Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc
RésoluSimcity -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Code sim city 4
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Code puk bloqué - Guide
16 réponses
Dans SimCity 4, le problème principal est de gagner de l’argent sans gaspiller dès le départ en gérant prudemment les constructions et les recettes urbaines au démarrage. Des conseils essentiels consistent à privilégier des zones résidentielles, commerciales ou industrielles, et à s’appuyer sur les impôts pour financer les services, plutôt que d’investir massivement dès le début. En pratique, il n’y a pas de bâtiment miracle pour générer rapidement des revenus; il faut développer progressivement des zones résidentielles, commerciales ou industrielles principales. Des stratégies incluent l’équilibre entre taxes et services et la planification des infrastructures de transport pour soutenir l’expansion tout en évitant la dette et les coupures de service.
Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
Regarde aussi sur ce site : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-simcity-4/353292
En vérité il n'y a pas beaucoup de batiments qui te feront gagner de l'argent en soi.
Tu ne dois pas construire à tort et à travers dès le départ, il faut faire petit à petit.
Tu gagnera de l'argent en construisant des zones résidentielles, commerciale , agricole ou industrielles. (gràace aux impôts
Le code WEAKNESSPAYS ne te donne que 1 000 d'argent a chaque fois que tu le valide
Sinon, il ya le code RISKYMONEY qui te donnera 10 000 d'argent a chaque fois que tu le valide mais attention, ce code déclenche en meme temps un séisme !!! donc mlets toi dans un coin de la carte pour qu'il ny est pa trop de dégat quand tu le tape.
mais si tu ne veut pas tricher , fais deja 4 route se croisant chacune en leur milieux , et mets entre chaque perpendiculaire : une caserne , une ecole primaire , une petite clinique , et un petit comisaria , aprait fais des routes tous autour , place autour des truc residentiel , et d'un seul coter un peu de commerciale , puis fais une route qui s'eloigne un peu de la ville ( pour pas trop la polluer ) , et construit des zones industriel .
baisse t'er impots , jusqu'a se que sa se contruit , et au fur et a mesure que ta ville evoluer , construit autour de ta ville , a chaque bout , une moyenne caserne (ou grande s'il y en a pas de moyenne ! ) , un college , un hopital , un moyen commisaria ( ou un grand " " ) , n'oublie evidament pas de mettre , dès le depart du jeu , une eoliene , un chateau d'eau !! fais des tuyeau jusqua là ou il n'y a pas d'eau , et construit des fils electrique qui relirons une centrale ( qui sera placait dans ta zone industriel ) a la ville ... mais avent la centrale , place au moin une autre eolienne , le plus loin de la premiere , mais toujour dans ou autour de la ville , enfin , fais un centre de traitement des dechets , et instale un autre chateau d'eau ou un truc comme sa . si tu a pas asser d'argent , fais un près . maximum 20 000 , et augmente in peu les impot , juste un peu . quand tu a creer tous sa , augment les impot au environ de 18 partout , si les sims se plaigne , rapelle leurs les risque que tu a encouru pour que tous marche bien dans ta ville .
conversation resolu . derient !
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet ke tu construis des residance faible pour que sa devienne des résisdance de lux mai en attendant ke tu attende que sa devienne des résidance de lux ne construit aucune habitation voila les prilcipaux truc pour réusir mai surtou organise bienta ville
Bonjour moi j'ais une question concernant le commerce jais beaux relier les villes entre eu aucun commerce ne ce fait pourquoi ? quelle est le problème ?
merci de vos réponse ^^
Pour obtenir des citoyens plus riches et donc qui payent plus d'impôt, le seul moyen est d'éduquer la population.
Au début seul l'éducation primaire, une centrale au charbon et l'accès à l'eau suffise. Ensuite, au fur et à mesure que tes revenus progresses, accrois l'offre de services, rase les industries lourdes, remplaces tes centrales polluantes.
LA SOLUTION : LA STATION DE RECYCLAGE AVANCéE !
Cette magnifique station de recyclage recycle 100% des déchets produits par 1 milliard de Sims !
Le coût de fonctionnement est compensé par l'exportation des matériaux recyclés : pour résumer, elle ne vous coûte rien !
Coût de construction : 5000§
Coût de démolition : 450§
Eau consommée : 200
Electricité consommée : 200
Coût mensuel : 0§
et pour l'argent
https://www.toutsimcities.com/downloads/view/193 (Place miracle) Elle vous raporte 5 000 000 des simflouzes par mois ! Finis les ennuis d'argent et de dechets
Pour le pollution il y a Parc Bio-Régénérateur
Cet espace vert concentre un effet de suppression de toute trace de pollution dans l'air, dans l'eau et des déchets dont tous les composants biologiques et organiques sont détruits et le reste du recyclable transformé en masques de lama.
Il ne traite pas la pollution automobile et les radiations.
Rayon d'action : 10000
Prix : 2000 $
Coût Mensuel : 100 $
Cette structure s'intègre très bien dans vos villes et vos Zones IHT, il à également un facteur d'attrait important.
https://www.toutsimcities.com/downloads/view/1010
si on prenez 10 parties :
-5 d'industrielles
-3 de résidentielles
-2 de commerciales
----------------------------------
prend ces ' parties ' comme 5 sur 5 carreaux par partie ... environ ! sa dépend tes ... envie ! soit créatif et installe un ou deux parcs , organise bien la circulation , etc...
++
après on peut faire plein de truc commerciaux et quant tu voit que tu et a 30 000$ tu fait le code
ctrl+shift+alt+x et puis le code c'est weaknesspays et voila a+