Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc
Résolu
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Simcity -
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Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
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16 réponses
Il ne faut pas faire CTRL+ALT+SHIFT+X pour taper son message mais juste CTRL+X pui tu tape ton message et tu mets entrée
Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
Regarde aussi sur ce site : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-simcity-4/353292
Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
Regarde aussi sur ce site : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-simcity-4/353292
evenful
à gabin : bien sur que ça marche si tu avais pris la peine de tester...
lilous
Baa ouii ca marche !!
theoss
gabin té un gros trisoxD
Yeaaah
mdr loooooooooooooooooooooooooooool gabin
dark
jai aussi plein de code si vous voulez
Salut !
En vérité il n'y a pas beaucoup de batiments qui te feront gagner de l'argent en soi.
Tu ne dois pas construire à tort et à travers dès le départ, il faut faire petit à petit.
Tu gagnera de l'argent en construisant des zones résidentielles, commerciale , agricole ou industrielles. (gràace aux impôts
En vérité il n'y a pas beaucoup de batiments qui te feront gagner de l'argent en soi.
Tu ne dois pas construire à tort et à travers dès le départ, il faut faire petit à petit.
Tu gagnera de l'argent en construisant des zones résidentielles, commerciale , agricole ou industrielles. (gràace aux impôts
Il ne faut pas faire CTRL+ALT+SHIFT+X pour taper son message mais juste CTRL+X pui tu tape ton message et tu mets entrée
Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
tu doit telecharger un fichier speciale , la place du bonneur ou un truc comme sa , sur sim sity 4 .com ou un truc comme sa ...
mais si tu ne veut pas tricher , fais deja 4 route se croisant chacune en leur milieux , et mets entre chaque perpendiculaire : une caserne , une ecole primaire , une petite clinique , et un petit comisaria , aprait fais des routes tous autour , place autour des truc residentiel , et d'un seul coter un peu de commerciale , puis fais une route qui s'eloigne un peu de la ville ( pour pas trop la polluer ) , et construit des zones industriel .
baisse t'er impots , jusqu'a se que sa se contruit , et au fur et a mesure que ta ville evoluer , construit autour de ta ville , a chaque bout , une moyenne caserne (ou grande s'il y en a pas de moyenne ! ) , un college , un hopital , un moyen commisaria ( ou un grand " " ) , n'oublie evidament pas de mettre , dès le depart du jeu , une eoliene , un chateau d'eau !! fais des tuyeau jusqua là ou il n'y a pas d'eau , et construit des fils electrique qui relirons une centrale ( qui sera placait dans ta zone industriel ) a la ville ... mais avent la centrale , place au moin une autre eolienne , le plus loin de la premiere , mais toujour dans ou autour de la ville , enfin , fais un centre de traitement des dechets , et instale un autre chateau d'eau ou un truc comme sa . si tu a pas asser d'argent , fais un près . maximum 20 000 , et augmente in peu les impot , juste un peu . quand tu a creer tous sa , augment les impot au environ de 18 partout , si les sims se plaigne , rapelle leurs les risque que tu a encouru pour que tous marche bien dans ta ville .
conversation resolu . derient !
a+
mais si tu ne veut pas tricher , fais deja 4 route se croisant chacune en leur milieux , et mets entre chaque perpendiculaire : une caserne , une ecole primaire , une petite clinique , et un petit comisaria , aprait fais des routes tous autour , place autour des truc residentiel , et d'un seul coter un peu de commerciale , puis fais une route qui s'eloigne un peu de la ville ( pour pas trop la polluer ) , et construit des zones industriel .
baisse t'er impots , jusqu'a se que sa se contruit , et au fur et a mesure que ta ville evoluer , construit autour de ta ville , a chaque bout , une moyenne caserne (ou grande s'il y en a pas de moyenne ! ) , un college , un hopital , un moyen commisaria ( ou un grand " " ) , n'oublie evidament pas de mettre , dès le depart du jeu , une eoliene , un chateau d'eau !! fais des tuyeau jusqua là ou il n'y a pas d'eau , et construit des fils electrique qui relirons une centrale ( qui sera placait dans ta zone industriel ) a la ville ... mais avent la centrale , place au moin une autre eolienne , le plus loin de la premiere , mais toujour dans ou autour de la ville , enfin , fais un centre de traitement des dechets , et instale un autre chateau d'eau ou un truc comme sa . si tu a pas asser d'argent , fais un près . maximum 20 000 , et augmente in peu les impot , juste un peu . quand tu a creer tous sa , augment les impot au environ de 18 partout , si les sims se plaigne , rapelle leurs les risque que tu a encouru pour que tous marche bien dans ta ville .
conversation resolu . derient !
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moi je dis les recompenses les taxe legerement au debut juste maisons industriel et caserne apres on pe songer a des petit opito por commenser puis des ecole et pour finir des flic mais dici la tora la prison XD
il faut que augmente tes impots mai pas trop de 1% un pau près et que tu aille dans les recompence est tu prenne les batiment qui on un revenue mensuelle
et ke tu construis des residance faible pour que sa devienne des résisdance de lux mai en attendant ke tu attende que sa devienne des résidance de lux ne construit aucune habitation voila les prilcipaux truc pour réusir mai surtou organise bienta ville
et ke tu construis des residance faible pour que sa devienne des résisdance de lux mai en attendant ke tu attende que sa devienne des résidance de lux ne construit aucune habitation voila les prilcipaux truc pour réusir mai surtou organise bienta ville
Un petit up ^^
Bonjour moi j'ais une question concernant le commerce jais beaux relier les villes entre eu aucun commerce ne ce fait pourquoi ? quelle est le problème ?
merci de vos réponse ^^
Bonjour moi j'ais une question concernant le commerce jais beaux relier les villes entre eu aucun commerce ne ce fait pourquoi ? quelle est le problème ?
merci de vos réponse ^^
pour gagner plein d'argent faut telechargé un poste de police qui donne
100 000$ par mois!
lien:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6181-sim-city-4/64-batiments/18327-centre-police-ultra-moderne.php
100 000$ par mois!
lien:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6181-sim-city-4/64-batiments/18327-centre-police-ultra-moderne.php
En soi, c'est le début de partie qui pose les plus grandes difficultés budgétaires. L'impôt sur le revenu ne suffit pas, à lui seul, à payer l'ensemble des services à la population. A ce moment là, il faut aussi accepter les industries lourdes pour les taxes et les emplois créés.
Pour obtenir des citoyens plus riches et donc qui payent plus d'impôt, le seul moyen est d'éduquer la population.
Au début seul l'éducation primaire, une centrale au charbon et l'accès à l'eau suffise. Ensuite, au fur et à mesure que tes revenus progresses, accrois l'offre de services, rase les industries lourdes, remplaces tes centrales polluantes.
Pour obtenir des citoyens plus riches et donc qui payent plus d'impôt, le seul moyen est d'éduquer la population.
Au début seul l'éducation primaire, une centrale au charbon et l'accès à l'eau suffise. Ensuite, au fur et à mesure que tes revenus progresses, accrois l'offre de services, rase les industries lourdes, remplaces tes centrales polluantes.
moi mon probleme est que quand je tape le message et que je fais entrer après je gagne rien svp aidezmoi
pour les dechets https://www.toutsimcities.com/downloads/view/1996
LA SOLUTION : LA STATION DE RECYCLAGE AVANCéE !
Cette magnifique station de recyclage recycle 100% des déchets produits par 1 milliard de Sims !
Le coût de fonctionnement est compensé par l'exportation des matériaux recyclés : pour résumer, elle ne vous coûte rien !
Coût de construction : 5000§
Coût de démolition : 450§
Eau consommée : 200
Electricité consommée : 200
Coût mensuel : 0§
et pour l'argent
https://www.toutsimcities.com/downloads/view/193 (Place miracle) Elle vous raporte 5 000 000 des simflouzes par mois ! Finis les ennuis d'argent et de dechets
Pour le pollution il y a Parc Bio-Régénérateur
Cet espace vert concentre un effet de suppression de toute trace de pollution dans l'air, dans l'eau et des déchets dont tous les composants biologiques et organiques sont détruits et le reste du recyclable transformé en masques de lama.
Il ne traite pas la pollution automobile et les radiations.
Rayon d'action : 10000
Prix : 2000 $
Coût Mensuel : 100 $
Cette structure s'intègre très bien dans vos villes et vos Zones IHT, il à également un facteur d'attrait important.
https://www.toutsimcities.com/downloads/view/1010
LA SOLUTION : LA STATION DE RECYCLAGE AVANCéE !
Cette magnifique station de recyclage recycle 100% des déchets produits par 1 milliard de Sims !
Le coût de fonctionnement est compensé par l'exportation des matériaux recyclés : pour résumer, elle ne vous coûte rien !
Coût de construction : 5000§
Coût de démolition : 450§
Eau consommée : 200
Electricité consommée : 200
Coût mensuel : 0§
et pour l'argent
https://www.toutsimcities.com/downloads/view/193 (Place miracle) Elle vous raporte 5 000 000 des simflouzes par mois ! Finis les ennuis d'argent et de dechets
Pour le pollution il y a Parc Bio-Régénérateur
Cet espace vert concentre un effet de suppression de toute trace de pollution dans l'air, dans l'eau et des déchets dont tous les composants biologiques et organiques sont détruits et le reste du recyclable transformé en masques de lama.
Il ne traite pas la pollution automobile et les radiations.
Rayon d'action : 10000
Prix : 2000 $
Coût Mensuel : 100 $
Cette structure s'intègre très bien dans vos villes et vos Zones IHT, il à également un facteur d'attrait important.
https://www.toutsimcities.com/downloads/view/1010
fais le plus d'industriel possible mais pas trop proche de ta ville : ne l'empollu pas !! et aux fur et a mesure ( ton compte doit être en positif ) , construit du résidentielle ... a coter du commerciale ...
si on prenez 10 parties :
-5 d'industrielles
-3 de résidentielles
-2 de commerciales
----------------------------------
prend ces ' parties ' comme 5 sur 5 carreaux par partie ... environ ! sa dépend tes ... envie ! soit créatif et installe un ou deux parcs , organise bien la circulation , etc...
++
si on prenez 10 parties :
-5 d'industrielles
-3 de résidentielles
-2 de commerciales
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prend ces ' parties ' comme 5 sur 5 carreaux par partie ... environ ! sa dépend tes ... envie ! soit créatif et installe un ou deux parcs , organise bien la circulation , etc...
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pour commencer moi je fais comme sa je fais une centaine de maison a forte densité et jaugmente les impots de 4,5 et après sa dépense moins
après on peut faire plein de truc commerciaux et quant tu voit que tu et a 30 000$ tu fait le code
ctrl+shift+alt+x et puis le code c'est weaknesspays et voila a+
après on peut faire plein de truc commerciaux et quant tu voit que tu et a 30 000$ tu fait le code
ctrl+shift+alt+x et puis le code c'est weaknesspays et voila a+