MES HAUT PARLEUR NE SONT PAS DETECTER
Résolu
ROSE
-
Nami -
Nami -
A voir également:
- Haut parleur pc non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
50 réponses
Re,
Bon t'as un probleme de drivers je pense donc va chez toutlesdrivers.com
On peut quand meme vérifié, tu fait clic droit sur poste de travail, puis proprieté, onglet gestionnaire des périphériques, et la du regarde si t'as pas un /!\ en jaune.
@papi: C'est dans 95% des cas la sortie verte, peut importe la marque
Bon t'as un probleme de drivers je pense donc va chez toutlesdrivers.com
On peut quand meme vérifié, tu fait clic droit sur poste de travail, puis proprieté, onglet gestionnaire des périphériques, et la du regarde si t'as pas un /!\ en jaune.
@papi: C'est dans 95% des cas la sortie verte, peut importe la marque
Clic du bouton droit dessus et mettre a jours le pilote
si ça fonctionne pas => toutlesdrivers.com , lancer la detection, telecharger & installer le pilote, redémarre ect...
Ou alors:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 driver realtek ac 97 audio
Essaye d'installer ça, y'a aucun risque soit le son reviens soit il c'est comme maintenant.
si ça fonctionne pas => toutlesdrivers.com , lancer la detection, telecharger & installer le pilote, redémarre ect...
Ou alors:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 driver realtek ac 97 audio
Essaye d'installer ça, y'a aucun risque soit le son reviens soit il c'est comme maintenant.
Salut.
Combien de prises jack avez derrière l'ordinateur et sur laquelle sont branché les HP ?
En général la sortie HP est verte.
Combien de prises jack avez derrière l'ordinateur et sur laquelle sont branché les HP ?
En général la sortie HP est verte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE NE PE PA FAIRE LA MISE A JOUR IL DISE KIL NE TROUVE PA LE PERIFERIK G DONC ETE SR LE LIEN KE VOUS MAVEZ ENVOIER ET JE TELECHARGER REALTEK AC 97
OUI JE LES INSTALER ES KE LE SON DOI ETRE LA JUSTE APRES AVOIR INSTALER REALTEK OU IL I A KELKE CHOSE DOTRE A FAIRE
Me semble que tu doit redemarer
Après si pas de son regarde ce que dit le pilote (voir si le /!\ jaune et tjrs ou pas présent)
Redit moi vite car je m'en vais 'incessamment sous peu dans pas longtemps du tout voir très bientôt '
Après si pas de son regarde ce que dit le pilote (voir si le /!\ jaune et tjrs ou pas présent)
Redit moi vite car je m'en vais 'incessamment sous peu dans pas longtemps du tout voir très bientôt '
Si c'est cela, clic droit sur le périphérique qui a le /!\ et mise a jours des pilotes.