Cs cz blocage du chargement server

Résolu/Fermé
logan - 14 févr. 2008 à 17:51
 shadowsnaker - 21 juin 2010 à 16:14
Bonjour,hier en voulant jouez a counter strike condition zero,jai demarer le jeu ensuite jai voulu lancer un server et mon chargement ces blocker o bout de 4 voir 5 barres et tout a beuguer je ne pouvais ni apuyer sur annuler ni sur echap! donc jai ft ctrl alt suppr pour arerter processus ensuie jai essayer de le refaire et sa ma refait la meme chose.si quelqun pourai maidais !! MERçI
(Jai essayer avec cs 1.6 et sa me fai parail ossi) !
A voir également:

44 réponses

robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:57
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
14
merci tu avait la bonne solution j'ai cherché longtemp avant de tomber sur la tienne qui etait la bonne MERCI
0
merci robdu13 merci merci, merci srx tu et mortle mtn se marche cs merci bcp
0
J'ai suivi tes conseils pour CS1.6 mais ca ne veut toujours pas demarrer !!




AIDE MOI ^^!!
0
Tu pourrais me dire ou ce trouve le plugin favorite dont tout le monde parle car je le trouve pas
0
j ai un pote qui a acheter counter strike ca marceh de temps en temps et defois la barre de chargement s arrete il arrive pas a faire ses mises a jours steam
apparement c sont direct 9.0 qui a une version trop ressente peu tu m aider
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
6 mai 2008 à 13:10
suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est

;)) Epuikoienkore! Le nombre de programmes que les joueurs de cs de 14 ans ne connaisset pas est assez important...
Bref, bref. Je vous déconseille de désinstaller quoi que ce soit au pif.

Les drivers nvidia se trouvent ici faut savori ce que t'as comme matériel.
1
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
17 mai 2008 à 13:50
Dora the exploreur>>>> j'ai mis les programmes dont vous ne savez pas <exactement> ! les programmes importants ont presque tout le temps l'editeur"microsoft", donc... ceux qui n'ont pas d'editeur sont en général inindispensable, apar les jeux, et tout le monde connait le nom des ejux qu'il a...
<<<<<Le nombre de programmes que les joueurs de cs de 14 ans ne connaisset pas est assez important... >>>>>
14ans ? 8ans tu veux dire non ? (je vien d'avoir 16ans).
Np all, desolé pour ceux a qui ca marche pô...
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
17 mai 2008 à 16:31
Justement, c'était le "exactement" qui me parait illogique. Je désinstalle que les trucs que je connais; et que je sais dispensables. Sinon il y a risque de faire une bêtise. Et, vu mon entourage qui est dans ces âges-là, beaucoup n'y connaissent rien, même à 17-18 ans...

Tu leur fais un lien sur MSN, il trouvent ça suspect, mais à côté de ça, ils ne rechigneraient pas à installer n'imoorte quel pack d'émoticônes sorties d'on ne sait où...

Bref, l'idée d'une restauration pourquoi pas, réinstallation en supprimant après le dossier Valve, en premier lieu.

A+
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
18 mai 2008 à 01:17
pas beosin de se compliké la life xd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même probleme, personnes a de solutions ? :s
0
na2s Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 13
16 nov. 2008 à 16:22
Vous desinstalé tous simplement FAVOURITE c tout et cs remarchera
Poste de Travaille => Ajouté ou Suprimé des Programe => recherché Favourite et désinstalé le !!!
pas besoin de faire de tonne de chose allé
a++++++++
0
lu g peut etre la soluce quand tu fait un clic droit sur steam tu va dans parametre et sur ta page compte tu regarde (programme teste beta ) ci il a rien de marker ou aucun serveur tu clic sur changer et tu met source sdk update tu redemare steaam et tu essai
0
Slt j'ai pas trouvé comment changer le test bêta comme tu dit ya marquer aucun en cour mais je pe pas le changer






AIDER MOI !!!!! SVP
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:14
alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr

et pour repondre a PAR, moi ya rien comme test beta en cour, et ya pa de bouton pour changer comme tu le disait !
0
merci robdu13 merci merci, merci srx tu et mortle mtn se marche mtn merci
0
super robdu13 tu ma moi ossi sorti dla merde. pour une fois qu'on trouve une ifo qui marche sur un forum.
0
PS: moi aussi c'etait un logiciel dont l'editeur etait FAVORITE . ça dégoute vraiment cet editeur.
0
AH fait chier ça bug encore mais cette fois c'est 3fois sur 4
0
Moi sa bloque toujours a 7barres !
A verifing and donwling ressources :'( :! Ou a verification des donner de jeu aider moi svp :?
0
seigneur kilik Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
5 mai 2008 à 21:56
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
sa faisaity 2 semaine que je cherchait
j'ai moi aussi enlever un programme du nom de favorite, et ensuite!! hahaha!!
je suuis trop heureux ^^
merci encore
0
trop gets jsuis venu sur le serveur pour me renseigner et c t exatement ske ta di jlai supp favorite dans programmes et jsuis trop gets merci !
0
seigneur kilik Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
5 mai 2008 à 22:51
....
heu, comme un débile j virer le programme nvidia, une idée ou je pourrais le trouver??
0
Sa n marche toujours pas aidez moi svp ! Merci !! D'avance
0
rob tu est un génie!!!!!!!!!!!!!! ce put*** de programme favorite qui bloquaait :@!! merci merci merci!!!!!!
0
Bonjour j'ai le meme probleme j'aurai besoin d'aide silvouplait se surgent l je boque au chargmnt
0
itachika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 15:07
moi aussi j'ai le meme prob que vous j'ai essayé de désinstaller les programmes avec l'éditeur FAVOURITE mais j'en nes trouvé aucun de se nom svp vous pouvez m'aider
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
6 juin 2008 à 22:58
Putain mec merci beaucoup.
Big up a toi mec robdu13
0
mmerci beaucoup kel connerie ce plugin
0
Bonjour, moi ossi j'ai le meme probleme que vous mais ou trouver le logisiel FAVOURITE svp aider moi

Merci d'avance . . .
0
franckytchup > cedriik
5 avril 2009 à 22:56
je ne trouve pa non plus ce logiciel, pourriez vous nous indiquer un chemin précis à suivre pour le trouvé?
Merci d'avance
0
j'ai exactement le même problème depuis que j'ai un nouvel ordi avec vista , je n'ai trouvé aucun plugin comme le tien et j'ai tout supprimé (les programmes où il n'y avait pas le nom d'éditeur) et cela n'a rien fait =S
t'aurait pas d'autres idées ?
0