai avoir une map des dvd
0
merci mecs
0
quelqun cest ou se trouve la cle du bayou svp
0
moi je les trouvé elle est dans un énorme batiment qui et en construction il y a juste a coté des cilindres suspendues en l'air la clés se trouve dans le plus haut cilindre acotés du cagnone
5
jules476 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 6
21 août 2008 à 15:00
salutkira,
la clé don tu veu savoir ou elle est situer elle est au milieu d'un lac prèd'un cabanon et il faut passer sur l'herbe qui rejoin la terre ferme j'uska la clé. Ne t'inquiète pas pa la pène d'aller vite tu y va tranquille sa accelérer tu ne va pa couler.
jules~
4
tu pe me dire exactement ou est la cler du delta du bayou plizz merci
0
mister-ben-45 > bob
18 avril 2009 à 11:18
la clé du delta du bayou se truve dans le maré ou il y a plein de maison et a sette endroi il y a des sorte de toute ptite bosse verte et la ya la clé mai moi jvou conseille si vou laver débloker comme moi j fai de prendre le monste truq aller a+ . . .. . .
0
j'ai chercher en vingt la clé mais je ne la trouve pas aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
TotOKiLLer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 13:00
tu voi la péniche et bah tu continu de rouler puis un moment y'a un pont et a partir de la tu va a gauche en suivant l'eau et tu la verra sur un petit dome en herbe ya la clef
sinon elle est ou la clef sur toundra d'alaska plize
0
dark golander
18 déc. 2011 à 09:54
la clé de la toundra d'alaska est sur le phare a coté de l'aéroport pour y accédé il faut aller vite et utiliser la charge utile positive
0
slt la clef que tu cherche se trouve pres du batiment en construction tu monte quelques etages de ce batiment et au 2eme etage je pense sur le cote du batiment il i a des tuyaux tu regarde dans le tuyau du dessus et la clef se trouve la repond moi si tu na pas trouve a+ bonne chance
ca te dirait de faire coonaissance avec moi sur msn ?
mn adres c batistadevil@hotmail.com
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, la clé du terrain en traveau se trouve dans un tuyau acrocher a une grue
Voila si vous pouvez me dire où sont les clés des autres niveaux sur Paul.texierànerim.net
3
apparement Superman a toutes les clés maintenant alors ce "superman" peut-il m'aider a trouver celle de la zone 52 ??? stp stp stp ...
0
moi ds le tuyau g trouver ke un cd
0
en fait je me sui tromper de tuyau c pour sa lol
0
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 13
19 avril 2009 à 18:08
Salut
désolé presque 1 and d'absence xD
J'ai perdu ma save sur map psp dsl je n'ai plus le level de la zone 52
2
Quelqu'un sait ou se trouve la clé du terrain maritime ce trouve
0
elle se trouve dans un tuyau a cote du batiment en construction le tuyau est tenue par une grue il faut prendre un saut.
2
prés de l eau il y a une petite rampe tu prend la petite rampe et tu trouve la cles
2
Salut en fait la cle de "En travaux" est placer dans un gros tuyaux suspendu tu doit rentrer dedans et la prendre . Veux tu me dire ou est la cle de yucatan stp ?
2
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 13
6 juin 2008 à 16:22
Up
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
1
clementmieux
4 nov. 2008 à 15:00
bonjour ont se trouve la cle de ruines yucatan dans le jeu mx vs atv extreme limite .merci d'envoyer le mesage as clementmieux@hotmail.fr0
0
dark golander
18 déc. 2011 à 09:59
elle se trouve sur la fontaine de la villa et il faut prendre un saut a l'extérieur de la villa qui te fait atterir sur la fontane
0
ou se situez la villa
0
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 13
11 juin 2008 à 11:26
Hum hum... y'a-t-il quelqu'un ?
1
elle est dans un tuyeau en lair tu peut me dire ou elle est dans la zone 57
1
cc c moi jé mal posé ma question :

_kelkun c ou est la clé dan le sircuit maritime ???

_kelkun c'est ou se trouve les 5 DVD dans les ruines ???



ps:la question é mieu posé alor répondez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
elle se trouve dans 1 tuyo acrocher a une gru et tu doit faire un saut pour y parvenir
1
salut moi j ai trouver la clef de delta du boyou elle est dans l'eau sur un nenufar pour y aler il y aller avec une moto en passan des petit nenufars
1
Salut, j'ai vu ta demande mais quelqu'un a repondu avant moi. Comme decrit, la clef se trouve dans un gros tuyau en suspension. Pourrais tu m'aider a trouver la clef de "delta du bayou" ainsi que "ruines yucatan". Merci d'avance et bon jeu ;)
0
slt jai suivi tes conselle mais je ne trouve pas la clé j'ai pourtan fait tout les cabane.
0
cc

kelkun c ou son lé lé disk dé ruine pask je la ve mé je la trouv pa !!!

é ossi dan le truk marritime !!!




svp jen é vrémen besooin !!!
0
mais moi je ve savoir ou se trouve la clé dans le terrain du delta du bayou car je ne la trouve pas et sa fé 2semaine ke je cherche dons svp aidé moi
0
dernier etage du batiment, et juste a cote il y en a un autre tu monte en haut de lautre betiment et tu prent de lelen et tu fonce poure atendre le batiment a cote (le dernier etage) bonne chance
0
kjrenhjznhlmnblnbf
0