Recherche un nom pour un soldat

Résolu
flo27mai1997 Messages postés 128 Statut Membre -  
flo27mai1997 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de commencer a jouer a un jeu de guerre et il me demande de lui donner un nom je voulais l'appeler : Drexter , Walker ..... mais tous les 2 deja pris si vous avais une idée merci de me la faire parvenir @+
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

63 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

La personne cherche un nom d'utilisateur unique pour un jeu de guerre après que Drexter et Walker soient déjà pris.
Plusieurs contributions proposent des choix variés et des commentaires sur la disponibilité des pseudos, avec des suggestions allant de titres militaires à des prénoms, et des remarques humoristiques.
Des propositions évoquent des combinaisons de grades, et certains participants indiquent hésiter ou s’excuser pour y revenir plus tard, montrant une interaction conviviale et décontractée.
Pour affiner, certaines discussions soulignent l’importance de l’adéquation avec le style de jeu et proposent de mélanger rangs et prénoms.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
flo27mai1997 Messages postés 128 Statut Membre 3
 
Voila je pense que jai tout dit
3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4