Problème avec mon lecteur MP3
RésoluMounirr -
j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malgré que je bouge au bouton "HOLD" rien ne se passe. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos (j'espère) réponses.
P.S. : J'ai déjà de la musique dessus puisque ma mémoire a diminuée.
- Bouton hold mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- On off bouton - Forum Facebook
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : l'affichage 'HOLD' apparaît sur un lecteur MP3 Samsung Yeep YP-35H et le bouton Hold ne réagit à aucune manipulation.
Plusieurs intervenants évoquent soit un défaut matériel du bouton Hold, soit un plant du logiciel, et recommandent un redémarrage ou le retrait de la pile pour réinitialiser l'appareil.
En cas de persistance, le recours au service après-vente est mentionné et la solution peut nécessiter une intervention technique.
D'autres échanges signalent des symptômes similaires sur d'autres modèles, ce qui indique que la cause peut être difficile à diagnostiquer sans vérifications successives, comme tests matériels et mises à jour éventuelles.
SAV : Fem., 14 , Charleroi ( Belgique )
je l'ai totalement vidé et pourtant il me dit kil es plein dc je ne peu plus rajouté de music car d'apres lui il es plein. hors il es vide. j'ai recherché des reponse mai sans succes. quelqu'un pourrait m'aider. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBertrand
j'espère que tu as pu solutionner tes problèmes; que j'avais rencontré... moi aussi.
je me permets de te contacter car comme tu es équipé (toujours ou tu l'as jeté ?) d'un Monbeq mp304A... tu peux peut être me dépanner en m'adressant la copie de ton disque d'installation.
En effet, je l'ai perdu lors de mon dernier déménagement.
Répond moi sur quel support... si tu veux me le graver et me l'envoyer en contre remboursement... prévient moi, je prendrai en charge le prix du cd, de l'envoi et de ton effort... informe moi juste du prix.
merci d'avance.
Benoit
le problème c'est que peu importe l'endroit où je me trouve, la radio ne marche pas vraiment :
il y a un grand bruit de fond et on capte à peine les ondes radio, j'entend vraiment rien.
Mon grand frère avait reçu le meme MP3 quelques temps avant moi, sa radio marchait bien encore, jusqu'au début des vacances, depuis elle est dans le même état que la mienne.
Je suis vraiment déçue, car mon petit frère lui a un Minikey Colour USB 2.0 de Zicplay avec radio FM intégré dont la radio marche très bien.
Le pire c'est que je l'ai payé 20 euros plus cher !!!
En fait, qd je l'allume, l'écran noir ac écrit "samsung" s'affiche dc jusque là aucun souci ms ensuite, il y a juste l'heure qui apparait ac la batterie en bas de l'écran et je ne px pas accéder au menu ! ca commence a me saouler j'ai tt essayer ! la touche "reset" ne change rien !
jai actuellement un probleme avec ce balladeur numerique:
www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3/Baladeur-MP3-256Mo/Sony/2220-Baladeur-MP3-SONY-NW-E103-Silver.htm
en effet je narrive pas a mettre de la musique dessus.
Jai deja un autre balladeur sony
(www.generationmp3.com/index.php/2005/10/19/1691-sony-nw-a1200-8go)
et jutilise sonicstage pour transferer mes musiques dessus mais avec celui la jai essayé toutes les solutions (itunes,copier-coller,sonicstage...) et a chaque fois jai le meme message sur lecran du balladeur: FORMAT ERROR
merci de maider car je nai pas de notice....
salut
Darom
- 1
- 2
- 3
Je viens de tomber sur ton message et comme toi il m'arrive aujourd'hui le même problème alors si tu as depuis trouvé la solution ce serait sympa de m'aiguiller
A bientôt Béa
il m'arrive aussi ce problème. Alors que je le remplisse de musique qui sont reconnu lorsque je branche mon mp3 à l'ordinateur, lorsque je l'allume il me dit no mp3 file. J'avais déja eu ce problème au début que je l'ai acheté alors je l'ai reformaté mais cela n'a rien donné. Je l'ai donc emmené au SAV et ils me l'on réparé mais je ne sais plus comment et aujourd'hui cela me le refais. Si vous avez une solution, merci de me la donner.
A bientot. Laetitia