MES HAUT PARLEUR NE SONT PAS DETECTER
RésoluNami -
pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni arive pa je vous remerci davance merci de maider o plus vite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Point dexclamtion
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gigaset al 170 h haut parleur - Forum telephonie fixe
- Haut parleur tv samsung qui grésille - Forum Téléviseurs
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne la détection des haut-parleurs par l’ordinateur sous Windows XP et Internet Explorer 6, persistant depuis plusieurs mois malgré les tentatives de résolution.
Des propositions privilégient la vérification du Gestionnaire des périphériques pour repérer une icône d’erreur, la mise à jour du pilote via des sources comme toutlesdrivers.com, et l’installation d’un pilote Realtek AC'97.
Des conseils indiquent d’accéder au panneau de configuration puis à la rubrique 'son et périphériques audio' et d’installer le pilote recommandé, en vérifiant que la sortie audio correspond à la prise verte.
D'autres éléments utiles, tester le fonctionnement avec une autre sortie ou périphérique peut aider à distinguer problème logiciel et matériel, car certaines cartes son nécessitent un pilote spécifique.
Bon t'as un probleme de drivers je pense donc va chez toutlesdrivers.com
On peut quand meme vérifié, tu fait clic droit sur poste de travail, puis proprieté, onglet gestionnaire des périphériques, et la du regarde si t'as pas un /!\ en jaune.
@papi: C'est dans 95% des cas la sortie verte, peut importe la marque
si ça fonctionne pas => toutlesdrivers.com , lancer la detection, telecharger & installer le pilote, redémarre ect...
Ou alors:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 driver realtek ac 97 audio
Essaye d'installer ça, y'a aucun risque soit le son reviens soit il c'est comme maintenant.
Combien de prises jack avez derrière l'ordinateur et sur laquelle sont branché les HP ?
En général la sortie HP est verte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès si pas de son regarde ce que dit le pilote (voir si le /!\ jaune et tjrs ou pas présent)
Redit moi vite car je m'en vais 'incessamment sous peu dans pas longtemps du tout voir très bientôt '
- 1
- 2
- 3
Si c'est cela, clic droit sur le périphérique qui a le /!\ et mise a jours des pilotes.